Cherche Credo [Annulé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Avatar du membre
piotre
Membre cadet
Messages : 300
Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20

Cherche Credo [Annulé]

Message par piotre »

;) je cherche ces deux beautés en clair ,
si possible voilà
merci a vous . :merci:
un gars blessé dans son ame restera un gars blessé dans son ame s'il est courageux
sa force pourra etre sans but ,et générer la méchanceté , une maladresse crasse envers ses plus proches meme lointain
ou la musique
s'il est veule il cherchera la guerre




qute 1 jubo nait50 castle trent 2
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22686
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: cherche credo

Message par GVTahiti »

8| S'il les trouve et qu'il en est satisfait, cela va sérieusement faire augmenter mon compteur d'interventions sensées sur le forum !! :super:

:roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
piotre
Membre cadet
Messages : 300
Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20

Re: cherche credo

Message par piotre »

GVTahiti a écrit : 15 févr. 2022, 06:17 8| S'il les trouve et qu'il en est satisfait, cela va sérieusement faire augmenter mon compteur d'interventions sensées sur le forum !! :super:

:roule: :mdr3: :roule:
en effet , plus qu'il n'en faut

moi aussi j'ai du sensé .
je voulais dire que , je pourrais eventuellent faire un échange avec les n'sats plus soulte
un gars blessé dans son ame restera un gars blessé dans son ame s'il est courageux
sa force pourra etre sans but ,et générer la méchanceté , une maladresse crasse envers ses plus proches meme lointain
ou la musique
s'il est veule il cherchera la guerre




qute 1 jubo nait50 castle trent 2
Avatar du membre
piotre
Membre cadet
Messages : 300
Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20

Re: Cherche Credo

Message par piotre »

ayant changé de priorité , je suspend cette demande
un gars blessé dans son ame restera un gars blessé dans son ame s'il est courageux
sa force pourra etre sans but ,et générer la méchanceté , une maladresse crasse envers ses plus proches meme lointain
ou la musique
s'il est veule il cherchera la guerre




qute 1 jubo nait50 castle trent 2
Verrouillé