Recherche cd3.5 [Trouvé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Avatar du membre
yijing
Membre senior
Messages : 1755
Enregistré le : 04 nov. 2006, 21:39
Localisation : Paris

Message par yijing »

amo a écrit :Bon conge a toi, je recois mon cd 3.5 ds la semaine ,je verrais si j'arrive a le mettre en phase a l'oreille et avec une prise standart ,sinon je te contacte apres le 16.
Merci pour la proposition c'est sympa raoul
a+


30 € les deux produits je me demande encore où est le risque ?

Si tu n'essaies pas le" mieux " comment veux tu le reconnaitre ?
Pour ma part, j'ai trouvé le rapport coût bénéfice tout à fait probant et j'ai acheté la multiprise neuve : le phasage a son importance !

Note Bien je fais partie de ceux qui pense que TOUT peut avoir une importance dans des degrés certes plus ou moins grands : électroniques, enceintes, cables, prises, murs, positions, matériaux...
Correction active Dirac Live, Dac Dangerous Music, câbles Modulation Mogami, PASS INT 150, Mogami, Proac D18

"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
amo
Membre cadet
Messages : 285
Enregistré le : 16 févr. 2007, 22:43
Localisation : choisy 94

Message par amo »

salut sacha
le cd 3.5 me reviens a 700 euros dont 60 euros de frais bancaire(la banque a ete plus gourmande que prevu), avec quand meme 12 mois de garantie tomtom.
Vu la rarete de l'objet ,et mon impatience j'ai saute dessus .
Salut yijing
oui a 35 euros je risque pas grand chose mais j'aimes comprendre les choses avant de decider,et je pense que la prise naim n'est pas l'unique maniere de mettre en phase un appareil(l'oreille ou un testeur tournevis de ma boite a outil peuvent faire l'affaire).
J'ai pas les moyens du mieux donc l'evite.
Je note que ton essai est positif et que tu vas jusqu'au bout en prenant tout en compte.La encore ,faute de temps et de budget je ne peux tout considerer comme toi.
Si je le pouvais j'irais comme toi a fond dedans.
Verrouillé