Cherche Naim CD3 [Annulé ]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
radiomir
Membre junior
Messages : 712
Enregistré le : 27 févr. 2017, 11:26
Localisation : Montfort (78)

Cherche Naim CD3 [Annulé ]

Message par radiomir »

<:) pour compléter ma slimline je recherche un lecteur Naim cd 3 (pas 3.5, quoi que...) en parfait état, complet avec emballage, faire offre :merci:
Du Chrome, de l'Olive depuis plus de 34 ans...
kronos
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : 19 janv. 2020, 14:14

Re: Cherche Naim CD3

Message par kronos »

bonjour, Je suis un nouveau membre du forum et j'ai un cd3 en bon état avec un nouveau laser monté juste avant mon achat, je suis en Bretagne. Je vais vendre pour e250 ou près de l'offre + courrier.
Litespeed64

Re: Cherche Naim CD3

Message par Litespeed64 »

kronos a écrit : 20 janv. 2020, 08:44 bonjour, Je suis un nouveau membre du forum et j'ai un cd3 en bon état avec un nouveau laser monté juste avant mon achat, je suis en Bretagne. Je vais vendre pour e250 ou près de l'offre + courrier.
Bonsoir
Votre lecteur est il toujours en vente svp?
En attente.
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22686
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Cherche Naim CD3

Message par GVTahiti »

Lorsque l'on essaye de contacter un "nouveau", il vaut toujours mieux, lorsque c'est possible, doubler le "MP" par un mail ... ;-) :malin1:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Litespeed64

Re: Cherche Naim CD3

Message par Litespeed64 »

GVTahiti a écrit : 31 janv. 2020, 23:14 Lorsque l'on essaye de contacter un "nouveau", il vaut toujours mieux, lorsque c'est possible, doubler le "MP" par un mail ... ;-) :malin1:
Merci Gérald <:)
Je fais
Gerard.
Litespeed64

Re: Cherche Naim CD3

Message par Litespeed64 »

hello
Je laisse tomber la recherche d'un cd3 voir 3.5..mais m'oriente vers un cd2 ou cdi.
Autant me faire plaisir.
Merci de vos proposition <:)
Verrouillé