Protection contre le vol: les caméras IP

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
Avatar du membre
rougerie2006
Membre senior
Messages : 2568
Enregistré le : 26 janv. 2011, 14:43
Localisation : Bretagne

Re: Protection contre le vol: les caméras IP

Message par rougerie2006 »

<:) Un collègue Sud Africain nous racontait sa demeure de centaines de m2 grillagée à 2m avec des chiens , au Brésil les barreaux sont des barrières de diamètre 10 avec gardien h24 et toute la rue est surveillée par chaque portero qui connait les habitants ...et chaque voiture.
CCA, Qute V1, NAP250.2, Naca5, SF Cremona M
Nait CCA DAC SMSL alim discrete et Usher S520 :coeur:
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22768
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Protection contre le vol: les caméras IP

Message par GVTahiti »

Finalement, le Nigeria, j'l'avais toujours dit : presque un petit paradis ! Mais moi, je vais plutôt rester encore un peu à Tahiti ! :mrgreen:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
alien78
Membre senior
Messages : 1812
Enregistré le : 06 juil. 2007, 16:02
Localisation : versailles

Re: Protection contre le vol: les caméras IP

Message par alien78 »

Ça ressemble à Verisure :mrgreen:

J'ai un abonnement auprès de https://www.nexecur.fr/ filiale du Crédit Agricole. Mon épouse a fait une fois une erreur de code et ils ont réagi dans les 15 secondes ; ils demandent alors un mot de passe par contact oral (via le boitier sirène intérieure) ; s'il est erroné la police est prévenue.
Idem pour moi.

Maintenant comme je le disais plus haut, ce n'est pas du 100%.

On peut peut être compter sur l'effet dissuasif.

<:)
vincent
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.

Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25298
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Protection contre le vol: les caméras IP

Message par RV »

L’expert est passé ce matin à la maison et j’en ai profité pour lui demander son avis à propos des sociétés de surveillance. Il m’ a répondu ne pas conseiller cela pour des particuliers. Toujours selon lui la meilleure solution étant l’alarme (un truc assez simple acheté chez un GS de bricolage). Cela n’empêchera pas de rentrer (pas grand chose le fait d’ailleurs), mais la visite est nettement plus courte et donc le nombre d’objets volés moindre.

Je pense m’orienter vers cette alternative. En attendant on a fait installer un système Fichet, ce qui sélectionne aussi les personnes susceptibles d’entrer
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
FlatTwin
Membre vétéran
Messages : 4131
Enregistré le : 15 juin 2006, 18:50
Localisation : Hérault

Re: Protection contre le vol: les caméras IP

Message par FlatTwin »

Salut Hervé !
C'est ce que m'avait dit le Gendarme après mon cambriolage, une alarme c'est le minimum à avoir !
J'en ai 2 dans mon système Arlo, je ne les ai pas encore essayées ... faudra le faire avant que je ne me rende compte trop tard que ça ne fonctionne pas :rouge:
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix/HCDR ________ NAC282/HCDR/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ____________ STAX SRM-600 LE ____________ STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- PC/Daphile/DAC PS Audio Perfectwave
Répondre