Vds NAPV175 3 canaux [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Karybout
Membre junior
Messages : 704
Enregistré le : 23 mars 2006, 21:46

Vds NAPV175 3 canaux [Vendu]

Message par Karybout »

Image

Alimentation : Toroïdale
Power output continuous [8 Ohm] : 50 Watts per channel
Voltage gain : + 29 dB
Input impedance : 18 kOhm
Frequency response : -3dB @ 5Hz & 40kHz
Dimensions (H x W x D) : 70 x 432 x 301mm
lien : http://www.naim-audio.com/products/nap175.html

Il est donc de première main, en parfait état, dans sa boite d'origine, complet avec les doc, les 2 cordons de liaison SNAIC Black pour relier au préamp en centrale et arrières (ou frontales suivant la qualité de votre autre ampli), cordon secteur, facture d'origine, acheté 2155 € le 10/04/03 (aujourd'hui : 2300 € je crois). SN° : 189xxx
Modifié en dernier par Karybout le 19 mars 2007, 07:34, modifié 13 fois.
PhilippeH
Membre cadet
Messages : 245
Enregistré le : 26 oct. 2005, 23:14
Localisation : Rennes

Message par PhilippeH »

Au fait, Est-ce que le DVD5 et son fameux cable DB15 - 5 faisceaux bnc marche encore bien ? :wink:
Si le support est important, encore faut-il avoir la matière pour en tirer la quintessence
Karybout
Membre junior
Messages : 704
Enregistré le : 23 mars 2006, 21:46

Message par Karybout »

PhilippeH a écrit :Au fait, Est-ce que le DVD5 et son fameux cable DB15 - 5 faisceaux bnc marche encore bien ? :wink:
:wink:
Impeccable ... j'attends avec impatience la carte scaler ... et un jour un grand ecran qui accepte le 1080p.
En attendant je viens d'acheter un NAP 200 pour la centrale et j'en cherche un autre pour les arrières. On oublie trop souvent de dire que pour sauvegarder la cohérence d'une chaine HC on doit non seulement avoir les même HP mais aussi les même amplis. J'ai gagné une cohérence frontale terrible en ayant maintenant les trois mêmes amplis sur les 2 avants et la centrale.
PhilippeH
Membre cadet
Messages : 245
Enregistré le : 26 oct. 2005, 23:14
Localisation : Rennes

Message par PhilippeH »

Tu peux voir sur thf : il y en a un à vendre à 1500 € (prix raisonnable) à voir l'état.
lien : http://www.thf.fr/Scripts_OccPart/AllAmpliPart.asp
Si le support est important, encore faut-il avoir la matière pour en tirer la quintessence
Karybout
Membre junior
Messages : 704
Enregistré le : 23 mars 2006, 21:46

Message par Karybout »

Oui, celui la je l'ai acheté la semaine derniere, livré avec un SNAIC gris boite pas d'origine mais vérifié auprès de Naim et très très bien négocié.
Karybout
Membre junior
Messages : 704
Enregistré le : 23 mars 2006, 21:46

Message par Karybout »

Toujours en vente.

Je sens que ca va se finir en négo chez mon revendeur : NAP V175 + soulte contre le futur upgrade scaler pour DVD5.
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16953
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

Karybout a écrit :Toujours en vente.

Je sens que ca va se finir en négo chez mon revendeur : NAP V175 + soulte contre le futur upgrade scaler pour DVD5.
C'est parfois pas une mauvaise solution. ça augmente la côte auprés du revendeur (pour des négociations à venir), ça évite les soucis de solvabilité d'un éventuel acheteur non connu, d'expédition etc... :wink: , même si diminue un peu le prix de reprise :?

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Karybout
Membre junior
Messages : 704
Enregistré le : 23 mars 2006, 21:46

Message par Karybout »

Bon allez ?

C'est dingue, je suis même moins cher d'occasion qu'en Angleterre ou cet ampli coute neuf presque 20% moins cher qu'en France : http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... 0017390460
Karybout
Membre junior
Messages : 704
Enregistré le : 23 mars 2006, 21:46

Message par Karybout »

Allez up.

Je propose même un règlement via PayPal.
Verrouillé