Vds Naim FlatCap XS [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Avatar du membre
raynalj
Membre poussin
Messages : 68
Enregistré le : 01 mars 2020, 14:16
Localisation : Strasbourg

Vds Naim FlatCap XS [Vendu]

Message par raynalj »

Bonjour à tous,

Je mets en vente une alimentation FlatCap XS car je passe sur éléments séparés en série Chrome (NAC 32-5, NAP 160, Hicap).
Je suis un particulier basé à Strasbourg (67) et propose d'expédier ce matériel dans le cas d'une vente à distance.

Marque : Naim
Type : alimentation dédiée
Modèle : FlatCap XS
Finition : noir
Prix de vente en € : 480 € (hors frais de sécurisation de transaction et postaux)
Types de paiement acceptés si collecte à Strasbourg: Paypal ou virement IBAN instantané interbancaire
Types de paiement acceptés si vente à distance : via Obvy + livraison Mondial Relay
Numéro série (ou à défaut année) : 283390 (2009)
Première main ? Non
Date, lieu et prix d'achat : mars 2020, particulier en Suède, 630€
Facture conservée ? Non, jamais obtenue
Etat du matériel : Très bon
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : cordon secteur IEC-C13, manuel, câble noir SNAIC 5/5.
Lieu où se trouve le matériel : Strasbourg (67)
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : Via Mondial Relay, colis assuré à hauteur de 500€ au forfait
Exclusivité Synthèse Hifi : pas spécifiquement mais je serais heureux de le vendre à un membre du forum, oui.
Précisions partage des frais : 100% des frais Obvy (15 euros) et Mondial Relay (25 euros) à prendre en charge de vôtre côté.

Notas concernant état du matériel :
- Technique : irréprochable : aucune défaillance, fonctionne parfaitement, rien à relever.
- Cosmétique : excellent globalement. Aucune rayure (façade, côtés, arrière).
> Nota : mineure et quasi-invisible irrégularité du noir derrière le logo, d’origine.
> Nota : la diode verte fonctionne parfaitement, sa teinteest bien le vert Naim habituel,
son intensité lumineuse est cependant un poil inférieure à celle de mon NAIT XS2 (d'origine).
Modifié en dernier par raynalj le 24 avr. 2021, 20:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
raynalj
Membre poussin
Messages : 68
Enregistré le : 01 mars 2020, 14:16
Localisation : Strasbourg

Re: Vends Naim FlatCap XS (2009)

Message par raynalj »

Vendue (le 24 avril 2021, 20h00).
Verrouillé