Vds Nac72 et Hicap Olive [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
renard
Membre poussin
Messages : 42
Enregistré le : 28 mars 2012, 10:32
Localisation : Lyon

Vds Nac72 et Hicap Olive [Vendu]

Message par renard »

Marque : NAIM AUDIO

Type : Préamplificateur et alimentation
Modèle : NAC72 et Hicap
Finition : Olive
Prix de vente : 870 euros. Je ne séparerai pas l'ensemble.
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : 855xx pour le 72 et 0972xx pour la Hicap
Première main ? Non
Date, lieu et prix d'achat : le 72 a été acheté chez TomTomAudio cette année, la Hicap auprès d'un particulier ancien revendeur Naim à Clermont Ferrand
Facture conservée ? : Pour le 72 uniquement
Etat du matériel : Superbe. Aucun impact ou griffure. Le matériel n'a pas été révisé et se trouve dans un état original. Les fiches sont en bon état. Le 72 n'a pas été transformé d'aucune manière, l'intérieur est absolument nickel.
Carton d'origine conservé ? Oui, pour chacun des matériel. Attention, le numéro de série inscrit sur le carton de la hicap ne correspond pas au matériel, mais c'est un carton original.
Livré avec : SNAIC 5 black récent, bouchon pour le 72
Lieu où se trouve le matériel : LYON 69
Expédition possible ? remise en main propre préférée mais expedition possible
Mode et Frais d'envoi : préférentiellement Cocolis

Exclusivité forum Synthèse ? : oui

Commentaires : Bonjour. Grand amateur de matériel Naim, j'ai acheté quelques ensembles cette année pour explorer un peu la sonorité de la marque. J'ai cherché du matériel non révisé sinon par Naim (je revends également un 250 olive passé entre leur mains en 2010), pour éviter les bidouillages, et opté pour du matériel en parfait état. Je vais finalement garder un petit ensemble Nait2 et CDI, en complément d'un ensemble Audio Research que je garde en système 1, et revends les ensembles d'éléments séparés (72, hicap, 180 et 250 olive) ainsi qu'un Uniti2. Je réponds à toute question bien sûr ! Bonne journée à vous.

JE PEUX JOINDRE UN DIN DIN ARSOUND LUNAR en 1m pour 130 EUROS DE PLUS, ce qui fait un ensemble très qualitatif.
Modifié en dernier par renard le 25 janv. 2020, 09:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
rico
Membre émérite
Messages : 5415
Enregistré le : 24 août 2007, 22:48
Localisation : 25

Re: Nac72 et Hicap Olive

Message par rico »

Salut,
je te félicite pour ta démarche que je trouve très saine
Bonne vente à toi pour ce grand classique de chez Naim qui peut être à la fois une belle manière d'entrer dans les gros systèmes par la grande porte, et même un "end game" quand on a vadrouillé un moment et qu'on se pose :)
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
"Siège en toi"
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10227
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Vds Nac72 et Hicap Olive

Message par jeanpi »

Y a-t-il des cartes phono? Lesquelles?
Transfo Rowen PT2000 / Moon 250i / Moon 260 D / Rega P6 - Ania / T&F Osiris (modulation Vertere Pulse B, enceintes Cardas Cygnus, secteur Cardas Parsec)
renard
Membre poussin
Messages : 42
Enregistré le : 28 mars 2012, 10:32
Localisation : Lyon

Re: Vds Nac72 et Hicap Olive

Message par renard »

Pas de carte phono non. Mais je dois avoir une paire de 322 quelque part. Je pourrai vous le confirmer demain. Si c’est le cas, je les offre si l’acheteur prend un ensemble avec un des deux amplis que je mets également en vente !
renard
Membre poussin
Messages : 42
Enregistré le : 28 mars 2012, 10:32
Localisation : Lyon

Re: Vds Nac72 et Hicap Olive

Message par renard »

Ce matériel est vendu. Je vous remercie.
Verrouillé