Type : Tout-en-un
Modèle : SuperUniti v1 (firmware version 4.7 installée)
Prix de vente en € : 1 200 1 000
Types de paiement acceptés : Virement ou espèces
Numéro série : 3224XX (2012)
Première main ? Oui
Date, lieu et prix d'achat : Toulouse, 2012
Facture conservée ? : Oui
Etat du matériel : Très bon - Ecran neuf
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : Cordon d'alimentation, télécommande, antenne Wifi...
Lieu où se trouve le matériel : Annecy (74)
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : A voir
Exclusivité forum Synthèse ? : Oui
Commentaires : Bonjour,
Je vends mon SuperUniti, acheté il y a 10 ans pour m'éviter toute crise d'upgradite... C'est raté, il faut financer mon traitement

Excellent appareil, très cohérent. J'étais entré dans le magasin (Play Hifi) avec dans l'idée d'acheter le UnitiQute. Sans être mauvaise, son écoute ne m'avait pas convaincu, en comparaison de mon matériel de l'époque (Vincent CDS3 et Nait5). Idem en passant au Uniti, avec lequel l'écoute me semblait équivalente à mon matos. Puis est arrivé le SU, et là j'ai trouvé une maitrise qui m'a plu !
Honnêtement, encore aujourd'hui, en comparaison de mon système actuel, il n'a pas à rougir, surtout au prix où il se négocie... Un Powerline lui réussit très bien. Ensuite, si les fichiers qu'on lui donne à manger sont bien servis, le résultat est très digeste

Avec son écran tout neuf, il est reparti pour un bon tour. Ceci dit, l'écran, on s'en passe très bien, sauf pour entrer le code Wifi de la box, ou sélectionner le mode Ethernet (ce que je recommande).
Il est en très bon état. Un micro impact sur le coin supérieur droit, et il manque un bouchon d'entrée optique (cf photo de dos).






