Vds Naim Supernait 2 (2015) [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Avatar du membre
Macaron
Membre junior
Messages : 1080
Enregistré le : 09 mars 2015, 19:49
Localisation : Rolle

Re: [Réservé] Naim Supernait 2 (2015)

Message par Macaron »

Oui content, ça pullule les SN2 en vente, plus de 60 sur Hifi shark...

Il part à 2100 normalement <:)
Nico

S1: Aqvox SE - FTA Metis - Mano Ultra mk3 - Chord Dave + M-Scaler - SPL Elector - ATC Scm40A
S2: CCA - Arcam irDac - jUbO Via Appia - Nait 2 CB - Naca5 - Linn Kan mk1
Vinyl: Rega RP40 (Elys 2) - Lehmann Black Cube SE II
JRiver/Jremote - GentooPlayer/Diretta - meubles DIY Lavardin Fraimisés
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22771
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: [Réservé] Naim Supernait 2 (2015)

Message par GVTahiti »

Bien content d'avoir pris l'option d'une reprise sur l'achat du SN3 pour m'éviter la mise en vente de mon SN2 ... devoir trouver un acquéreur pour mon NDS suffit amplement à mon ... bonheur ! 8|

Il va sans doute falloir revoir nos standards de décote des produits "black" Naim jusqu'ici pratiqués sur le forum ... :pleur4:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
guibo
Membre vétéran
Messages : 3528
Enregistré le : 11 mars 2015, 08:48
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Réservé] Naim Supernait 2 (2015)

Message par guibo »

GVTahiti a écrit : 10 oct. 2019, 18:00 Bien content d'avoir pris l'option d'une reprise sur l'achat du SN3 pour m'éviter la mise en vente de mon SN2 ... devoir trouver un acquéreur pour mon NDS suffit amplement à mon ... bonheur ! 8|

Il va sans doute falloir revoir nos standards de décote des produits "black" Naim jusqu'ici pratiqués sur le forum ... :pleur4:
oui... mon 202 n'a jamais attiré de monde.... finallement je le laisse la ou il est, j'ai pas envie de brader cet pre-amp.

S1/2: Naim | Placard: des boites pour tester....
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22771
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: [Réservé] Naim Supernait 2 (2015)

Message par GVTahiti »

Pareil pour moi avec mon 150x ... il restera en vente jusqu'à ce qu'il se vende ... ou que je lui trouve une autre utilisation ...
Entretemps, il me reste encore des placards (à Poitiers), des armoires (à Tahiti) et une cave (à Liège), alors ... :hehe: :hehe:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
Macaron
Membre junior
Messages : 1080
Enregistré le : 09 mars 2015, 19:49
Localisation : Rolle

Re: [Réservé] Naim Supernait 2 (2015)

Message par Macaron »

Oui c'est probablement plus simple de faire reprendre par un magasin en cas d'upgrade, encore faut-il que le magasin ne rachète pas le matériel trop au rabais, j'avais pas tenté le coup mais j'essayerai lors d'un futur upgrade.

Pour la décôte, la sortie d'une nouvelle version est finalement la pire situation comme pour les lecteurs réseau ou le XS2 ou SN2.
Je croise les doigts que Naim ne sorte pas de nouveau éléments séparés de la gamme classic prochainement :mdr3:

Il te manquerait pas un grenier quelque part Gérald ? :hehe:

Bon le virement est arrivé donc le SN2 est vendu <:)
Nico

S1: Aqvox SE - FTA Metis - Mano Ultra mk3 - Chord Dave + M-Scaler - SPL Elector - ATC Scm40A
S2: CCA - Arcam irDac - jUbO Via Appia - Nait 2 CB - Naca5 - Linn Kan mk1
Vinyl: Rega RP40 (Elys 2) - Lehmann Black Cube SE II
JRiver/Jremote - GentooPlayer/Diretta - meubles DIY Lavardin Fraimisés
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22771
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: [Réservé] Naim Supernait 2 (2015)

Message par GVTahiti »

Macaron a écrit : 11 oct. 2019, 13:10 Il te manquerait pas un grenier quelque part Gérald ? :hehe:
L'avais raté, celle-là : ben, si, j'ai bien un petit grenier à Tahiti (30m2, mais en soupente sur 3 côtés) ...
... il est plein ... les cartons Naim, cela prend une place folle, ma bonne dame ... surtout les cartons d'enceintes ...
... et y'en a 3 paires plus une voie centrale HC monstrueuse !!

:rouge:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Verrouillé