Vds Hicap Black [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vds Hicap Black

Message par GVTahiti »

Ben , j'en avais une, mais elle est réservée ... depuis au moins 4 mois ... elle attend sagement de pouvoir enfin entreprendre un voyage en Europe ... mais pas de regrets : elle était DR et loin d'être donc à ce prix ... de ouf ! Même pas le prix d'une TeddyCap ... 8|
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
danielw4
Membre vétéran
Messages : 3348
Enregistré le : 10 avr. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

Re: Vds Hicap Black

Message par danielw4 »

Audiophile63 a écrit : 05 juil. 2020, 00:43 Bon j’ai répondu 20 minutes après la diffusion de l’annonce. Pas suffisant alors ? Il faut que je mette une alarme avec oreillette même la nuit !
Bon Gérald tu as pas une hicap sous la main ?
:amen:
C’est des fois un coup de bol.... les deux derniers cd2 en vente sur le forum m’ont échappés Pour quelques minutes aussi ::d
Un coup on gagne ... un coup c’est un autre :happy1:
Avatar du membre
Audiophile63
Membre minime
Messages : 148
Enregistré le : 25 mai 2020, 13:01

Re: Vds Hicap Black

Message par Audiophile63 »

Ah ça y est je comprends. Moi aussi j’en avais réservé une à Sebastien qui attendait une DR. C’est donc toi. J’attends donc moi aussi que tu viennes en Europe pour céder ta DR qui me permettra d’avoir une non DR. Elle est pas belle la vie. Et tu as une idée de ton prochain voyage ?
On pourrait même prendre un pot avec Sébastien à Tours ?
Bat
Philippe
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vds Hicap Black

Message par GVTahiti »

Prévu mi-septembre ... pour l'instant ... et cela évoluera en fonction de l'évolution des mesures anti-pandémie ... parce que 24h de voyage ... masqué, j'ai peur de finir transformé en concombre !! 8| :pleur4:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
Audiophile63
Membre minime
Messages : 148
Enregistré le : 25 mai 2020, 13:01

Re: Vds Hicap Black

Message par Audiophile63 »

Super ! C’est pas loin mi septembre. C’est vrai le masque c’est vraiment la cata.
Bonne fin de soirée
Philippe
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11658
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Vds Hicap Black

Message par la feuille »

GVTahiti a écrit : 05 juil. 2020, 22:05 Prévu mi-septembre ... pour l'instant ... et cela évoluera en fonction de l'évolution des mesures anti-pandémie ...
Avec les 3 lacs en Novembre ?... :malin1:
GVTahiti a écrit : 05 juil. 2020, 22:05 masqué, j'ai peur de finir transformé en concombre !! 8| :pleur4:
C'est ton côté grosse légume :hehe:
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
lf37250
Nouveau
Messages : 19
Enregistré le : 28 avr. 2020, 08:56

Re: Vds Hicap Black

Message par lf37250 »

Audiophile63 a écrit : 05 juil. 2020, 21:44 Ah ça y est je comprends. Moi aussi j’en avais réservé une à Sebastien qui attendait une DR. C’est donc toi. J’attends donc moi aussi que tu viennes en Europe pour céder ta DR qui me permettra d’avoir une non DR. Elle est pas belle la vie. Et tu as une idée de ton prochain voyage ?
On pourrait même prendre un pot avec Sébastien à Tours ?
Bat
Philippe
Que lis-je?? Y-a-t-il des Naimistes Tourangeaux dans le coin?
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vds Hicap Black

Message par GVTahiti »

la feuille a écrit : 06 juil. 2020, 08:10
GVTahiti a écrit : 05 juil. 2020, 22:05 Prévu mi-septembre ... pour l'instant ... et cela évoluera en fonction de l'évolution des mesures anti-pandémie ...
Avec les 3 lacs en Novembre ?... :malin1:
Ben oui, je repartirai juste après ... mais faut encore que j'arrive à me trouver un vol retour ... ;-)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25123
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Vds Hicap Black

Message par RV »

GVTahiti a écrit : 06 juil. 2020, 12:06
la feuille a écrit : 06 juil. 2020, 08:10
GVTahiti a écrit : 05 juil. 2020, 22:05 Prévu mi-septembre ... pour l'instant ... et cela évoluera en fonction de l'évolution des mesures anti-pandémie ...
Avec les 3 lacs en Novembre ?... :malin1:
Ben oui, je repartirai juste après ... mais faut encore que j'arrive à me trouver un vol retour ... ;-)
Presque 2 mois

Mais qui va s’occuper durant cette longue période de noircir les pages du forum pour que nous ayons notre lecture quotidienne au réveil ? :pleur4:
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10227
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Vds Hicap Black

Message par jeanpi »

RV...nous serons moins stressés au réveil ainsi, non ? :roule:
Transfo Rowen PT2000 / Moon 250i / Moon 260 D / Rega P6 - Ania / T&F Osiris (modulation Vertere Pulse B, enceintes Cardas Cygnus, secteur Cardas Parsec)
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3774
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: Vds Hicap Black

Message par Chag »

Nul doute que Gérald saura se lever bien avant nous tous et poster pour notre plus grande joie et/ou stress, c’est selon, au petit déjeuner. :]

Chag -
Verrouillé