Vds NAC92R avec carte phono et Flatcap [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4376
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Message par eddy »

:shock: Tu veux dire que la fonction MP ne parche plus ?
Avatar du membre
jcool
Membre cadet
Messages : 287
Enregistré le : 28 juil. 2006, 16:11
Localisation : Carnac

mp

Message par jcool »

Bonjour,

je ne dois pas bien savoir m'en servir mais mes mp restent dans la boite d'envoi (enfin pas toujours).
S1 audio
Sources : Rega Planar 3,CDS3 XPS, NDX2 XPS2, HDX
Ampli : NAC52 52PS, NAP135
Enc : Totem Wind

S1 vidéo
Video : AV2,NAP175 Bluray Panasonic UB9000, TV Led
Raccordé pour l'avant au NAC52
Enc : Naim NSat, Totem Mite (enceinte centrale)
Caisson : B&W DB4S

S2 audio
Sources : Bluesound Nod2i
Ampli : NAC102, HICAP, NAP180
Enc : Totem Model One Signature sur Pardington Heavy
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4376
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Message par eddy »

copie du MP renvoyé à jcool, peut toujours servir:
:D Tu vois, ça marche. Lorsque tu appuies sur envoyer, le message va dans ta boite d'envoi mais aussi dans la boite de réception de celui à qui tu envoies le message. Ceci te permet de savoir s'il a lu le message car dès la lecture, le message va quitter ta boite d'envoi pour aller dans l'autre boite, celle des messages envoyés. Donc si le message reste dans ta boite d'envoi c'est tout simplement que le destinataire ne l'a pas ouvert. Je pense qu'il a touché à la configuration au lieu de la laisser par défaut lors de son enregistrement ( on peut le changer en allant dans le profil ) car dès qu'un message parvient dans la boite du forum il a la possibilité d'être prévenu par un message automatique dans sa boite aux lettres de son mail. Je pense que tout le monde utilise cette possibilité pour ne pas oublier de lire un courrier éventuel surtout si on ne va pas souvent sur le forum. eddy
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
Avatar du membre
jcool
Membre cadet
Messages : 287
Enregistré le : 28 juil. 2006, 16:11
Localisation : Carnac

MP

Message par jcool »

Merci, je n'avais pas compris cette subtilité de lecture par le destinataire qui est d'ailleurs très pratique.

Merci aussi pour ce forum riche d'informations.
S1 audio
Sources : Rega Planar 3,CDS3 XPS, NDX2 XPS2, HDX
Ampli : NAC52 52PS, NAP135
Enc : Totem Wind

S1 vidéo
Video : AV2,NAP175 Bluray Panasonic UB9000, TV Led
Raccordé pour l'avant au NAC52
Enc : Naim NSat, Totem Mite (enceinte centrale)
Caisson : B&W DB4S

S2 audio
Sources : Bluesound Nod2i
Ampli : NAC102, HICAP, NAP180
Enc : Totem Model One Signature sur Pardington Heavy
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16962
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

eddy a écrit :copie du MP renvoyé à jcool, peut toujours servir:
:D Tu vois, ça marche. Lorsque tu appuies sur envoyer, le message va dans ta boite d'envoi mais aussi dans la boite de réception de celui à qui tu envoies le message. Ceci te permet de savoir s'il a lu le message car dès la lecture, le message va quitter ta boite d'envoi pour aller dans l'autre boite, celle des messages envoyés. Donc si le message reste dans ta boite d'envoi c'est tout simplement que le destinataire ne l'a pas ouvert. Je pense qu'il a touché à la configuration au lieu de la laisser par défaut lors de son enregistrement ( on peut le changer en allant dans le profil ) car dès qu'un message parvient dans la boite du forum il a la possibilité d'être prévenu par un message automatique dans sa boite aux lettres de son mail. Je pense que tout le monde utilise cette possibilité pour ne pas oublier de lire un courrier éventuel surtout si on ne va pas souvent sur le forum. eddy
Tu vois, Eddy, que tu es aussi un pro de la gestion de forum :lol:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Verrouillé