Vends NAP100 - [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Avatar du membre
sonville
Membre poussin
Messages : 38
Enregistré le : 11 juin 2015, 18:51
Localisation : Suisse romande-Valais/France-Var

Vends NAP100 - [Vendu]

Message par sonville »

Bonjour à tous,

Type : Ampli
Modèle : NAP 100
Finition : black
Prix de vente : 590 € livraison offerte avec Mondial Relay
Numéro série : 396361
Première main ? Oui
Date, lieu et prix d'achat : appareil acheté neuf en 2015 à Nussbaum TV - Suisse
Facture conservée ? : non mais si vous la voulez vraiment je peux essayer de la demander à mon revendeur
Etat du matériel : impeccable
Carton d'origine conservé ? oui
Livré avec : câble secteur suisse avec adaptateur FR et câble DIN 4-pin plug et les bouches-trous (il doit y avoir un nom exact) des sorties vers les enceintes
Lieu où se trouve le matériel : Suisse
Expédition possible ? oui
Mode et Frais d'envoi : offert dans le prix avec Mondial Relay
Exclusivité Forum Synthèse : oui

Suite au recyclage d'un NAP 250 qui est désormais lié au Qute, je vends cet ampli au rapport qualité/prix assez exceptionnel. Pour avoir comparé les 2 amplis sur le même système, le NAP 100, pour quasi 5 fois moins cher en neuf que le NAP 250, n'a pas à rougir de ses performances.
Je n’ai pas de câble secteur FR mais il y a un câble secteur Suisse et je peux fournir un adaptateur.
Je peux l’envoyer depuis la France (ce qui annule tous les risques de taxes de douanes) par Mondial Relay.
Le NAP 100 n'a pas bougé de sa place jusqu'à sa mise dans le carton qui attend l'acheteur, dans un environnement sans fumée et il a peu servi du fait de son emplacement (chambre).

Les photos sont sur demande

Marc <:)
Modifié en dernier par sonville le 29 oct. 2019, 10:11, modifié 1 fois.
S1CH = NDS-TeddyXPS-NAC252-Supercap non DR-NAP250v2-4PL-Chord Epic Twin-Proac D30R-sur Fraim
S2CH = Qute2-NAP250-Proac D2-Chord Cobra-Chord Epic Twin
S3FR = (Nordost + Isotek) X (Heimdall 2-> Evo3 synchro uni->Heimdall 2-> QB8)-3X(Chord C-Power) / Linn (Klimax DSM2 + solos 500) / Chord Epic Twin-Proac K6 :coeur: sur Munari Pavia Elite
Spotify/Tidal-Qobuz Sublime +
Avatar du membre
Doky
Membre poussin
Messages : 76
Enregistré le : 14 nov. 2012, 09:29
Localisation : Charente Maritime

Re: Vends NAP100

Message par Doky »

MP :mrgreen:
Qute + ASA Monitor Baby :)
Avatar du membre
sonville
Membre poussin
Messages : 38
Enregistré le : 11 juin 2015, 18:51
Localisation : Suisse romande-Valais/France-Var

Re: Vends NAP100

Message par sonville »

Réservé <:)
S1CH = NDS-TeddyXPS-NAC252-Supercap non DR-NAP250v2-4PL-Chord Epic Twin-Proac D30R-sur Fraim
S2CH = Qute2-NAP250-Proac D2-Chord Cobra-Chord Epic Twin
S3FR = (Nordost + Isotek) X (Heimdall 2-> Evo3 synchro uni->Heimdall 2-> QB8)-3X(Chord C-Power) / Linn (Klimax DSM2 + solos 500) / Chord Epic Twin-Proac K6 :coeur: sur Munari Pavia Elite
Spotify/Tidal-Qobuz Sublime +
Verrouillé