Humour et joyeusetés du WEB

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Humour et joyeusetés du WEB

Message par melomane »

ha oui je l'ai entendu hier celle là ! Ça va jaser dans les îles ... "ashtag MIPEF" * (à défaut de me-too) :mdr3:

(*membre-insulaire-le-plus-éloigné-du-forum)
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Humour et joyeusetés du WEB

Message par GVTahiti »

Tu sais ce qu'il en pense, MIPEF, ... comme Michel : "Je hais cette époque et ce siècle" ... :berk2:

Quant à la dame, moi je lui aurait élevé une statue ... et condamnée à aller jouer au disk-jockey dans les prisons pendant au moins 6 mois ...
:roule: :mdr3: :roule:

PS : Et après, on va se plaindre de l'encombrement des tribunaux et du manque de personnel à la justice ... quand il y a des magistrats assez c.ns pour instruire puis juger ce genre d'histoire à la mort moi le noeud !! :rougefaché:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
higgins
Membre minime
Messages : 165
Enregistré le : 25 juil. 2015, 23:26
Localisation : French riviera

Re: Humour et joyeusetés du WEB

Message par higgins »

GVTahiti a écrit : 21 janv. 2022, 21:42PS : Et après, on va se plaindre de l'encombrement des tribunaux et du manque de personnel à la justice ... quand il y a des magistrats assez c.ns pour instruire puis juger ce genre d'histoire à la mort moi le noeud !! :rougefaché:
salut
si tu avais lu l'article et pas seulement ce titre racoleur, tu aurais mieux compris l'affaire...
couple séparé, nouvelle compagne harcelée, espionnée, photos volées etc...
300€ d'amendes x2 <:)
donc oui faut se calmer les sardouistes :amen:
merci la justice
S1: Nac 42-Nap 160-Royd Audio Coniston-CCA-Nas Qnap
S2 Harman Kardon 3700-JMR Micromegas-CCA
S3 Aiyima A07-Dac Fosi Audio-Celestion Ditton 100-CCA
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Humour et joyeusetés du WEB

Message par melomane »

higgins a écrit : 22 janv. 2022, 09:43 les sardouistes
:mdr3: blague autocensurée pour éviter les drames
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Humour et joyeusetés du WEB

Message par GVTahiti »

GVTahiti a écrit : 21 janv. 2022, 21:42 Tu sais ce qu'il en pense, MIPEF, ... comme Michel : "Je hais cette époque et ce siècle" ... :berk2:

Quant à la dame, moi je lui aurais élevé une statue ... et condamnée à aller jouer au disk-jockey dans les prisons pendant au moins 6 mois ...

PS : Et après, on va se plaindre de l'encombrement des tribunaux et du manque de personnel à la justice ... quand il y a des magistrats assez c.ns pour instruire puis juger ce genre d'histoire à la mort moi le noeud !!
Vous voyez que j'accepte de reconnaître mes erreurs et de les corriger ... :hehe:

@#Higgins : J'avais tout bien lu jusqu'au bout ... et maintiens que l'encombrement des tribunaux procède bien de la bêtise humaine d'une époque folle ...
D'mon temps, la dame aurait trouvé un fan de Sardou pour détourner ses ardeurs ... ou l'ex-mari aurait eu la décence d'aller roucouler tranquillement avec sa nouvelle compagne dans un logement plus éloigné de celui de l'objet de tous ses tourments ...

O tempora, o mores ... seul espoir pour sauver la race humaine : que cette info(x) soit une vraie "fake news" ... :pleur4: :rougefaché:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
higgins
Membre minime
Messages : 165
Enregistré le : 25 juil. 2015, 23:26
Localisation : French riviera

Re: Humour et joyeusetés du WEB

Message par higgins »

ben non
ce n'est pas la réalité...ni les faits, ni les statistiques, ni les témoignages ou vécu des justiciables et professionnels de la justice
la réalité c'est que la France ne dispose d'un nombre de juges trop faible par rapport à la population...
La justice n'a pas les moyens FINANCIERS de faire son travail correctement (dignement)
ce n'est pas un encombrement (qui sort du café du commerce) qui est le problème :merci:
et j'ajoute que c'est la même chose pour les hôpitaux, non, ce n'est pas la bobologie qui encombre les hôpitaux...
pareil pour la prison
pareil pour... <:)
ce type d'article confine à la connerie et les gens se complaisent dans ces postures stupides, c'est que ça fonctionne bien la propagande, c'est clair :super:
S1: Nac 42-Nap 160-Royd Audio Coniston-CCA-Nas Qnap
S2 Harman Kardon 3700-JMR Micromegas-CCA
S3 Aiyima A07-Dac Fosi Audio-Celestion Ditton 100-CCA
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16900
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Humour et joyeusetés du WEB

Message par filip63 »

:!: Stop au HS, merci
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Humour et joyeusetés du WEB

Message par melomane »

269665140_10159820064773834_4394839459128241065_n.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
La Bastille
Membre émérite
Messages : 5193
Enregistré le : 14 avr. 2013, 09:34
Localisation : Morbihan & Val de Marne

Re: Humour et joyeusetés du WEB

Message par La Bastille »

::d excellent
Naim Anniversary & Proac Anniversary , Totaldac Wattson Rega Lyra EAR Yoshino
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Humour et joyeusetés du WEB

Message par GVTahiti »

filip63 a écrit : 23 janv. 2022, 11:22 :!: Stop au HS, merci
D'accord, Philippe; mais à regret ... il restait encore beaucoup à dire, à mon (très) humble avis ... ;-) :ange:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Humour et joyeusetés du WEB

Message par melomane »

REMASTERED.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
Woodycatz
Membre senior
Messages : 1780
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:58
Localisation : Schweighouse/Thann

Re: Humour et joyeusetés du WEB

Message par Woodycatz »

<:)

Titre vu dans la revue Femme Actuelle, peut-être qu'un toubib du forum ou à tout hasard Gérald pourrait nous expliquer de quoi il retourne exactement :

"Syndrome de l'anus sans repos" : un nouvel effet secondaire du Covid-19 ?

Musicalement
A+
Bernard
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5
NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2
NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111
"Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16900
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Humour et joyeusetés du WEB

Message par filip63 »

Il semble que la première description post-Covid ait été faite au Japon. Normal avec tout le riz qu'ils mangent ... :mdr3:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Humour et joyeusetés du WEB

Message par GVTahiti »

Woodycatz a écrit : 28 janv. 2022, 18:50 ... ou à tout hasard Gérald pourrait nous expliquer de quoi il retourne exactement : "Syndrome de l'anus sans repos"

Musicalement
A+
Bernard
8| Je trouve cette assertion assez choquante : c'est pas parce que je fais souvent ch.er le monde autour de moi que je suis un :blub: de l'endroit que tu mentionnes ... ni d'ailleurs que j'en entretiendrais la musicalité ... plus que de raison !! :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
Woodycatz
Membre senior
Messages : 1780
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:58
Localisation : Schweighouse/Thann

Re: Humour et joyeusetés du WEB

Message par Woodycatz »

<:) Gérald,

Mon assertion n’avait pas l’objectif de te choquer en quoi que ce soit, mais uniquement de te donner l’occasion de t’exprimer sur le sujet. Merci de nous avoir éclairés……….. :merci:

Musicalement
A+
Bernard
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5
NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2
NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111
"Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
Répondre