Echange Fraim "all black" contre Fraim Lite idem ...[Conclu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Echange Fraim "all black" contre Fraim Lite idem ...[Conclu]

Message par GVTahiti »

J'suis pas sûr que le format "standard" soit adapté à cette offre/demande ... inhabituelle ...
J'avais acquis "second hand" à un membre très peu actif du forum un Fraim "all black" Base double + 5 niveaux standards sur la route du dernier Besseuil (2017, si loin déjà) complet en boites d'origine (seule celle de la base est un poil fatiguée ... voir la photo).



Acquisition non pour meubler un placard, mais en vue de mon retour en Europe, mon "monstre-meuble tahitien" n'étant définitivement pas transportable !

Depuis lors, j'ai aussi acheté un Fraim Lite "all black" ... et je trouve finalement celui-ci plus aéré, plus adapté à mon trip "downgrade" que le genuine Fraim hi-end ...

Bref, si un forumeur voulait lui au contraire monter en gamme et remplacer son Fraim lite all black (en excellent état, bien sûr) par un vrai Fraim all black lui aussi en excellent état, on devrait pouvoir trouver un terrain d'entente ... sur une base raisonnable (puisque conforme au rapport des prix en neuf) du genre 3 niveaux de Lite contre 2 niveaux de genuine ... y'a plus qu'à se parler !

Les boiboites de mon Fraim sont dans ma réserve annexe, du côté de Poitiers ... je n'y passerai pas avant septembre prochain, mais comme c'est une proposition un peu inhabituelle et sur base d'un échange ... je m'y prends très en avance.

Bien sûr, un achat "sec" reste possible ... base + 3 niveaux ou base + 5 niveaux ... prix entre 35 et 40% du prix catalogue dans ce cas.

PS : Si le format "standard" d'une PA devrait être requis même si totalement inadapté dans le cas présent, j'essaierais bien sûr de faire rentrer ma proposition dans ce si rigide canevas ... ;-)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Echange Fraim "all black" contre Fraim Lite idem ...[Conclu]

Message par GVTahiti »

Bon, ben il ne sera pas utile d'envisager la mise en forme "standard" de mon annonce ... accord trouvé avec un gentil forumeur qui possède exactement ce que je recherche, et qui serait ravi d'upgrader son Fraim de lite vers "genuine" ... avec exactement ce que je propose :super:
Elle est pas belle, la vie ?

Donc, le principe de l'échange est acquis, pour l'organisation ... on verra cela à la rentrée ... personne n'est pressé ! :cool:

J'aurais jamais pensé que ma proposition inhabituelle trouve un dénouement aussi rapide ... y'a plus quà louer un "grand break" pour organiser l'échange ... lui en a déjà un ! :hehe: :hehe: Ce forum est trop précieux ... faut qu'on en prenne soin ! ;-)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
ChriS.P.L
Membre vétéran
Messages : 4792
Enregistré le : 04 juin 2012, 06:43
Localisation : Suisse, Froideville
Contact :

Re: Echange Fraim "all black" contre Fraim Lite idem ...[Conclu]

Message par ChriS.P.L »

Chouette pour tout les deux... et puis peut-être une occasion de se croiser derrière un p’tit jus Gérald?? Je crois savoir qu’on est pas tant loin avec l’autre échangiste :happy1:
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Echange Fraim "all black" contre Fraim Lite idem ...[Conclu]

Message par GVTahiti »

Echangiste, échangiste ... comme tu y vas ... on n'en est pas encore là dans nos discussions ... et puis moi, sortis des p'tits Naim, j'ai rien à "échanger" !! :roule: :mdr3: :roule:

Merci à l'admin qui a su trouver le mot juste pour ... "conclure" cette annonce ! ;-)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
FlatTwin
Membre vétéran
Messages : 4102
Enregistré le : 15 juin 2006, 18:50
Localisation : Hérault

Re: Echange Fraim "all black" contre Fraim Lite idem ...[Conclu]

Message par FlatTwin »

GVTahiti a écrit : J'aurais jamais pensé que ma proposition inhabituelle trouve un dénouement aussi rapide ... y'a plus quà louer un "grand break" pour organiser l'échange ... lui en a déjà un ! :hehe: :hehe: Ce forum est trop précieux ... faut qu'on en prenne soin ! ;-)
Détrompe toi Gérald, j'avoue que moi-même l'espace d'un instant je me suis dit, tiens, pourquoi pas ? ;)
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix/HCDR ________ NAC282/HCDR/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ____________ STAX SRM-600 LE ____________ STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- PC/Daphile/DAC PS Audio Perfectwave
Verrouillé