Vends CDS [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Avatar du membre
rico
Membre émérite
Messages : 5432
Enregistré le : 24 août 2007, 22:48
Localisation : 25

Re: Vends CDS [Vendu]

Message par rico »

... et maintenant il y a dans les pa des 135 olive nuvotem qui pourraient, suivant affinités, mettre la patée aux 300dr et autres blacks ... :ange:
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
"Siège en toi"
Avatar du membre
Frederic
Membre émérite
Messages : 6519
Enregistré le : 21 mai 2006, 15:33

Re: Vends CDS [Vendu]

Message par Frederic »

Bonjour Daniel,

Faire jouer un gros système 500 dans un salon hifi ou même un show room n'est pas une mince affaire, de plus avec des NBL dont tu connais certainement les particularités. Naim a d'ailleurs dû en fabriquer 200 avant d'arrêter la production. J'en ai toutefois entendu qui fonctionnaient pas mal chez des Naimistes en Angleterre.
Un 82/250/SBL est beaucoup moins exigeant pour bien fonctionner.

J'ai souvent préféré des petits systèmes Naim bien modestes à des gros, les gros étant dans bon nombre de cas imparfaitement mis en oeuvre, et souvent avec des enceintes qui ne sont pas assez en rapport avec le niveau de l'électronique.

Je me souviens des monstrueuses enceintes Wilson Audio Alexandria écoutées dans un showroom à Seattle, qui fut une écoute pitoyable, et du bonheur que j'ai eu à écouter ces mêmes enceintes au Heathrow Show à Londres...

Bon week-end et à bientôt en live :)
F.
Verrouillé