VDS lecteur CD 3 [Périmé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
saconney

VDS lecteur CD 3 [Périmé]

Message par saconney »

Pour évolution vers CD 5, je vends mon CD 3 qui est mon lecteur actuel

au prix de 490 euros. Je voudrais pouvoir brancher une Flatcap 2

or c'est impossible avec le CD 3.

Ce dernier marche parfaitement a son emballage d'origine et il est en

ma possession depuis 3 ans. Il est visible sur Paris

Si vous êtes intéressés merci de faire une offre en MP.

A +
Avatar du membre
yijing
Membre senior
Messages : 1755
Enregistré le : 04 nov. 2006, 21:39
Localisation : Paris

Message par yijing »

Salut Ding Deng Dong,

As tu pu écouter le CD5 avec une Flatcap ?

Saconney a l'air de penser (j'interprête également beaucoup :lol: ) que le Saconney peut être moins bien que le CD 3 mais sera meilleur que ce dernier avec une Flatcap...

Ta réponse m'intéresse beaucoup : je ne connais pas (encore) très bien les éléments NAIM.

Merci.
Correction active Dirac Live, Dac Dangerous Music, câbles Modulation Mogami, PASS INT 150, Mogami, Proac D18

"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4372
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Message par eddy »

salut tout le monde ! je ne peux m'empêcher de m'associer à DDD pour exprimer la plus grande prudence à changer trop vite un CD3. C'est vraiment un grand lecteur. Donc +1000 avec DDD. Ce qu'on veut dire, tout simplement, c'est de réaliser la comparaison. Après, ton choix sera le meilleur du monde... et surtout tiens nous au courant !
PS: si tu le vends toujours après comparaison, je pense avoir un acheteur. On verra cela.
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
Verrouillé