Cherche NAPSC d'occasion [Trouvé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
philippe
Membre minime
Messages : 139
Enregistré le : 30 avr. 2006, 17:08
Localisation : 78

Cherche NAPSC d'occasion [Trouvé]

Message par philippe »

Si vous avez une psc d'occasion à budget raisonnable pour booster mon NAC202... je suis preneur.

Cordialement.

Philippe
______________________________________________________
CDX2 XPS2 NAC202 HICAP2 NAP200 ENSEMBLE PA1
Modifié en dernier par philippe le 20 nov. 2006, 14:57, modifié 1 fois.
Jean-Claude
Membre senior
Messages : 2474
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:32

Message par Jean-Claude »

Bonsoir Philippe,

AS tu essayé sur les sites de revendeurs UK, comme TOM TOM AUDIO ou bien AUDIO-T , etc....

A+
Jean-Claude


Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16963
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: CHERCHE NAPSC D'OCCASION

Message par filip63 »

philippe a écrit :Si vous avez une psc d'occasion à budget raisonnable pour booster mon NAC202... je suis preneur.

.....
Tu parles bien de la petite alim. complémentaire, pour le panneau d'affichage, comme pour le 102 et le 82 ?

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Jean-Claude
Membre senior
Messages : 2474
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:32

Message par Jean-Claude »

C'est cela même....mais ce n'est pas à moi de le dire :wink:
Jean-Claude


philippe
Membre minime
Messages : 139
Enregistré le : 30 avr. 2006, 17:08
Localisation : 78

Message par philippe »

Oui c'est bien cela... j'essaie les sites anglais.

Merci de l'info.
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16963
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

philippe a écrit :Oui c'est bien cela...

Merci de l'info.
Et tu la veux nouvelle mode ou "olive" ?

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
philippe
Membre minime
Messages : 139
Enregistré le : 30 avr. 2006, 17:08
Localisation : 78

Message par philippe »

Je m'en fiche du moment que la NAPSC est en bon état !
Avatar du membre
fredmac
Membre junior
Messages : 722
Enregistré le : 23 août 2005, 18:52

Message par fredmac »

bonsoir philippe,

je crois qu'Eddy en possede une en occasion.......demande lui

fred
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4376
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Message par eddy »

... déjà fait ! merci Frédéric
Jean-Claude
Membre senior
Messages : 2474
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:32

Message par Jean-Claude »

Oups ! :? Désolé Eddy, je n'avais pas vu que tu en avais une en stock.

A+
Jean-Claude


Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16963
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

Jean-Claude a écrit :Oups ! :? Désolé Eddy, je n'avais pas vu que tu en avais une en stock.

A+
Eddy, d'ailleurs à ce propos tu devrais remettre à jour ta liste de matos d'occasion, et l'étendre si tu as plus de choses. On ne pense pas toujours à te demander ... :wink:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4376
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Message par eddy »

... ben, je crois qu'elle est à jour. Par ailleurs, j'aide les gens à revendre leurs éléments naim ( liste dans occasions naim ) qu'ils ont achetés chez moi et je les assume en garantissant les produits comme c'est le cas pour ce 102+PSC. C'est pour cela qu'il y un décalage entre les deux listes du forum et du site. J'en profite pour expliquer une chose : malheureusement les temps ont changé ! Jean-Claude, Frederic et d'autres le remarquent : c'est devenu bien plus difficile à revendre même du matériel naim. Il y a encore trois ans, je ne demandais que ça, reprendre du matériel. La demande était forte. Pour un 82 ou un CDX, j'avais 4 ou 5 clients qui attendaient ! La reprise devient quasi impossible. Ce que je veux dire, c'est qu'avant j'hésitais pas à reprendre par exemple un CD3.5 + une HiCap pour l'achat d'un CDX neuf. Pourtant c'est presque la même valeur en neuf. Maintenant ce n'est plus possible. Je reprends un CD5i ( ou un CD5 comme je l'ai fait pour quelqu'un du forum ) pour l'achat d'un CDX2 car l'écart est important. Je fais ce que je peux pour aider à revendre : réviser le matériel est un coup de main que je fais avec plaisir. Je demande donc au client de financer le délai de la revente. Il me semble que l'avenir sera fatal pour beaucoup de magasins de hifi... et j'ai un magasin de hifi.
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16963
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

eddy a écrit :... ben, je crois qu'elle est à jour.
Bonjour Eddy,
C'est bien des occasions, à toi, que tu as dans ton échoppe à toi dont je parlais, dans la rubrique du site pas du forum. Si je comprend bien, tu n'as pas en "magasin" de matériels d'occasion, puisque même le 102+psc est en "dépot vente" en quelque sorte.
Me goure-je ?
eddy a écrit : ...J'en profite pour expliquer une chose :.....Je fais ce que je peux pour aider à revendre : réviser le matériel est un coup de main que je fais avec plaisir.
Personne ici n'en doute un seul instant, Eddy, et il n'y avait pas une once de reproche dans mon intervention. Je me demandais seulement si tu avais un "rayon occasion" dans ton magasin et si tu pouvais le mettre mieux en valeur dans la rubrique du site.
eddy a écrit :.... Il me semble que l'avenir sera fatal pour beaucoup de magasins de hifi... et j'ai un magasin de hifi.
Dis donc, t'en aurais pas pris un petit coup au moral avec la retombée de la sève et l'approche de la neige ? :wink:
Allez, il y a encore quelques Barral à occire ... :D
Amitiés

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4376
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Message par eddy »

:lol: :lol: . Oui Philippe, tu as juste, le 102+PSC est en dépot vente. Et pour l'éventuel reproche, je n'en ai vraiment pas vu. C'est juste une maladresse de ma part d'avoir expliqué tout ça à la suite de ton intervention. Et pour le coup au moral je peux te rassurer aussi. Mais c'est que je pense parfois aux collègues... Moi ça va, je m'en sors grâce aux Kjos mais si non... je serais plus que mal.
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16963
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

eddy a écrit :..... c'est devenu bien plus difficile à revendre même du matériel naim. Il y a encore trois ans, je ne demandais que ça, reprendre du matériel. La demande était forte. Pour un 82 ou un CDX, j'avais 4 ou 5 clients qui attendaient !........
Est-ce-qu'il n'y a pas un "effet ebay" ? Les échanges sont rapides, lointains, même s'ils sont plus risqués et aléatoires.
On a aussi l'impression que si la baisse des prix est bien réelle, elle est moins marquée pour du Naim, si on n'est pas trop pressé de vendre.
Enfin l'intrusion (pour ne pas dire invasion) du home cinéma a aussi détourné une partie des investissements audio.

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Verrouillé