Vds CDS3 et Alim. XPS2 (vendus)

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Avatar du membre
Bouarb
Membre junior
Messages : 857
Enregistré le : 30 janv. 2006, 00:11
Localisation : Saint-Ouen

Message par Bouarb »

Euh désolé Caméo, tu as envoyé ton post précédent pendant que je rédigeais le mien... L'affaire est close, dirons-nous...

Bon week-end

Bouarb
LINN NGKDS Hub/KBox Organik/3xKCT/KEF Ref 5 - Nordost Odin&Valhala, Qbase, QX4, Melco S100, QKore 1&3, Audioquest
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Message par CAMEO172 »

Bouarb a écrit : Et en plus, avec un peu de chance, j'aurai pu avoir une XPS2 pas chère... Bouuhhh
pas de quoi en faire une thèse ami bouarb.

Ton sésame est ici :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=

le monsieur a fait up donc là bas il la vend encore. tu dois bien y avoir un compte ou y connaître du monde pour acheter l'alim pour toi.
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Avatar du membre
Bouarb
Membre junior
Messages : 857
Enregistré le : 30 janv. 2006, 00:11
Localisation : Saint-Ouen

Message par Bouarb »

J'ai des principes, quand même ! Je vais pas aller lui acheter son XPS2 alors même qu'il nous a claqué la porte au nez ! Non maiiiiiis !
Je désapprouve, mais je suis solidaire :wink:
LINN NGKDS Hub/KBox Organik/3xKCT/KEF Ref 5 - Nordost Odin&Valhala, Qbase, QX4, Melco S100, QKore 1&3, Audioquest
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Message par CAMEO172 »

r4m a écrit :
Bouarb a écrit ::evil: Non, Cameo172, t'exagères, tu fais fuir nos invités !! :evil:

Non, sincère, tu l'as quand même un peu agressé, le monsieur, et en plus, c'est vrai que tu donnais l'impression de vouloir lui torpiller sa vente !
Tout ça, c'est de la jalousie, car qui n'a pas rêvé de posséder un CDS3 ! En plus, avec un peu de chance, j'aurai peut-être pu m'acheter une XPS2 pour pas trop cher !

Bouquet de nerfs, reviens, c'était pas méchant...

Ce mec, boule de nerf... il est arrivé comment ici ?

C'est moi qui lui est donné le lien... il n'a même pas la politesse comme tout forumeur qui se respecte de dire "merci pour le lien mec"

Tu t'offusque que Cameo pourrisse la vente de ce brave monsieur... mais en aucun cas tu ne t'offusque que ce type ne sache meme pas dire merci...

Boule de nerf est un sale con et qu'il aille se faire mettre avec sa platine à 8000€

Cameo, tu as raison, le CDS3, c'est de la daube
j'en sais rien si c'est de la daube et je n'oserai jamais l'affirmer.
Mais au vue de comment il t'ai tombé dessus, ben ça m'a pas freiner à poser ma question indélicate et au vue de sa réponse d'enfoncer le clou.

C'est peut-être pas bien

tant pis. j'assume. je suis entier. à réaction stupide et bien réponse stupide.
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Message par CAMEO172 »

Bouarb a écrit :J'ai des principes, quand même ! Je vais pas aller lui acheter son XPS2 alors même qu'il nous a claqué la porte au nez ! Non maiiiiiis !
Je désapprouve, mais je suis solidaire :wink:
si d'ici quelques mois tu vois un CDX2 + XPS2 en vente, on voit ça ensemble alors. je m'occuperai de la partie CDX2 :wink:
ce sera mon retour d'ascenseur...
sauf si j'ai craqué avant que l'on voit le couple en vente ou que le couple est hors de prix ou d'intérêt
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Avatar du membre
r4m
Membre cadet
Messages : 250
Enregistré le : 11 juin 2006, 01:18

Message par r4m »

Il peut le faire en MP ici ou sur HCFR

C'est une question d'éducation et ce monsieur, n'en à pas.

Il n'y à qu'a voir son annonce, ni un bonjour, ni un merci, quedalle.

Même pas il à pris la peine de se présenter sur le forum...

Ce n'est pas parce qu'on vend une platine de se prix que l'on peut se croire tout permis.

Enfin bref, il à du pognon mais pas d'éducation... on ne peut pas tout avoir...

ps : la cds3 ne peu pas etre de la daube, cela va de soi ;)
Naim, c'est comme le chocolat noir, il y a des gens qui adorent et d'autres qui détestent
Avatar du membre
r4m
Membre cadet
Messages : 250
Enregistré le : 11 juin 2006, 01:18

Message par r4m »

filip-63 a écrit :Bon, c'est fini les chamailleries ?

Cameo, si tu veux discuter du CDS3, pourquoi pas, mais je te propose d'ouvrir un sujet pour cela dans le forum Naim. Après tout, c'est là qu'on le cherchera ultérieurement.

Bouquet, je ne crois pas que Cameo avait la volonté délibérée de te savonner la planche, ça doit être la météo orageuse :wink:
Je te propose de repartir sur de bonnes bases, mais si tu y tiens vraiment on peut clore, voire trucider le post, mais ça serait dommage... nous faisons ce que tu veux ...

Alors ? ...

:cool:
eddy a écrit ::evil: :evil: Pas sympa pour notre invité CAMEO172 ! Il a le droit de ne pas causer sur notre forum et s'il nous fait l'honneur de vendre un appareil Naim c'est tout de même tant mieux pour nous ! Il suffira d'un mot de Bouquet de nerfs pour qu'on ferme le sujet. Les gens interressés pourront le faire par MP mais se serait dommage...




Je vous trouve bien condéscendant ...

vous ne voulez pas lui donner du pognon pendant qu'on y est ... ou que l"on courbe l'échine...
Naim, c'est comme le chocolat noir, il y a des gens qui adorent et d'autres qui détestent
Jean-Claude
Membre senior
Messages : 2473
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:32

Message par Jean-Claude »

Bouarb a écrit :J'ai des principes, quand même ! Je vais pas aller lui acheter son XPS2 alors même qu'il nous a claqué la porte au nez ! Non maiiiiiis !
Je désapprouve, mais je suis solidaire :wink:
Hello Bouarb,

Finalement tu apprécierais que j'achète le CDS3 + XPS2, que je te revende mon XPS2, et que je réserve le CDX2 pour le Noël d'Arnaud....

A+
Jean-Claude


Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Message par naim71 »

Oh !!! oh, on ce calme les filles :mrgreen:

Nous avons tous ensemble maintenu un ton très courtois depuis que ce forum existe :D alors SVP pas d'attaque perso et encore moins de noms d'oiseaux :cry:

Ce forum a une très bonne tenu, a la fois dans sa rédaction et dans la qualité des ces propos !!!

Perso je souhaite que cela dure, si toutefois , globalement l'esprit de ce forum devait changer :evil: et bien et là, je suis très sérieux ce sera sans moi !!!

Les bagarres de court de récréation ça ne m'intéresse pas :wink:

Eric
Avatar du membre
Bouarb
Membre junior
Messages : 857
Enregistré le : 30 janv. 2006, 00:11
Localisation : Saint-Ouen

Message par Bouarb »

Jean-Claude a écrit :
Bouarb a écrit :J'ai des principes, quand même ! Je vais pas aller lui acheter son XPS2 alors même qu'il nous a claqué la porte au nez ! Non maiiiiiis !
Je désapprouve, mais je suis solidaire :wink:
Hello Bouarb,
Finalement tu apprécierais que j'achète le CDS3 + XPS2, que je te revende mon XPS2, et que je réserve le CDX2 pour le Noël d'Arnaud....
A+
Ca m'a l'air pas mal comme plan... Me reste plus qu'à convaincre ma femme :?
De toute façon, je ne suis pas hyper pressé concernant la XPS2, et odnc je ne l'achèterai que sur "bonne opportunité"
LINN NGKDS Hub/KBox Organik/3xKCT/KEF Ref 5 - Nordost Odin&Valhala, Qbase, QX4, Melco S100, QKore 1&3, Audioquest
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Message par CAMEO172 »

naim71 a écrit : Perso je souhaite que cela dure, si toutefois , globalement l'esprit de ce forum devait changer :evil: et bien et là, je suis très sérieux ce sera sans moi !!!
faut bien analyser et justement voir si la réaction de certains (dont la mienne) n'est pas justement vis à vis d'une personne qui se tamponne de l'esprit du forum et viens juste vendre sa camelote, qui aussi excellente puisse être, ne lui permet pas un ton et une manière désagréable.

Peux tu comparer ces deux posts initiaux :

- viewtopic.php?t=1994
- viewtopic.php?t=1991

rien ne te choque d'entrée de jeu ?
où est l'esprit du forum si on compare les deux manières ?
et je ne parle pas du message en milieu de page 2 de l'annonce 2
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Jean-Claude
Membre senior
Messages : 2473
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:32

Message par Jean-Claude »

CAMEO172 a écrit :
naim71 a écrit : Perso je souhaite que cela dure, si toutefois , globalement l'esprit de ce forum devait changer :evil: et bien et là, je suis très sérieux ce sera sans moi !!!
faut bien analyser et justement voir si la réaction de certains (dont la mienne) n'est pas justement vis à vis d'une personne qui se tamponne de l'esprit du forum et viens juste vendre sa camelote, qui aussi excellente puisse être, ne lui permet pas un ton et une manière désagréable.

Peux tu comparer ces deux posts initiaux :

- viewtopic.php?t=1994
- viewtopic.php?t=1991

rien ne te choque d'entrée de jeu ?
où est l'esprit du forum si on compare les deux manières ?
et je ne parle pas du message en milieu de page 2 de l'annonce 2

Bonjour Arnaud,

C'est la différence entre un habitué du forum, et une personne qui a un objectif précis de vente de son matos.
Certes les formes manquent ("bonjour", "merci"), mais en aucun cas, et je rejoins Bouarb et Eric, l'emploi d'insulte et/ou d'injures ne se justifie.

Je pourrais également citer le comportement de certains potentiels acheteurs de mon matériel que j'ai trouvé totalement incorrect.
Pour autant , je ne les ai pas abreuvés d'injures...
Je prends les gens comme ils sont et pour ce qu'ils sont : quand ça colle c'est TOP , quand cela ne colle pas je clos le dossier... :wink:

Ajoutons à cela parfois une dose de susceptibilité...et cela devient une tragédie antique (non sanguinolente , espérons-le ! :D )

A+
Jean-Claude


Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16953
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

Bon, en accord avec Bouquet il est convenu de maintenir l'annonce, mais il n'est plus question d'aborder dans ce sujet autre chose que son but initial.

On ne va quand même pas en arriver à distribuer des cartons jaunes comme sur d'autres forums quand même :lol:

(Et pour que les choses soient claires je n'ai pas 5500 € pour l'instant à mettre dans un CDS3 :wink: )

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Message par CAMEO172 »

Puis je connaître deux raisonnements ?


1) Comment es tu arrivé au CDS3 et pourquoi ? Sous entendu qu'est qui t'as fais préférer ce lecteur ?

2) et pourquoi aujourd'hui le changer
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Message par naim71 »

Bon retour d'un peu d'amour dans ce monde de brutes :ok:

Image

N'oubliez pas que nous partageons une passion commune :wink:
Verrouillé