"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Auralic Aries G1/ CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 2 NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2 NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111 "Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
"La richesse de la vie d'un homme se mesure à l'intensité des émotions qu'il a pu éprouver". (Soichiro Honda)
--- Technics SL110/SME IIIs/DL103, Proceed PCD3 & Naim NA CD3, Nait & Nait 2, Spendor Classic SP2/3.
Server/Player : Innuos zen mini mk2, Dac : Topping D10.
ouah ou ,je debarque sur ce post
mais pour accrocher au mur , vous voulez les meme patines?
pace que le noir et blanc peut s'oliver un peut , quelques touches de rose , des halos bleu vert etc
pour rappeler le psychadelique ... enfin ... un poil
Vincent04 a écrit : ↑15 août 2020, 18:23
Qui a dit qu’il ne fallait pas mettre les boites sur la tranche
le niveau ! il faut toujours garder le niveau
enfin moi j'men fous j'ai trouvé de foutus modèles pour mon dessin
et cela me changera un peu de Melody Gardot ,parce que une naiade echouée ,ça à l'air simple
mais non .
enfin je dis ça , elle squate ma piaule en ce moment pfiouu
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC