Vends FlatCap 2x - [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3776
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: Vends FlatCap 2x (350€)

Message par Chag »

timusch a écrit : 03 oct. 2020, 12:58 Chag, mon intérêt est réel, on se parle en mp?
Absolument. Je serais ravi que cet ensemble aille à un connaisseur qui saura l’apprécier. :D

Chag -
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22762
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vends FlatCap 2x (350€)

Message par GVTahiti »

J'ai avorté ma tentative de retour dans le plat pays ... enfin, plutôt du côté montueux ... et l'appartement acquis et rénové de fond en comble en prévision de ce retour aux sources est désormais en vente ... Covid et climat m'ont convaincu de rester à Tahiti !! :cool: :super:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3776
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: Vends FlatCap 2x - [Reservé]

Message par Chag »

Ensemble 122x, 150x et FC2x réservé. :D

Chag -
Avatar du membre
timusch
Membre junior
Messages : 756
Enregistré le : 06 juil. 2011, 18:23

Re: Vends FlatCap 2x - [Reservé]

Message par timusch »

pour infos, ce système nap, nac et flatcap2 ira dans un gîte. Je dois encore trouver sur quel NAS stocker la bibliothèque et avec quel lecteur les transporter. Probablement que je prendrai un petit DAC (Atoll ?) dans un premier temps.
Dans mon privé j'ai ce système dans ma bibliothèque et un autre dans ma salle de bain. Le caractère "foot tapping" de la série xs est impressionnant . J'espère qu'il transformera mes locataires gîte en disciple de Naim.
Je cherche des enceintes vinage pas trop chères ...
bibli: appleTV DAC Atoll CD5X NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et Audio Physic VIRGO5 Fraim
cuisine sàm: lyngdorf DPA-1, 2X SAD2175, velodyne SC600 (am et sw), 2X KS THX 7502, 4X KS cdt 5800c
salon: ld ,NAC 282, NAC 250.2, 2Xhicap2, AppleTV, Hiline, NDAC, Ovator600, fraim
sdb: appleTV DAC musical fidelity NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et 2 B&O RL65.2
Suisse appart: mu-so
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3776
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: Vends FlatCap 2x - [Vendu]

Message par Chag »

Vendu avec les 122x/150x proposés par ailleurs, à un fort aimable collectionneur du forum. :D

Merci à tous pour vos soutiens et bon courage aux deux gentils membres qui ont encore des produits semblables à céder. :)

On peut archiver. Merci.

Chag -
Verrouillé