L'automobile en général.......

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
Avatar du membre
Woodycatz
Membre senior
Messages : 1780
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:58
Localisation : Schweighouse/Thann

Re: L'automobile en général.......

Message par Woodycatz »

Woodycatz a écrit :
doctor diamond a écrit :On est pas un peu hors sujet là?
Même si on "carbure" à la belge :happy1:

<:)

Pour revenir au sujet :”Boire ou Conduire, il faut choisir........” :ange:
Et voilà, on est de nouveau dans le sujet :happy1:

Musicalement
A+
Bernard
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5
NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2
NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111
"Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
Avatar du membre
doctor diamond
Membre senior
Messages : 1329
Enregistré le : 06 févr. 2015, 19:52

Re: L'automobile en général.......

Message par doctor diamond »

Hey Woody!!!
si tu vas faire le plein au lux prends rendez-vous et passes boire une Belge à la maison!!! you're welcome <:)
Doc.D. <:)
Dans la rue la Musique!
Music? in the street!
La musica? nelle strade!
BEETHOVEN STRASSE!
MUSS ES SEIN? ES MUSS SEIN!

-Ferré76-
Avatar du membre
Woodycatz
Membre senior
Messages : 1780
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:58
Localisation : Schweighouse/Thann

Re: L'automobile en général.......

Message par Woodycatz »

doctor diamond a écrit :Hey Woody!!!
si tu vas faire le plein au lux prends rendez-vous et passes boire une Belge à la maison!!! you're welcome <:)

<:) doctor diamond,

Cool, en partant j’en profite pour faire le pein de diesel en Allemagne, arrivé au Luxembourg je fais je plein de bière et après hips, hips, hips, c’est l’inconnu...... sûrement que je vais oublier que j’habite en France à force de circuler à l’étranger.

Curieusement la dernière bière belge que j’ai dégusté s’appelle : Gauloise. Tout se ligue pour me faire perdre définitivement mon Latin..:taré1:

Musicalement
A+
Bernard
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5
NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2
NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111
"Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
Avatar du membre
doctor diamond
Membre senior
Messages : 1329
Enregistré le : 06 févr. 2015, 19:52

Re: L'automobile en général.......

Message par doctor diamond »

Non malheureux, quelques litres de gas-oil en Allemagne... et le plein au LUX ;-)
N'hésite pas tu es le bien venu, je suis à environ dix bornes au nord de Metz... <:)
Doc.D. <:)
Dans la rue la Musique!
Music? in the street!
La musica? nelle strade!
BEETHOVEN STRASSE!
MUSS ES SEIN? ES MUSS SEIN!

-Ferré76-
Avatar du membre
Woodycatz
Membre senior
Messages : 1780
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:58
Localisation : Schweighouse/Thann

Re: L'automobile en général.......

Message par Woodycatz »

doctor diamond a écrit :Non malheureux, quelques litres de gas-oil en Allemagne... et le plein au LUX ;-)
N'hésite pas tu es le bien venu, je suis à environ dix bornes au nord de Metz... <:)
<:)

Ah oui, Metz je connais, Borny où j’ai effectué mon Service National dans le Train. Merci pour l’invite, si ma route me pousse dans le coin je ne manquerai pas de te prévenir pour faire la fête avec plaisir à quelques petites bières Belge.

Musicalement
A+
Bernard
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5
NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2
NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111
"Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
Avatar du membre
doctor diamond
Membre senior
Messages : 1329
Enregistré le : 06 févr. 2015, 19:52

Re: L'automobile en général.......

Message par doctor diamond »

On arrête le HS...passe en MP le jour où tu es dispo et on s'organise :hello:
Doc.D. <:)
Dans la rue la Musique!
Music? in the street!
La musica? nelle strade!
BEETHOVEN STRASSE!
MUSS ES SEIN? ES MUSS SEIN!

-Ferré76-
Avatar du membre
Woodycatz
Membre senior
Messages : 1780
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:58
Localisation : Schweighouse/Thann

Re: L'automobile en général.......

Message par Woodycatz »

doctor diamond a écrit :On arrête le HS...passe en MP le jour où tu es dispo et on s'organise :hello:
<:)

Ah le sujet, toujours le sujet.....

MP, ça roule :roule: :roule:

Musicalement
A+
Bernard
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5
NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2
NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111
"Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25122
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: L'automobile en général.......

Message par RV »

Nouveau Q3 commandé pour remplacer le Tiguan, mais nous avons anticipé le changement :)
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: L'automobile en général.......

Message par GVTahiti »

Tu me diras ce que tu en penses ... moi j'y pense pour mon retour ... j'aimais bien l'ancien déjà, il paraît que le prochain s'annonce encore mieux ...
et il se murmure qu'un modèle hybride serait en préparation ! De quoi peut être me faire faire des infidélités à Lexus ... :hehe: :hehe:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25122
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: L'automobile en général.......

Message par RV »

Avec plaisir, mais ce n’est pas pour tout de suite, certaines voiture ayant un quasi un an de délai (c’est me semble-t-il le cas du T-rock) nous nous sommes accordés un délai de sécurité. Celui du Q3 est aujourd’hui d’environ 6 mois (il est arrivé hier dans la concession) et notre créneau de changement juin-début septembre.

Il a effectivement l’air très bien, à confirmer à l’usage bien sûr, mais esthétiquement il est très réussi tant extérieurement qu’intérieurement. Ils ont enfin abandonné l’ecran qui se lève et qui ressemble à un truc rajouté, pour une très chouette intégration :super:

Le vendeur nous a effectivement parlé d’un modèle hybride qui devrait voir le jour, mais je ne sais pas quand. Je ne m’y suis pas trop intéressé car je n’ai pas de possibilités de recharge.

Mais niveau taille le remplaçant de ton Lexus ne serait-il pas plutôt le Q8 ?
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: L'automobile en général.......

Message par GVTahiti »

Niveau taille du véhicule, sans doute ... niveau espace disponible autour du véhicule entre Tahiti et les villes européennes, pas sûr ...
Niveau taille du portefeuille entre un brillant cadre de direction expatrié et un simple retraité (sans gilet jaune, faut pas pousser) qui paiera des impôts en France, :pleur4: ... un Q3 sera sûrement plus adapté ... et encore, si je peux me l'offrir !! :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25122
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: L'automobile en général.......

Message par RV »

C'est vrai qu'il est peut être plus facile de négocier un rond-point en Q3 qu'en Q8
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
Birdy Nam Nam
Membre vétéran
Messages : 3332
Enregistré le : 26 août 2011, 15:38
Localisation : Au pays du petit Gregory

Re: L'automobile en général.......

Message par Birdy Nam Nam »

Pas sûr que les nouveaux zadistes des rond-points fassent bien la différence entre un nouveau Q3 et un Q8! :hehe:
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + JBL vintage
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11656
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: L'automobile en général.......

Message par la feuille »

Un Q est un Q, na !
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Répondre