Gérald ?la feuille a écrit :En attente du virement pour la réservation...il va rester sur le forum pour participer à un beau projet d'upgrade

Si d'aventure Frank devait subordonner une réservation de ma part à l'effectivité d'un virement, je pense que j'en serais fort vexé !!

, non coupable, Votre Honneur !!
  Oui Gerald c'est vrai que me suis exprimé  " de travers "
 Oui Gerald c'est vrai que me suis exprimé  " de travers "   ce que je voulais dire  c'est que il a priori vendu et pas, comme je le lis qques fois, seulement "réservé pour le WE, en attente d'une décision, quoi  !....toutes mes excuses, à l'acheteur, ma tournure de phrase n'est vraiment pas la meilleure.
  ce que je voulais dire  c'est que il a priori vendu et pas, comme je le lis qques fois, seulement "réservé pour le WE, en attente d'une décision, quoi  !....toutes mes excuses, à l'acheteur, ma tournure de phrase n'est vraiment pas la meilleure.
Je ne faisais gentiment que référence à un éventuel retour vers l’upgradite, sans prendre en compte les contingences ordinaires.GVTahiti a écrit :
Si d'aventure Frank devait subordonner une réservation de ma part à l'effectivité d'un virement, je pense que j'en serais fort vexé !!
Donc,

... finalement, y'a pas que le Mélo qui ne croit pas à mon downgrade ... enfn non-upgrade ... trip !!
 ... finalement, y'a pas que le Mélo qui ne croit pas à mon downgrade ... enfn non-upgrade ... trip !!   

...peut être auront nous le plaisir d'avoir un CR
 ...peut être auront nous le plaisir d'avoir un CR