Vds Naim NAC102 + NAPSC [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4372
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Vds Naim NAC102 + NAPSC [Vendu]

Message par eddy »

Je mets cette annonce pour quelqu'un qui n'est pas enregistré sur le forum. Il veut évoluer vers un 52 et le matériel qu'il vend vient de chez moi. La PSC est un plus sur ce préampli. Le prix qu'il demande est 1050 euros pour l'ensemble.
Modifié en dernier par eddy le 18 nov. 2006, 13:53, modifié 6 fois.
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16901
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: NAIM NAC 102 + PSC + HICAP

Message par filip63 »

eddy a écrit :Je mets cette annonce pour quelqu'un qui n'est pas enregistré sur le forum. Il veut évoluer vers un 52 ......
Ouais ! mais pour le 52 j'étais le prem's :wink: :lol:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
groucho78
Modérateur
Messages : 3898
Enregistré le : 13 juin 2006, 12:38
Localisation : à deux rues de chez Ravel (78)

Re: NAIM NAC 102 + PSC + HICAP

Message par groucho78 »

eddy a écrit :Je mets cette annonce pour quelqu'un qui n'est pas enregistré sur le forum. Il veut évoluer vers un 52 et le matériel qu'il vend vient de chez moi. La HiCap a été recapée il y 3 ou 4 mois je ne sais plus exactement. La PSC est un plus sur ce préampli. La personne désire vendre le tout en une seule fois. Le prix qu'elle demande est 1800 euros.

De plus, c'est cette personne qui vend les Epos M12.2 avec les pieds ST12. Quasi neuf ( un peu plus de trois mois ). Finition Mahogany light. Prix demandé 850 euros.
Bonjour,

Je suis preneur de la Hicap, au cas où ce serait possible sans le "reste".
Ca m'arrangerait vraiment beaucoup ! :D
Merci d'avance
Cordialement
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4372
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Message par eddy »

Pas possible. Désolé.
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4372
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Message par eddy »

Les Epos M12.2 + les pieds sont vendues.
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
Verrouillé