Cherche NAC282 ou NAC252 [Trouvé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Avatar du membre
Chandler_75
Membre junior
Messages : 547
Enregistré le : 17 oct. 2015, 15:54
Localisation : Belgique (Liège)

Re: Cherche NAC282 ou NAC252 [Trouvé]

Message par Chandler_75 »

Félicitations Nico :super:

Finalement, tu pourras profiter de ton 252 avant moi 8| Alors que j’ai acquis le mien il y a plusieurs mois :pleur4:

Bon rodage :super:
Avatar du membre
Macaron
Membre junior
Messages : 1080
Enregistré le : 09 mars 2015, 19:49
Localisation : Rolle

Re: Cherche NAC282 ou NAC252 [Trouvé]

Message par Macaron »

Hello,

Merci à tous <:)

Un petit rêve qui va se réaliser en espérant que ce soit à la hauteur de mes attentes. Bien sûre que le 252 sera accompagné d'une SC DR.

Les D20R sont déjà très content de par la tenue amenée par le Nap250DR, le SN2 a beau faire aussi 2x80w ça ne vaut pas la poigne du 250DR. Cet ampli de puissance n'est même pas complètement rodé, il finira de se mettre en place avec le rodage du 252/SC DR.

Côté source je pense être bien, comme dit Simon p'tet un TT2 ou un Dave un jour mais pour l'instant je ne pense pas que ce soit le facteur limitant et c'est pas une sortie casque qui me manquera.

Dans 20m2 les D20R sont bien dimensionnée, je ne pense pas que plus gros ça passe, donc à moins de déménager, elle vont rester là :)

A long terme, un 300DR à la place du 250DR pour préparer le terrain à un hypothétique 552 :happy1:

D'ici 10-15 jours les boîtes devraient arriver, la SC était en stock mais il fallait 10j à Naim pour livrer le 252.

Bien hâte d'entendre tout ça, ça risque d'être la grosse claque après 4 années avec le SN2.
Nico

S1: Aqvox SE - FTA Metis - Mano Ultra mk3 - Chord Dave + M-Scaler - SPL Elector - ATC Scm40A
S2: CCA - Arcam irDac - jUbO Via Appia - Nait 2 CB - Naca5 - Linn Kan mk1
Vinyl: Rega RP40 (Elys 2) - Lehmann Black Cube SE II
JRiver/Jremote - GentooPlayer/Diretta - meubles DIY Lavardin Fraimisés
Verrouillé