Vends Naim NAIT XS2 [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Avatar du membre
raynalj
Membre poussin
Messages : 68
Enregistré le : 01 mars 2020, 14:16
Localisation : Strasbourg

Vends Naim NAIT XS2 [Vendu]

Message par raynalj »

Bonjour à tous,

Je mets en vente un Naim NAIT XS2 car je passe sur éléments séparée en série Chrome (NAC 32-5, NAP 160, Hicap).
Je suis un particulier basé à Strasbourg (67) et propose d'expédier ce matériel dans le cas d'une vente à distance.

J'ai été très heureux de démarrer avec ce Nait et le recommande à toute primo-Naimiste doté d'un budget contenu.
Il est particulièrement chaleureux et débrouillard dans le bas du spectre, et il est capable de tenir des enceintes
très exigeantes comme les miennes, des Penaudio Charisma, de 83 db de rendement.

Marque : Naim
Type : amplificateur intégré de 2x70 watts par canal sous 8 ohms
Modèle : Nait XS2
Finition : noir
Prix de vente en € : 1200 € (hors frais postaux et de sécurisation de transaction)
Types de paiement acceptés si collecte à Strasbourg: Paypal ou virement IBAN instantané interbancaire
Types de paiement acceptés si vente à distance : Paypal avec protection des achats + livraison Eurosender
Numéro série (ou à défaut année) : 418247 (2017 ou ultérieur)
Première main ? Non
Date, lieu et prix d'achat : septembre 2019, 1200 GBP, acheté chez Nintronics audio, Welwyn Garden city, AL71JG, Royaume-Uni
Facture conservée ? Oui
Etat du matériel : Excellent
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : cordon secteur britannique, télécommande, manuel, cavalier préamplificateur/amplificateur
Lieu où se trouve le matériel : Strasbourg (67)
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : Frais de sécurisation de transaction Obvy (15€) et Chronopost (37€) à votre charge, colis couvert à hauteur de 1200€.
Exclusivité Synthèse Hifi : pas spécifiquement mais je serais heureux de le vendre à un membre du forum, oui.
Avatar du membre
raynalj
Membre poussin
Messages : 68
Enregistré le : 01 mars 2020, 14:16
Localisation : Strasbourg

Re: Vends Naim NAIT XS2 (vendu le 2 mai 2021)

Message par raynalj »

Vendu le 2 mai 2021.
Verrouillé