Cherche CDX2 [Trouvé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16943
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

mickael a écrit :....

J'ai aussi une autre petite question concernant le cable secteur que je devrais donc changer; combien coute un cable secteur français ??

Merci :wink:
ça vaut une dizaine d'euros. Eddy pourra te vendre ça sans problème si tu n'en trouve pas chez casto.

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Message par CAMEO172 »

filip-63 a écrit :
mickael a écrit :....

J'ai aussi une autre petite question concernant le cable secteur que je devrais donc changer; combien coute un cable secteur français ??

Merci :wink:
ça vaut une dizaine d'euros. Eddy pourra te vendre ça sans problème si tu n'en trouve pas chez casto.

:cool:
sur mon CD5i et Nait5i, j'ai la forte impression que c'est le cable de base, le même qui irait sur mes macs, la friteuse ou le gauffrier, voire la raclette à fondu !

tu dois bien avoir ça chez toi non ?

après, il faut savoir qu'il y a probablement mieux comme câble...
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16943
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

CAMEO172 a écrit :...sur mon CD5i et Nait5i, j'ai la forte impression que c'est le cable de base, le même qui irait sur mes macs, la friteuse ou le gauffrier, voire la raclette à fondu !

.....
Oui, c'est aussi ce que m'a dit Eddy, et les câbles secteur qu'il m'a envoyés était bien des cablus vulgaris.
Il les utilise avec les KJOS, c'est tout dire. :wink:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
mickael
Membre junior
Messages : 471
Enregistré le : 11 janv. 2007, 19:17

Message par mickael »

sur mon CD5i et Nait5i, j'ai la forte impression que c'est le cable de base, le même qui irait sur mes macs, la friteuse ou le gauffrier, voire la raclette à fondu !

tu dois bien avoir ça chez toi non ?
Oui en effet, des cables basiques je dois en avoir quelques uns.
Je pensais que les Naim étaient plus évolués.

Le prix est il correct pour un cdx2 de 2004 (numero 203xxx) ??
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Message par CAMEO172 »

mickael a écrit :
sur mon CD5i et Nait5i, j'ai la forte impression que c'est le cable de base, le même qui irait sur mes macs, la friteuse ou le gauffrier, voire la raclette à fondu !

tu dois bien avoir ça chez toi non ?
Oui en effet, des cables basiques je dois en avoir quelques uns.
Je pensais que les Naim étaient plus évolués.

Le prix est il correct pour un cdx2 de 2004 (numero 203xxx) ??
nauf c'est près de 4800 euros non?

là ce serait le prix d'un CD5x neuf..pas une mauvaise affaire...selon moi
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16943
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

mickael a écrit :....Le prix est il correct pour un cdx2 de 2004 (numero 203xxx) ??
C'est dans les prix habituels pour une machine en parfait état avec carton et tout et tout. Il faut rajouter les frais d'expédition.

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
mickael
Membre junior
Messages : 471
Enregistré le : 11 janv. 2007, 19:17

Message par mickael »

filip-63 a écrit :
mickael a écrit :....Le prix est il correct pour un cdx2 de 2004 (numero 203xxx) ??
C'est dans les prix habituels pour une machine en parfait état avec carton et tout et tout. Il faut rajouter les frais d'expédition.

:cool:
Il est complet et en parfait état selon le vendeur.

J'attends sa réponse pour les frais de port.

Seule inquiétude, peut on avoir confiance, avec un vendeur en UK. Il me semble tout de meme que de l'autre coté de la manche, ils sont assez sérieux en général.
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16943
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

mickael a écrit :...
Seule inquiétude, peut on avoir confiance, avec un vendeur en UK. Il me semble tout de meme que de l'autre coté de la manche, ils sont assez sérieux en général.
Exact. Et puis c'est pas sur ebay ... (mais c'est vrai qu'on a toujours une petite apréhension)

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Message par CAMEO172 »

connais tu la raison de sa vente ?

as tu vu des photos ?
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
mickael
Membre junior
Messages : 471
Enregistré le : 11 janv. 2007, 19:17

Message par mickael »

CAMEO172 a écrit :connais tu la raison de sa vente ?

as tu vu des photos ?
Non je ne connais pas la raison, et je n'ai pas vu de photos.

Je peux avoir le lecteur pour 1780£ port inclu, ce qui fait 2600€.

Je vais demander quelques photos et la raison de la vente.
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Message par CAMEO172 »

mickael a écrit :
CAMEO172 a écrit :connais tu la raison de sa vente ?

as tu vu des photos ?
Non je ne connais pas la raison, et je n'ai pas vu de photos.

Je peux avoir le lecteur pour 1780£ port inclu, ce qui fait 2600€.

Je vais demander quelques photos et la raison de la vente.
prévois aussi peut-être une expertise par une personne compétente, histoire de confirmer qu'il est en parfait état électronique (ce que l'on peut le moins facilement savoir).

ça te fera grimper le prix, ça te fais prendre un risque (car l'expertise se fera après réception) mais ça peut éviter des déceptions, des doutes.
voir alors s'il est prêt à le reprendre si l'expert estime que c'est de la camelotte.
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
mickael
Membre junior
Messages : 471
Enregistré le : 11 janv. 2007, 19:17

Message par mickael »

ça te fera grimper le prix, ça te fais prendre un risque (car l'expertise se fera après réception) mais ça peut éviter des déceptions, des doutes.
voir alors s'il est prêt à le reprendre si l'expert estime que c'est de la camelotte.
Il serait possible qu'il ne fonctionne pas correctement et que celà ne s'entende pas vraiment ??

Dans se cas, l'achat à un particulier semble délicate.

Peut etre un achat chez TomTom audio, qui controle et garantit 12 mois ses produits d'occasion. Mais il est plus cher qu'un particulier , ce qui est normal.
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Message par CAMEO172 »

mickael a écrit :
ça te fera grimper le prix, ça te fais prendre un risque (car l'expertise se fera après réception) mais ça peut éviter des déceptions, des doutes.
voir alors s'il est prêt à le reprendre si l'expert estime que c'est de la camelotte.
Il serait possible qu'il ne fonctionne pas correctement et que celà ne s'entende pas vraiment ??

Dans se cas, l'achat à un particulier semble délicate.

Peut etre un achat chez TomTom audio, qui controle et garantit 12 mois ses produits d'occasion. Mais il est plus cher qu'un particulier , ce qui est normal.
c'est le conseil d'Eddy. voir le sujet sur le CD3.5
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16943
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

mickael a écrit :....

Il serait possible qu'il ne fonctionne pas correctement et que celà ne s'entende pas vraiment ??
...
ça semble peu probable
mickael a écrit : Peut etre un achat chez TomTom audio, qui controle et garantit 12 mois ses produits d'occasion. Mais il est plus cher qu'un particulier , ce qui est normal.
Est-il possible de demander que l'appareil soit évalué par le revendeur Naim local (à tes frais ou gracieusement s'il est le commerçant d'origine) de ton vendeur pour avoir en quelque sorte son aval ?

(c'est un peu ça que j'ai procédé quand j'ai acheté mon nac52/SC en allemagne, avec la sécurité supplémentaire qu'Eddy connaissait de réputation le revendeur concerné).

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
mickael
Membre junior
Messages : 471
Enregistré le : 11 janv. 2007, 19:17

Message par mickael »

filip-63 a écrit :
mickael a écrit :....

Il serait possible qu'il ne fonctionne pas correctement et que celà ne s'entende pas vraiment ??
...
ça semble peu probable
mickael a écrit : Peut etre un achat chez TomTom audio, qui controle et garantit 12 mois ses produits d'occasion. Mais il est plus cher qu'un particulier , ce qui est normal.
Est-il possible de demander que l'appareil soit évalué par le revendeur Naim local (à tes frais ou gracieusement s'il est le commerçant d'origine) de ton vendeur pour avoir en quelque sorte son aval ?

(c'est un peu ça que j'ai procédé quand j'ai acheté mon nac52/SC en allemagne, avec la sécurité supplémentaire qu'Eddy connaissait de réputation le revendeur concerné).

:cool:
Cela devient compliqué, et demander et faire tout celà par mail en anglais ce n'est pas facile.

Je dois maintenant , soit faire confiance (et prendre un certain risque) à un particulier anglais, soit mettre 300 à 400€ de plus et attendre que tomtom en ait un en vente. Ou mieux attendre un cdx2 francais.


:wink:
Verrouillé