Golf

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Golf

Message par GVTahiti »

Quoi, t'as raté le "4 putts" de Scottie Scheffler au 18! 8| Moi, cela m'a rassuré ... il m'arrive souvent de pouvoir gagner un tournoi de la sorte !! :ange:

:roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
laurent42
Membre senior
Messages : 1697
Enregistré le : 04 janv. 2007, 19:00
Localisation : Loire (42)

Re: Golf

Message par laurent42 »

L'australien aura quand même été à l'origine de ton 10 000ème message <:) <:)
A +
CDX2-2 / XPS2 / 250-2 /282 / Supercap / DAC / Hi-Line / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Golf

Message par GVTahiti »

8| J'ai eu la frayeur de ma vie ... 10 000 ème message ... où, quand, qui, quoi, pourquoi, comment ... ;-) :ange:

Puis j'ai compris que tu parlais à Love-Love, là ... mon rythme cardiaque a pu se stabiliser ... :hehe: :hehe:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10869
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Golf

Message par love_leeloo »

Capture.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Athos69
Membre senior
Messages : 1644
Enregistré le : 05 mars 2013, 17:37
Localisation : lyon

Re: Golf

Message par Athos69 »

Spectacle à tous les étages dans le golf professionnel, Dustin Johnson, Sergio Garcia, Ian Poulter et d'autres étoiles passées vont en croquer sur la nouvelle ligue proposée par une belle démocratie du moyen Orient.
Bravo messieurs, l'argent n'a pas d'odeur... 8|

Sinon bravo à Victor Perez qui a gagné sur le tour européen ! :super:
Rega RP6- TD Server + TD D1 tube MK2-Magnum Dynalab MD90T NAC 552DR -NAP300DR- -XULYDE MD3 - fils [/color] Naim SL PL Bib TD Chord . S2 : Marantz cd 63SE - Nat 101-Nac32,5-Hicap-Nap250- biblio kit Musikit
Avatar du membre
Athos69
Membre senior
Messages : 1644
Enregistré le : 05 mars 2013, 17:37
Localisation : lyon

Re: Golf

Message par Athos69 »

Garcia, Poulter, Westwood, De Chambeau, Johnson, Na quittent le PGA tour ou le tour européen pour jouer sur le LIV tour. (LIV tour financé par l'Arabie Saoudite)
Espérons qu'ils seront exclus à vie du PGA, DP tour ainsi que de la Ryder cup.
De Chambeau, Johnson, auraient touché des dizaines de millions de dollars pour venir...
La famille de l'opposant à BS, qui est sorti d'un hôtel découpé en morceaux dans des valises, doit apprécier...
Ces abrutis de joueurs n'ont même pas de remords, et beaucoup d'autres hésitent à critiquer le truc, français y compris.
On vit une époque formidable. :super:
Rega RP6- TD Server + TD D1 tube MK2-Magnum Dynalab MD90T NAC 552DR -NAP300DR- -XULYDE MD3 - fils [/color] Naim SL PL Bib TD Chord . S2 : Marantz cd 63SE - Nat 101-Nac32,5-Hicap-Nap250- biblio kit Musikit
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Golf

Message par GVTahiti »

Hormis peut être Dustin Johnson, il faut bien admettre que les autres noms cités, sans être totalement des "has been", sont plutôt dans la phase descendante de leur carrière "PGA" ... peut-on dès lors les blâmer d'avoir voulu "assurer leurs vieux jours" ... avant de les vivre ?? :malin1:

Quant à s'offusquer autant ... il faudrait alors s'offusquer aussi de tous les joueurs qui ont accepté jusqu'ici de "jouer" des tournois dans des pays plus réputés pour leurs pétro-dollars que pour leur sens de la démocratie et des droits de l'homme ... :mrgreen:

D'ailleurs ... n'ont-ils pas juste fuit la patrie de la PGA qui pourrait bien, à son tour ... d'ici deux ans ou pas loin, rejoindre la cohorte de ces pétro-monarchies si blâmables ... c'est entre les mains du sénat des Etats-Unis ... :pleur4:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
La Bastille
Membre émérite
Messages : 5193
Enregistré le : 14 avr. 2013, 09:34
Localisation : Morbihan & Val de Marne

Re: Golf

Message par La Bastille »

Salut Gérald, j’aime bien ta modération <:)
Didier
Naim Anniversary & Proac Anniversary , Totaldac Wattson Rega Lyra EAR Yoshino
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Golf

Message par GVTahiti »

Oh, tu sais, Didier, aucune velléité de "modération" dans mon propos ... juste un avis que je suis prêt à partager ... :hehe: :hehe:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
laurent42
Membre senior
Messages : 1697
Enregistré le : 04 janv. 2007, 19:00
Localisation : Loire (42)

Re: Golf

Message par laurent42 »

J’en connais un qui doit être très content :ange: :ange:
Bon, avec un retour pareil, il n’y a rien à dire :super:
A+
CDX2-2 / XPS2 / 250-2 /282 / Supercap / DAC / Hi-Line / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10869
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Golf

Message par love_leeloo »

Yessssss, mon chouchou !!!!
Mais quel dernier jour.
Énorme le petit aussie.

J’ai eu peur avec l’Eagle de young
laurent42
Membre senior
Messages : 1697
Enregistré le : 04 janv. 2007, 19:00
Localisation : Loire (42)

Re: Golf

Message par laurent42 »

Là, par contre, pas impossible qu'il baisse un peu dans ton estime :mrgreen:

"Réaction de Cameron Smith, au magazine Golf Digest Australia : « L'argent a certainement joué un rôle dans cette décision (de signer sur le LIV), je ne vais pas l'ignorer ou dire que ce n'était pas une raison », a déclaré Smith, qui aurait touché 100 millions de dollars pour quitter le PGA Tour. « C'était évidemment une décision commerciale et une offre que je ne pouvais pas ignorer. »"

A +
CDX2-2 / XPS2 / 250-2 /282 / Supercap / DAC / Hi-Line / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10869
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Golf

Message par love_leeloo »

ben à un moment quand on te propose 100 millions ...

Mickelson a pris 150 et Johnson 200 ou 300

sinon ... oui ça m'a fait chier de le voir partir sur le LIV
Avatar du membre
Athos69
Membre senior
Messages : 1644
Enregistré le : 05 mars 2013, 17:37
Localisation : lyon

Re: Golf

Message par Athos69 »

Ouaip, le spectacle sportif n'est pas toujours reluisant. 8|
Entre le LIV et la coupe du monde au Quatar, que de centaines de millions de dollars qui seraient mieux utilisés ailleurs, et de pauvres gens exploités par des régimes totalitaires, dont certains y laissent la vie.
Rega RP6- TD Server + TD D1 tube MK2-Magnum Dynalab MD90T NAC 552DR -NAP300DR- -XULYDE MD3 - fils [/color] Naim SL PL Bib TD Chord . S2 : Marantz cd 63SE - Nat 101-Nac32,5-Hicap-Nap250- biblio kit Musikit
laurent42
Membre senior
Messages : 1697
Enregistré le : 04 janv. 2007, 19:00
Localisation : Loire (42)

Re: Golf

Message par laurent42 »

KOEPKA, 6 bogeys sur le 4ème tour
MICKELSON, 8 birdies sur ce même 4ème tour. A 52 ans, il devient le joueur le plus âgé à être dans le top 5 d'AUGUSTA
Et ne pas oublier Fred COUPLES, dorénavant le joueur le plus âgé à avoir passé le cut à AUGUSTA
Quant à WOODS, cela sent de plus en plus la sortie définitive :rouge:
Quand on vous dit que le golf c'est beaucoup dans la tête <:) <:) <:)
Au final et AMHA, une belle édition compliquée par la météo; il fallait avoir les nerfs solides pour être performant et les scores étaient assez fortement en rapport avec les horaires de départ
A +
CDX2-2 / XPS2 / 250-2 /282 / Supercap / DAC / Hi-Line / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
Répondre