Naim Nap250 DR (2018) [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Avatar du membre
Macaron
Membre junior
Messages : 1077
Enregistré le : 09 mars 2015, 19:49
Localisation : Rolle

Re: [Réservé]Naim Nap250 DR (2018)

Message par Macaron »

Heureusement qu'on a ici une vaste majorité de gentleman et d'aimables passionnés !

La levée de la précédente réservation : le monsieur m'ayant pourtant réservé l'appareil au prix convenu le temps qu'il reçoive son prochain salaire, voilà qu'il m'écrit qu'il faut que je baisse drastiquement mon prix sinon il achètera du neuf :mdr1:

On observe par ici d'autres comportements new wave genre offre d'achat aggressive façon LBC alors que le prix de vente est tout à fait dans les clous et correct :langue:

Le Nap 250 DR est en tout cas vendu et va rejoindre un aimable Naimiste, content qu'il ait trouvé preneur sur le forum :super:

Image

Image
Modifié en dernier par Macaron le 27 janv. 2020, 13:14, modifié 4 fois.
Nico

S1: Aqvox SE - FTA Metis - Mano Ultra mk3 - Chord Dave + M-Scaler - SPL Elector - ATC Scm40A
S2: CCA - Arcam irDac - jUbO Via Appia - Nait 2 CB - Naca5 - Linn Kan mk1
Vinyl: Rega RP40 (Elys 2) - Lehmann Black Cube SE II
JRiver/Jremote - GentooPlayer/Diretta - meubles DIY Lavardin Fraimisés
Avatar du membre
Jacs
Membre junior
Messages : 592
Enregistré le : 24 juin 2014, 18:20
Localisation : 95

Re: Naim Nap250 DR (2018) [Vendu]

Message par Jacs »

Content pour toi Nico et bravo à l’acquéreur :super:
Je suis quand même surpris par le prix de vente 8|
Qobuz Studio->Cisco Catalyst 2960-CX->Audioquest Diamonds ->ND555+555 PS-DR->SL->552-DR ->300 DR->SL->Focal Sopra 2 sur MPC Mélodie (Full Power-Line )
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Naim Nap250 DR (2018) [Vendu]

Message par GVTahiti »

C'est vrai que les prix attachés à certaines ventes récentes - et surtout à des non-ventes qui traînent - laissent parfois ... pantois ! :rougefaché:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Verrouillé