Vends NDS [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
jdesark
Membre junior
Messages : 1182
Enregistré le : 01 nov. 2010, 10:19

Re: Vends NDS

Message par jdesark »

Faut que tu passes à la 555 dr Gerald tu verras dès que c’est fait tu es tranquille avec ton ndx2 et ton cds3 avec la xps dr
C’est un upgrade qu’il faut faire et après tous les possibles sont envisageables chez naim
Tu le sens au poids quand tu la déballes
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11717
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Vends NDS

Message par la feuille »

jdesark a écrit : 28 nov. 2020, 18:46 Le ndx2 555dr est très bon et au dessus du nds
<:) Laurent,
Ton affirmation me faisait douter de ce dont je me souvenais. Cette Hiérarchie entre NDS et NDX2 avait été largement débattue lors de ,à sortie de la nouvelle gamme et il me semblait me souvenir qu'une majorité de grands Birttons préféraient, e NDS au NDX2 pour le SQ (car pour les cotés pratiques la nouvelle peut avoir quelques avantages - pour celui qui refuse d'utiliser Bubble, celui qui veut envoyer de la musique par bluetooth, etc.). Je viens donc de reparcourir quelques sujet NDS vs NDX2 sur le forum Anglais. Je crois avoir lu (beaucoup) plus d'avis rapportant que sur le plan de la qualité sonore, aujourd'hui encore NDS est supérieur au NDX2...
Mais tous les goûts sont dans la nature bien sûr ;-)
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
jdesark
Membre junior
Messages : 1182
Enregistré le : 01 nov. 2010, 10:19

Re: Vends NDS

Message par jdesark »

C’est vrai mais de mémoire le ndx2 avec la 555 dr que j’avais testé m’avait semblé plus défini que le nds légèrement plus bas medium et moins rapide
C’est sur que cela reste de tops machines : ce que je regrette c’est les upgrade sélectifs et le prix des nouveaux streamers mais il est vrai que le nd555 c’est le seul lecteur de la série 500 et en finition on a la même option que le 552
En tout cas encore aujourd’hui mon 555 m’a ravi sur qobuz et la sélection de Franck de ma platine. Com
Chapeau 🎩 Franck
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22765
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Vends NDS

Message par GVTahiti »

jdesark a écrit : 29 nov. 2020, 11:29 Faut que tu passes à la 555 dr Gerald tu verras dès que c’est fait tu es tranquille avec ton ndx2 et ton cds3 avec la xps dr
C’est un upgrade qu’il faut faire et après tous les possibles sont envisageables chez naim
Tu le sens au poids quand tu la déballes
NON !! :rougefaché:
Pourquoi ? Précisément pour éviter de sombrer dans le travers en bleu : je downgrade, moi, Môssieur !! :ange:
Et puis, les années passant, j'ai de plus en plus de mal à déplacer les boites Naim, alors ... :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
Birdy Nam Nam
Membre vétéran
Messages : 3342
Enregistré le : 26 août 2011, 15:38
Localisation : Au pays du petit Gregory

Re: Vends NDS

Message par Birdy Nam Nam »

Le NDS est vendu à un sympathique passionné, merci à lui et au forum sans qui rien de tout cela n'aurait été possible! :merci:

Ce n'est pas sans un pincement au coeur que j'ai remis le colis du NDS au chauffeur UPS, mais je sais que son nouveau propriétaire prendra bien soin de lui! :ange:

Merci d'archiver.
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + JBL vintage
Verrouillé