Vds NAC82 [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
graftik
Membre cadet
Messages : 362
Enregistré le : 08 janv. 2013, 11:55

Vds NAC82 [Vendu]

Message par graftik »

Marque : NAIM AUDIO (Ben oui...)

Type : Préamp
Modèle : NAC 82
Finition : Olive
Prix de vente : 900 euros
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : 103xxx
Première main ? Non
Date, lieu et prix d'achat :
Facture conservée ? : non
Etat du matériel : Très bon état, c'est un Olive
Carton d'origine conservé ? Oui.
Livré avec : SNAIC, télécommande, plug, NAPSC, tout ce qu'il faut
Lieu où se trouve le matériel : Metz , 57
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : La poste ou Mondial Relay, 20€

Exclusivité forum Synthèse ? : oui, pour le moment

Commentaires : Bonjour. Je mets mon NAC 82 en vente. Un très bon préamplificateur bien connu. Il ne sera finalement pas resté très longtemps dans mon système. Je n'ai pas grand chose à lui reprocher, ca a été une belle upgrade au Nova et au 202. Le partenaire idéal d'un 250, sans aucun doute.
Au moment de l'achat, je souhaitais déjà quitter Naim pour une autre marque, je souhaite donc poursuivre une autre route... pas dit que je n'y revienne pas (52/SC ??). Simplement une vente pour financer le prochain achat.
Il s'agit d'un pots 5
J'ai également le 250 Olive fraichement recappé qui va bien avec. C'est l'occasion de se faire un bel ensemble Olive.

Plus d'infos sur demande.

Possibilité d'une Dual TeddyCap Plus

Possibilité de carte MC 523 S

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par graftik le 03 mai 2020, 14:37, modifié 3 fois.
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10227
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Vds NAC82

Message par jeanpi »

Réchappé ??? Donc tu ne l'as plus ??? :hehe:
Transfo Rowen PT2000 / Moon 250i / Moon 260 D / Rega P6 - Ania / T&F Osiris (modulation Vertere Pulse B, enceintes Cardas Cygnus, secteur Cardas Parsec)
graftik
Membre cadet
Messages : 362
Enregistré le : 08 janv. 2013, 11:55

Re: Vds NAC82

Message par graftik »

Ah, les joies de la correction automatique... ::d ::d

C'est modifié et ajout des photos.

Possibilité d'une Double Teddycap plus avec
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vds NAC82

Message par GVTahiti »

A propos des photos, je me suis souvent demandé pourquoi tant de vendeurs s'entêtent à prendre les photos de leurs appareils dos à la lumière ... déjà qu'avec les "couleurs" des p'tits Naim, c'est pas facile avec la lumière de face de faire des photos correctes ... :siffle: :siffle:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
graftik
Membre cadet
Messages : 362
Enregistré le : 08 janv. 2013, 11:55

Re: Vds NAC82

Message par graftik »

Quasi 19000 messages pour raconter des conneries à longueur de journée sur des sujets qui ne te concernent même pas. Le forum est d'une lourdeur des fois.. :pleur4:

Oui les photos sont prises avec un iPhone sans Flash pour ne pas avoir un rendu dégeu et pour faciliter la vie. Non je n'ai pas sorti le reflex, le projecteur et Capture One...
Si un acheteur veux des photos sous un autre angle ou avec une autre lumière ou des détails je me ferai une joie de répondre à ses questions (et correctement <:) ).
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16901
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Vds NAC82

Message par filip63 »

:hehe:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
zorglub007
Membre senior
Messages : 1602
Enregistré le : 19 févr. 2014, 18:45
Localisation : environs de Metz

Re: Vds NAC82

Message par zorglub007 »

graftik a écrit : 03 mai 2020, 13:48 Quasi 19000 messages pour raconter des conneries à longueur de journée sur des sujets qui ne te concernent même pas. Le forum est d'une lourdeur des fois..
...... Quand on affiche à peine un peu plus de 340 messages, la courtoisie envers les membres éminents de ce Forum devrait être la règle préliminaire à toute tentative de vente.
Surtout quand ce membre est celui qui met un peu d'humour et de bonne humeur en ce lieu, qui en a parfois bien besoin et qui par son expérience et ses conseils avisés en a aidé plus d'un.
S1 = THORENS TD295 Mk4 + PC + CALYX dac 24/192 + UPTONE AUDIO Regen + ROTEL RCD 1572 + REGA ampli Elex-R + XULYDE ampli SKJETTE + enceintes MD3 + NAIM Naca5 + APOGEE Cryo 4 Argent - Daphile
S2 = PC + CHORDETTE Dac 2qute + HEED ampli Obelisk SI III + NAIM Ariva - Foobar
S3 = lecteur enregistreur SAMSUNG + SPHINX ampli Project Ten Le + NAIM SBL
Avatar du membre
manu67
Membre senior
Messages : 1895
Enregistré le : 27 déc. 2017, 11:19

Re: Vds NAC82

Message par manu67 »

Tu veux ouvrir un débat ?
Avatar du membre
S5-Pro
Membre vétéran
Messages : 4427
Enregistré le : 14 oct. 2008, 21:47
Localisation : Munich

Re: Vds NAC82

Message par S5-Pro »

Allez, pas de polémiques en ces temps difficiles pour tous ;-)
La remarque de Gérald est tout de meme pertinente Graftik, tu as de beaux appareils mais le contre-jours ne les met malheureusement pas en valeur.
C’est un peu dommage !
C‘est vrai qu‘avec un iPhone c‘est pas facile mais ce serait sympa pour les confinés de voir un peu de vert, le vert de Salisbury :1010:
Et tu ne nous dis pas vers quels cieux tu t‘en vas ???
En tout cas, bonne vente pour ce beau système :super:
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
graftik
Membre cadet
Messages : 362
Enregistré le : 08 janv. 2013, 11:55

Re: Vds NAC82

Message par graftik »

Bon j'ai mon avis, mais je n'ouvrirai pas de débat du coup. :roule:

De mon coté, c'est pour essayer de l'accuphase ou du YBA (pré1 ou pre2 + amp2)..je redoute le changement, mais envie de changement... le 52/SC me parait bien trop loin pour le moment 8| 8| :langue:

Annonce mis à jour, possibilité de carte MC avec l'ampli... et surtout d'une compo complète 82 / TeddyCap Dual + / 250
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vds NAC82

Message par GVTahiti »

graftik a écrit : 03 mai 2020, 13:48 Si un acheteur veux des photos sous un autre angle ou avec une autre lumière ou des détails je me ferai une joie de répondre à ses questions (et correctement <:) ).
Je présume que tu dois parfois mettre des objets en vente sur le Coin Coin ... sûrement sous le pseudonyme de "Al" qui m'avait un jour fait la très courtoise réponse suivante, que je pense, tu aurais pu rédiger toi même ... sans effort voire sans faute :

#
bjr

je ne fais pas d'envoi nulle part et si les belles photos vousinteressent voyez sur le net je ne suis pas photographe et si vs etes plus interessé par les photos que le nait voyez ailleurs

Envoyé:mardi 10 juillet 2018 à 20:21

#

Je pense, mon cher Graftik, que tu devrais profiter de ton confinement pour méditer sur le fait que lorsque tu es vendeur, et si tu veux vendre, le client est celui qui a la main, et que tu te dois donc d'essayer de déclencher chez lui la décision d'achat ... lui offrir de belles photos de ce que tu lui proposes, c'est lui témoigner une marque de respect qui ne peut, dans un monde normal et face à des gens normalement éduqués, que contribuer à provoquer ce désir d'achat que tu attends avec tant d'impatience !! :1010:

Et, si là, tu as le sentiment que je viens de proférer une 19 001 ème connerie ... c'est que t'as rien compris ni au monde ni à la vie ... ni à Naim d'ailleurs si j'en crois le motif de cette vente ... ceci dit sans vouloir moi non plus ouvrir le moindre débat ... puisqu'il n'y en a pas : de belles photos aident à la vente ... point trait !! :malin1:

Bonjour chez vous ... :hello:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
graftik
Membre cadet
Messages : 362
Enregistré le : 08 janv. 2013, 11:55

Re: Vds NAC82

Message par graftik »

Eh bien pour commencer tu présumes mal. Ce n'est nullement moi.
Il n'en est rien (ça aurait pu, au niveau du prénom peut-être, Alexandre), je n'écris pas mes mails de cette façon... et je n'ai jamais eu de nait à vendre.
Parce que tu as reçu une réponse sur leboncoin qui ne t'a pas plue un jour, et ici aussi, tu fais le parallèle, c'est un grand sens d'enquêteur et de déduction que de me porter ces propos.
C'est interessant que tu arrives à recevoir ce type de réponse, à nouveau sur des photos, et que la personne t'a remballé de la sorte. J'ai donc eu un (des) prédécesseur(s).
C'est également interessant que tu remontes à un mail de 2018 pour me trouver des torts et me discréditer (et encore une fois, pas de chance mais c'est totalement faux).

Pour te paraphraser, je pense mon cher GVTahiti, que tu devrais également profiter du confinement pour accroitre ton infinie sagesse et méditer sur ton fonctionnement et les interactions que tu provoques avec les personnes.
Je me permets un raccourci, merci de penser que je ne fais pas parti du monde "normal" et des gens "bien éduqués" ; merci également pour tous ceux qui ne font pas de photos parfaites pour les annonces ceux-là doivent être contents de leur nouveau statut.


Je confirme c'est bien la 19.001 ème, c'est malheureux d'avoir une réponse m'indiquant que je ne connais rien au monde ni à la vie, et sous entendu bien prétentieux de ta part. Intervenir sur un fil de vente, en étant pas intéressé par l'achat, et en venant donner des leçons au vendeur sur ces photos, je me garde bien de le faire (tu le devrais aussi). Et si la réaction est épidermique c'est simplement car ce n'est pas la première fois que ça arrive, avec moi ou d'autres. Pas étonnant de quelqu'un qui répond à tous les sujets, souvent hors sujet, et qui veux avoir le dernier mot - hein - on retourne donc à nos moutons, point trait !! :hello:


PS : C'était bien juste une annonce au départ pour vendre mon matériel
PS2 : Ce n'est pas pour autant que je quitterai le forum que j'aime bien, pas à l'abri d'y revenir si l'affaire ne se fait pas ou de me constituer un deuxième petit système.
Avatar du membre
groucho78
Modérateur
Messages : 3898
Enregistré le : 13 juin 2006, 12:38
Localisation : à deux rues de chez Ravel (78)

Re: Vds NAC82

Message par groucho78 »

********* Fin du HS et des querelles et retour à l'annonce. Merci ******
Avatar du membre
La Bastille
Membre émérite
Messages : 5193
Enregistré le : 14 avr. 2013, 09:34
Localisation : Morbihan & Val de Marne

Re: Vds NAC82

Message par La Bastille »

Eh bien bonne vente pour ton NAC82
<:)
Naim Anniversary & Proac Anniversary , Totaldac Wattson Rega Lyra EAR Yoshino
graftik
Membre cadet
Messages : 362
Enregistré le : 08 janv. 2013, 11:55

Re: Vds NAC82

Message par graftik »

Vendu, on peux archiver
Verrouillé