Vds straps Super Lumina haut-parleurs [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Avatar du membre
skykid
Membre cadet
Messages : 302
Enregistré le : 30 août 2014, 10:22
Localisation : Suisse - VD

Vds straps Super Lumina haut-parleurs [Vendu]

Message par skykid »

Marque : NAIM AUDIO

Type : straps HP (4x)
Modèle : Super Lumina
Finition : 150mm (bananes < > fourches)
Prix de vente en € : 900 euros (CHF 950.-)
Types de paiement acceptés : espèces / virement bancaire
Numéro série : 00-010-0198 (c'est ce qu'il y a d'écrit sur le carton du moins)
Première main ? non
Date, lieu et prix d'achat : envoi de TomTom Audio UK en 2021
Facture conservée ? oui
Etat du matériel : excellent
Carton d'origine conservé ? oui
Livré avec : ma gratitude : )
Lieu où se trouve le matériel : en Suisse !
Expédition possible ? sous la menace oui : ) (je préfèrerais une remise en mains propres mais bon...)
Mode et Frais d'envoi : si nécessaire, en sus (je ne connais pas les modalités)

Exclusivité forum Synthèse : non

Commentaires :

Certainement le genre de produit dédié à celui qui a déjà des Super Lumina au moins en HP.
Je me rappelle avoir été épaté par l'apport de ces insignifiants petits bouts de câbles au prix significatif certes...!
Franchement cohérence était le maître mot. Faut pas compter au prix du mètre ce type d'upgrade mais c'était absolument évident pour moi qu'ils n'allaient plus du tout quitter mes enceintes aussi longtemps que j'aurais des Super Lumina HP. Bon je les vends – alors que j'ai toujours des Super Lumina HP – mais parce que j'ai changé d'enceintes et il n'y a plus de quoi mettre des ponts comme ceux-ci (Kudos Titan 707) :cool:
Modifié en dernier par skykid le 01 mars 2022, 18:03, modifié 2 fois.
S1: iPhone
S2: autoradio VW d’origine
S3: NDS (SL) | 555PS DR (PL) | NAC252 - SC (PL) | NAP300 DR (PL) | Fraim | Kudos Titan 707 (SL) | Nordost QB8 (PL) & Sort Kone TC-BC-AC | ligne dédiée
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3776
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: Vds Super Lumina ponts haut-parleurs (bi-wire link / strap)

Message par Chag »

J'ai la chance de les avoir. J'ai été également frappé par leur apport, ne serait-ce déjà sur du NACA5. Ils sont effectivement le complément indispensable de Super Lumina HP. :D

Bonne vente !

Chag -
Avatar du membre
skykid
Membre cadet
Messages : 302
Enregistré le : 30 août 2014, 10:22
Localisation : Suisse - VD

Re: Vds Super Lumina ponts haut-parleurs (bi-wire link / strap)

Message par skykid »

Merci Chag!
J'en profite ici pour te demander (plutôt que de chercher dans tout le forum :D ) si t'as pu expérimenter l'apport du Super Lumina Din - XLR? Ça fait un moment que je souhaiterais ajouter ce dernier SL aux maillons et je me demande à quel point c'est bien, ou pas.
S1: iPhone
S2: autoradio VW d’origine
S3: NDS (SL) | 555PS DR (PL) | NAC252 - SC (PL) | NAP300 DR (PL) | Fraim | Kudos Titan 707 (SL) | Nordost QB8 (PL) & Sort Kone TC-BC-AC | ligne dédiée
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11735
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Vds Super Lumina ponts haut-parleurs (bi-wire link / strap)

Message par la feuille »

Salut,
chez moi le SL XLR (venu après le module et les HP) a été la brique qui manquait pour révéler toutes les qualités apportées par cette super gamme de câble. Un must !
Je me demande bien ce que donnerait les straps maintenant :malin1:
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Avatar du membre
skykid
Membre cadet
Messages : 302
Enregistré le : 30 août 2014, 10:22
Localisation : Suisse - VD

Re: Vds Super Lumina ponts haut-parleurs (bi-wire link / strap)

Message par skykid »

la feuille a écrit : 21 févr. 2022, 18:59 Salut,
chez moi le SL XLR (venu après le module et les HP) a été la brique qui manquait pour révéler toutes les qualités apportées par cette super gamme de câble. Un must !
Je me demande bien ce que donnerait les straps maintenant :malin1:
Salut : )
Tu voudrais qu'on fasse un échange avec ton XLR? Si je peux t'arranger c'est volontiers ::d
S1: iPhone
S2: autoradio VW d’origine
S3: NDS (SL) | 555PS DR (PL) | NAC252 - SC (PL) | NAP300 DR (PL) | Fraim | Kudos Titan 707 (SL) | Nordost QB8 (PL) & Sort Kone TC-BC-AC | ligne dédiée
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3776
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: Vds Super Lumina ponts haut-parleurs (bi-wire link / strap)

Message par Chag »

skykid a écrit : 21 févr. 2022, 18:38J'en profite ici pour te demander (plutôt que de chercher dans tout le forum :D ) si t'as pu expérimenter l'apport du Super Lumina Din - XLR? Ça fait un moment que je souhaiterais ajouter ce dernier SL aux maillons et je me demande à quel point c'est bien, ou pas.
Non, je suis sur Allegri+. Max m’a assemblé à l’époque des Fractal F1 en RCA>XLR pour le 300, que j’ai depuis remplacé par le 500.

Chag -
Avatar du membre
skykid
Membre cadet
Messages : 302
Enregistré le : 30 août 2014, 10:22
Localisation : Suisse - VD

Re: Vds Super Lumina ponts haut-parleurs (bi-wire link / strap)

Message par skykid »

Chag a écrit : 21 févr. 2022, 19:38
skykid a écrit : 21 févr. 2022, 18:38J'en profite ici pour te demander (plutôt que de chercher dans tout le forum :D ) si t'as pu expérimenter l'apport du Super Lumina Din - XLR? Ça fait un moment que je souhaiterais ajouter ce dernier SL aux maillons et je me demande à quel point c'est bien, ou pas.
Non, je suis sur Allegri+. Max m’a assemblé à l’époque des Fractal F1 en RCA>XLR pour le 300, que j’ai depuis remplacé par le 500.

Chag -
Ok merci :super:
S1: iPhone
S2: autoradio VW d’origine
S3: NDS (SL) | 555PS DR (PL) | NAC252 - SC (PL) | NAP300 DR (PL) | Fraim | Kudos Titan 707 (SL) | Nordost QB8 (PL) & Sort Kone TC-BC-AC | ligne dédiée
Avatar du membre
skykid
Membre cadet
Messages : 302
Enregistré le : 30 août 2014, 10:22
Localisation : Suisse - VD

Re: Vds straps Super Lumina haut-parleurs [VENDU]

Message par skykid »

Vendues en ce jour. Toutes mes condoléances pour ceux qui auraient souhaité ajouter des straps de compétition à leur système ;)
S1: iPhone
S2: autoradio VW d’origine
S3: NDS (SL) | 555PS DR (PL) | NAC252 - SC (PL) | NAP300 DR (PL) | Fraim | Kudos Titan 707 (SL) | Nordost QB8 (PL) & Sort Kone TC-BC-AC | ligne dédiée
Verrouillé