Vds Nap 140, Nac 62 V et enceintes AE1 [Annulé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
PhilippeH
Membre cadet
Messages : 245
Enregistré le : 26 oct. 2005, 23:14
Localisation : Rennes

Vds Nap 140, Nac 62 V et enceintes AE1 [Annulé]

Message par PhilippeH »

Bonjour,

Je vends pour le compte d'une personne de mon entourage familial, un ancien système dont j'ai été le propriétaire à savoir un ampli Nap 140 de 1993 (n° de série: 85...), un préampli Nac 62 de 1992 (n° de série: 79...) et les inévitables enceintes monitor Acoustic Energy AE1 qui vont si bien avec de 1995 (n° de série 1007...). Tout ce matériel est dans un état cosmétique et de fonctionnement parfait.

Les prix à débattre : Nap 140 : 700 € (neuf: 1300 €), Nac 62 V : 350 € avec carte CD pour sortie BNC à niveau de gain variable (neuf : 900 €) et enceintes AE1 : 700 € (neuf 1700 €)

A bientôt.
Modifié en dernier par PhilippeH le 13 nov. 2006, 08:32, modifié 1 fois.
Si le support est important, encore faut-il avoir la matière pour en tirer la quintessence
PhilippeH
Membre cadet
Messages : 245
Enregistré le : 26 oct. 2005, 23:14
Localisation : Rennes

Message par PhilippeH »

Eh bien à voir la liste des occasions récemment passées, voilà un système raisonnable en coût et hautement musical:
Source : CD 3.5 et Hi-cap
Electroniques : Nap 140 et Nac 62 V
Enceintes : Acoustic Energy AE1 Série 1
Qu'en pensez-vous ? pas mal non ! :wink:
Si le support est important, encore faut-il avoir la matière pour en tirer la quintessence
PhilippeH
Membre cadet
Messages : 245
Enregistré le : 26 oct. 2005, 23:14
Localisation : Rennes

Message par PhilippeH »

Désolé, le vendeur suspend son offre pour l'instant après avoir équipé son système d'une hi-cap vert olive recapée et faute d'avoir trouvé vraimment beaucoup mieux pour un coût raisonnable après de nombreuses heures d'écoute comparatives sur de la musique plutôt contemporaine et en particulier du jazz...
Si le support est important, encore faut-il avoir la matière pour en tirer la quintessence
Verrouillé