Vends CD5XS - [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3776
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Vends CD5XS - [Vendu]

Message par Chag »

Marque : NAIM AUDIO

Type : Lecteur de CD
Modèle : CD5 XS
Finition :
Prix de vente : EUR 1050
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : 287xxx (2010)
Première main ? Non
Date, lieu et prix d'achat : Mars 2012, AudioSpace, Belfast, Irlande du Nord
Facture conservée ? : Non
Etat du matériel : 10/10, révisé et logo changé par Naim Audio à Salisbury en mars 2012
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : Accessoires d'origine (Interconnect 180 DIN5-DIN5, Link plug, presse-CD (Puck), télécommande Narcom 4, vis de transport, cables secteur UK et CE) et Manuel d'utilisation
Lieu où se trouve le matériel : La Haye, Pays-Bas
Expédition possible ? Oui. Livrable en mains propres dans le couloir Anvers, Bruxelles, Luxembourg, Nancy, Dijon, Lyon, Avignon, Apt, Manosque le 24 ou 25 juillet, ou, le 19 ou 20 août..
Mode et Frais d'envoi : A convenir

Exclusivité forum Synthèse ? : Non

Commentaires : Je vends mon CD5 XS parce que je ne m'en sers presque pas depuis que je suis passé à la haute résolution en 2013. :]
Il constitue encore aujourd'hui une source exceptionnelle lorsque couplé avec le nDAC avec lequel il a été développé en 2009. :D

Mes boîtes sont conservées avec le plus grand soin dans un environnement sans animaux, ni tabac. Le logo et l'écran de contrôle sont en parfait état et ne coulent pas. :)
Modifié en dernier par Chag le 09 juil. 2020, 09:16, modifié 12 fois.
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3776
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: Vends CD5XS (1050 €)

Message par Chag »

Up pour inclusion de photos. :]

Chag -
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3776
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: Vends CD5XS (1050 €)

Message par Chag »

Up pour perte d’exclusivité du forum. :rouge:

Chag -
Avatar du membre
Jacs
Membre junior
Messages : 592
Enregistré le : 24 juin 2014, 18:20
Localisation : 95

Re: Vends CD5XS (1050 €)

Message par Jacs »

C’est la grande braderie tu vends tout chag :mdr3:
Bonne vente pour ce beau lecteur qui est devenu rare en occasion :malin1:
Qobuz Studio->Cisco Catalyst 2960-CX->Audioquest Diamonds ->ND555+555 PS-DR->SL->552-DR ->300 DR->SL->Focal Sopra 2 sur MPC Mélodie (Full Power-Line )
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3776
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: Vends CD5XS (1050 €)

Message par Chag »

Merci Jacs ! :amen:

Je procède effectivement à une restructuration du portefeuille d’actifs, ou de la base d’assets comme on dit. :hehe:

Chag -
Avatar du membre
naimophile35
Membre senior
Messages : 1473
Enregistré le : 25 févr. 2010, 22:46
Localisation : Erquy - Bretagne

Re: Vends CD5XS (1050 €)

Message par naimophile35 »

C'est super tentant ce lecteur... Pour le prix ! Vu que j'ai déjà toute la "cavalerie" derrière (Ndac/XPS).
C'est un super drive pour le combo mentionné précédemment !
Je me demandais à juste titre s'il y aurait une réelle différence entre le 5XS et le CDX 2.2 en drive sur le Ndac...
Bon j'ai encore le temps de changer avant les 3 lacs.

Bonne vente vente Chag pour ce superbe lecteur qui, déjà seul est une excellente machine musicale.

Edit :
À tout hasard si... J'étais intéressé... Le descendrais tu de là où tu es, aux 3 lacs vu que tu y viens ?
CDS2 / Nac 72 + Phono 323 S - Supercap / Nap 250 / Allae / Dynaudio Contour S1.4
Bluesound Vault 2 / Qnap HS 251+ / Ndac - XPS / Nordost Silver Shadow Coax
Etheregen - P. Hynes SR4T / ext.clock / Cisco Catalyst WS C2960

LP 12 / Ekos 2 / Klyde / Lingo 1 / Trampolin 2 / Cirkus

Cables : Kudos KS-1 / Naca5 / Full loom Via Appia / Nordost Purple Flare
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10946
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Vends CD5XS (1050 €)

Message par love_leeloo »

naimophile35 a écrit : 20 févr. 2020, 14:54 C'est super tentant ce lecteur... Pour le prix ! Vu que j'ai déjà toute la "cavalerie" derrière (Ndac/XPS).
C'est un super drive pour le combo mentionné précédemment !
Je me demandais à juste titre s'il y aurait une réelle différence entre le 5XS et le CDX 2.2 en drive sur le Ndac...
Bon j'ai encore le temps de changer avant les 3 lacs.

Bonne vente vente Chag pour ce superbe lecteur qui, déjà seul est une excellente machine musicale.

Edit :
À tout hasard si... J'étais intéressé... Le descendrais tu de là où tu es, aux 3 lacs vu que tu y viens ?
tu le mettrais sur les genoux de marc ? :D
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25302
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Vends CD5XS (1050 €)

Message par RV »

Peut-être à la place du cochon de lait, j’avais cru comprendre que ce dernier n’avait un billet que pour l’aller
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
naimophile35
Membre senior
Messages : 1473
Enregistré le : 25 févr. 2010, 22:46
Localisation : Erquy - Bretagne

Re: Vends CD5XS (1050 €)

Message par naimophile35 »

RV a écrit : 20 févr. 2020, 16:32 Peut-être à la place du cochon de lait, j’avais cru comprendre que ce dernier n’avait un billet que pour l’aller
:mdr3:
CDS2 / Nac 72 + Phono 323 S - Supercap / Nap 250 / Allae / Dynaudio Contour S1.4
Bluesound Vault 2 / Qnap HS 251+ / Ndac - XPS / Nordost Silver Shadow Coax
Etheregen - P. Hynes SR4T / ext.clock / Cisco Catalyst WS C2960

LP 12 / Ekos 2 / Klyde / Lingo 1 / Trampolin 2 / Cirkus

Cables : Kudos KS-1 / Naca5 / Full loom Via Appia / Nordost Purple Flare
Avatar du membre
FredM
Membre vétéran
Messages : 3719
Enregistré le : 27 nov. 2013, 17:48
Localisation : Lille

Re: Vends CD5XS (1050 €)

Message par FredM »

Le CD5XS est pour mon avis perso le meilleur rapport qualité/prix que j'aie jamais entendu chez naim. Une machine redoutable à prix très doux, surtout dans cette annonce pour un lecteur pas trop ancien. Même sans NDac ça chante super bien, je ne m'en lasse pas. Bonne vente!!
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.

S1: NAC202/NAP200 - NAPSC - CD5XS - FLATCAP Olive - Hiline - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3776
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: Vends CD5XS (1050 €)

Message par Chag »

naimophile35 a écrit : 20 févr. 2020, 14:54Je me demandais à juste titre s'il y aurait une réelle différence entre le 5XS et le CDX 2.2 en drive sur le Ndac...

Edit :
À tout hasard si... J'étais intéressé... Le descendrais tu de là où tu es, aux 3 lacs vu que tu y viens ?
Luc;

1. Le transport du CDX2.2 serait en principe plus abouti que celui du 5XS. Le 5XS a tout de même bénéficié des dernières améliorations apportées au tiroir et au système de lecture du premier. Il-y-a un long et très intéressant essai comparatif posté sur le grand forum à la sortie de ces excellents lecteurs par Norman Solomon, le gérant de UHES. Seulement celui-ci n'était-il pas juge et partie ? :]
J'ai trouvé pour ma part le 5XS merveilleux lorsque couplé au NDS/555DR.

2. Je pourrais descendre au Trois Lacs avec le 5XS si tu voulais le prendre. Je dois seulement vérifier auprès de KLM que je peux effectivement le garder en cabine avec moi - solution que je préfère à un enregistrement en soute. :D

Chag -
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3776
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: Vends CD5XS (1050 €)

Message par Chag »

Merci Fred. :merci:

Chag -
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22768
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vends CD5XS (1050 €)

Message par GVTahiti »

Chag a écrit : 21 févr. 2020, 06:41
2. Je pourrais descendre au Trois Lacs avec le 5XS si tu voulais le prendre. Je dois seulement vérifier auprès de KLM que je peux effectivement le garder en cabine avec moi - solution que je préfère à un enregistrement en soute. :D

Chag -
Tu ne pourras probablement pas le prendre en cabine dans son carton d'origine ... trop gros ... mais l'appareil seul, dans une serviette de bain et dans un sac en tissu ou en cuir ... cela devrait le faire !! ;-)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3776
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: Vends CD5XS (1050 €)

Message par Chag »

Aie confiance mon bon Gérald, aie confiance. :malin1:

Chag -
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22768
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vends CD5XS (1050 €)

Message par GVTahiti »

Alors, on l'a pas vu aux 3 Lacs, ce lecteur ... qu'est-ce que je t'avais dit !! :roule: :mdr3: :roule:

Plus sérieux, et par rapport à l'annonce dont on parlait du coin coin ... le tien est bien à un prix "dans la cote" vu son âge, l'autre du coincoin donné pour 2 ans est lui, forcément dans la cote ... des arnaques !! :hehe: :hehe:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Verrouillé