Humour et joyeusetés du WEB

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16901
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Humour et joyeusetés du WEB

Message par filip63 »

https://www.francebleu.fr/infos/insolit ... 1619153939

Encore un qui doit penser que la marine à voile est pollueuse :mdr3:
:hello: Install: S1, S2, S3
michel1960
Membre senior
Messages : 1748
Enregistré le : 24 mai 2010, 21:50
Localisation : Froideville (Suisse)

Re: Humour et joyeusetés du WEB

Message par michel1960 »

S5-Pro a écrit : 11 avr. 2021, 22:33 J'avoue avoir mis un peu de temps à comprendre. ::d
Brigitte est un peu trop jeunette :mdr1:
CD5XS/DC1/NDS/555PS DR/HL/252/SC DR/250 DR/NACA 5/OVATORS S400
SYNOLOGY DS211J/HD PLEX - NORDOST FREY+QB8
Avatar du membre
gaby63
Membre senior
Messages : 2129
Enregistré le : 18 août 2007, 19:53
Localisation : auvergne

Re: Humour et joyeusetés du WEB

Message par gaby63 »

filip63 a écrit : 25 avr. 2021, 09:23 https://www.francebleu.fr/infos/insolit ... 1619153939

Encore un qui doit penser que la marine à voile est pollueuse :mdr3:
Faut dire qu'à la mairie de Paris ils font de gros efforts pour étaler leur c-----rie .Il faudrait leur dire que c'est inutile on s'en était déjà rendu compte y a 7 ans .Avec un peu de chance on l'aura comme présidente dans 1 an avec toute son équipe dans le gouvernement ainsi ils auront tout l'hexagone comme terrain d'expérimentations :mdr1: :roule:
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16901
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Humour et joyeusetés du WEB

Message par filip63 »

:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
gaby63
Membre senior
Messages : 2129
Enregistré le : 18 août 2007, 19:53
Localisation : auvergne

Re: Humour et joyeusetés du WEB

Message par gaby63 »

Pourquoi nous on n'est pas au courant ? The Lancet réserve ses bonnes nouvelles qu'au corps médical ?
Avatar du membre
Troubadour
Membre junior
Messages : 853
Enregistré le : 20 mai 2018, 08:08

Re: Humour et joyeusetés du WEB

Message par Troubadour »

Le lancet se retire quand il faut. Au contraire de certaines revues. Ou surtout de certains auteurs à H index douteux.
Avatar du membre
S5-Pro
Membre vétéran
Messages : 4427
Enregistré le : 14 oct. 2008, 21:47
Localisation : Munich

Re: Humour et joyeusetés du WEB

Message par S5-Pro »

"Nous avons remarqué que 98% des personnes mâles vaccinées avaient des érections longues et soudaine avec un allongement du pénis de 2 à 6cm » a déclaré le professeur Siffredi, en charge du recensement des effets secondaires." :roule: :roule: :roule:

Pour ceux qui ne connaissent pas ce grand professeur italien je conseille de le découvrir dans cette vidéo (à partir de 5:10 min !!! ):
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
Avatar du membre
yan35
Membre junior
Messages : 1212
Enregistré le : 13 févr. 2012, 17:20
Localisation : Rennes

Re: Humour et joyeusetés du WEB

Message par yan35 »

C’est bon ,on est sauvé !!

Image
Avatar du membre
La Bastille
Membre émérite
Messages : 5193
Enregistré le : 14 avr. 2013, 09:34
Localisation : Morbihan & Val de Marne

Re: Humour et joyeusetés du WEB

Message par La Bastille »

Il faut s'attendre à de nouvelles techniques d'intubation aux urgences des hôpitaux .
<:)
Naim Anniversary & Proac Anniversary , Totaldac Wattson Rega Lyra EAR Yoshino
Avatar du membre
Birdy Nam Nam
Membre vétéran
Messages : 3332
Enregistré le : 26 août 2011, 15:38
Localisation : Au pays du petit Gregory

Re: Humour et joyeusetés du WEB

Message par Birdy Nam Nam »

:mdr1: :mdr3:
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + JBL vintage
Avatar du membre
thierry931
Membre senior
Messages : 2934
Enregistré le : 13 mars 2010, 10:40
Localisation : 93 et 35

Re: Humour et joyeusetés du WEB

Message par thierry931 »

Colin et Chick quittèrent la cuisine.
 " Prendras-tu un apéritif ? demanda Colin. Mon pianocktail est achevé, tu pourrais l’essayer.
– Il marche ? demanda Chick.
– Parfaitement. J’ai eu du mal à le mettre au point, mais le résultat dépasse mes espérances. J’ai obtenu, à partir, de la Black and Tan Fantasy, un mélange vraiment ahurissant.
– Quel est ton principe ? demanda Chick.
– A chaque note, dit Colin, je fais correspondre un alcool, une liqueur ou un aromate. La pédale forte correspond à l’œuf battu et la pédale faible à la glace. Pour l’eau de Selbtz, il faut un trille dans le registre aigu. Les quantités sont en raison directe de la durée : à la quadruple croche équivaut le seizième d’unité, à la noire l’unité, à la ronde le quadruple unité. Lorsque l’on joue un air lent, un système de registre est mis en action, de façon que la dose ne soit pas augmentée – ce qui donnerait un cocktail trop abondant – mais la teneur en alcool. Et, suivant la durée de l’air, on peut, si l’on veut, faire varier la valeur de l’unité, la réduisant, par exemple au centième, pour pouvoir obtenir une boisson tenant compte de toutes les harmonies au moyen d’un réglage latéral.
– C’est compliqué, dit Chick.
– Le tout est commandé par des contacts électriques et des relais. Je ne te donne pas de détails, tu connais ça. Et d’ailleurs, en plus, le piano fonctionne réellement.
– C’est merveilleux ! dit Chick.
– Il n’y a qu’une chose gênante, dit Colin, c’est la pédale forte pour l’œuf battu. J’ai dû mettre un système d’enclenchement spécial, parce que lorsqu’on joue un morceau trop « hot », il tombe des morceaux d’omelettes dans le cocktail, et c’est dur à avaler. Je modifierai ça. Actuellement, il suffit de faire attention. Pour la crème fraîche, c’est le sol grave.
– Je vais m’en faire un sur Loveless Love, dit Chick. Ça va être terrible."

[extrait] BORIS VIAN
:hehe:
CDX / 12 /140cb / Intro / naca4
Avatar du membre
jjlv358
Membre senior
Messages : 1600
Enregistré le : 05 juil. 2012, 13:48
Localisation : Chartres de Bretagne

Re: Humour et joyeusetés du WEB

Message par jjlv358 »

<:) à tous,
Vous avez certainement entendu parler des chasseurs qui ont tiré accidentellement sur un automobiliste dans ma région bretonne ;
20211114_180444[1].jpg
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Humour et joyeusetés du WEB

Message par GVTahiti »

Entendu, oui, mais avec ton post, Cap'tain, on a rien ... vu !! En tous cas, pas la photo !! :mrgreen:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
jjlv358
Membre senior
Messages : 1600
Enregistré le : 05 juil. 2012, 13:48
Localisation : Chartres de Bretagne

Re: Humour et joyeusetés du WEB

Message par jjlv358 »

<:) oups, j'croyais l'avoir supprimé, je n'ai pas réussi à l'enregistrer en photo alors que je l'ai en clair sur le pc. je l'avais prise avec mon smartphone (Photo d'Alex venant de facede book)
je viens de la photographier avec mon canon,
_MG_0069 -.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16901
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Humour et joyeusetés du WEB

Message par filip63 »

:hello: Install: S1, S2, S3
Répondre