Les temps dans une enceinte : quezaco ?

Tout sur les enceintes (MD3 et MD1), "Tour de France"
Répondre
Bruno legast

Re: Les temps dans une enceinte : quezaco ?

Message par Bruno legast »

CHARLY63 a écrit :Re <:)que j'en ai surtout pas envie dans acquérir une paire....
...me disais bien aussi qu'il te manquait qqqchose... et ça m'aurait fait mal que t'en aies une ! Aîe, ouille... hé ho non mais !
Bruno legast

Re: Les temps dans une enceinte : quezaco ?

Message par Bruno legast »

euh oui... cordialement.
Avatar du membre
FPM
Membre senior
Messages : 2646
Enregistré le : 18 mars 2011, 12:54
Localisation : Le plat pays de la Betterave et du blé

Re: Les temps dans une enceinte : quezaco ?

Message par FPM »

Le temps ........ est à l'orage ce soir..... Dommage.
Pomme, Puces, ampoules & Planches à trous.
Le passé a de l'avenir
Avatar du membre
Lio84
Membre junior
Messages : 1248
Enregistré le : 27 oct. 2014, 19:03
Localisation : Luberon

Re: Les temps dans une enceinte : quezaco ?

Message par Lio84 »

Pire que ça, on touche le fond, beurrrk. Je me casse, bonne nuit.
Du Naim black et des Sonus Faber
Avatar du membre
stringerbell
Membre vétéran
Messages : 4504
Enregistré le : 07 mars 2015, 17:47
Localisation : Nanterre (92)

Re: Les temps dans une enceinte : quezaco ?

Message par stringerbell »

Bien dommage en effet , le fil était intéressant , mais a fini par être rattrapé par les règlements de compte habituels :mrgreen: :rougefaché:
Dutch Dutch 8c
CD : Townshend Allegri+ Naim CDX2
LP : Townshend Allegri+ Mofi UltraDeck / Unison Research Uphono+
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Les temps dans une enceinte : quezaco ?

Message par GVTahiti »

GFantasio a écrit :
GVTahiti a écrit :Oui, mais pour le chef d'escadrille ... on dirait qu'il y a quelques candidats par ici ... :hehe: :hehe:
Gégé président !! :1010: :mdr1:
Non, Gaston ... 20 ans que je les pratique au quotidien les Chefs d'Escadrille (j'veux parler des vrais, ceux qui volent vraiment) ... et non, je ne suis pas candidat pour les remplacer ... ni même pour les rejoindre là-haut, d'ailleurs !!! :taré1:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6915
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: Les temps dans une enceinte : quezaco ?

Message par CME »

.
Modifié en dernier par CME le 06 déc. 2018, 09:33, modifié 1 fois.
XULYDE NAIM TOTALDAC
Avatar du membre
groucho78
Modérateur
Messages : 3898
Enregistré le : 13 juin 2006, 12:38
Localisation : à deux rues de chez Ravel (78)

Re: Les temps dans une enceinte : quezaco ?

Message par groucho78 »

Bon, je vous invite tous à aller vous coucher et demain on revient au sujet du fil.
JFM75

Re: Les temps dans une enceinte : quezaco ?

Message par JFM75 »

CME a écrit : J'ai plaisir à recevoir des forumeurs, certains des amis, pour écouter MD3 et maintenant MD1 même, et aussi griller des cotelettes et faire la vaisselle, même si après l'apéro la musique réduit et les discussions augmentent. Aucun d'entre eux ne m'a vu sortir un bon de commande entre la poire et le dessert et aucun je crois n'a acheté de MD
Hey ! :taré1: Ok, j'ai écouté tes MD3 et acheté des MD1, mais quand même ! ::d

Pour le reste, je note que personne n'a réagi à mon CR des MD1, mais que dès qu'il y a possibilité de lâcher du venin sur le maitre des lieux, y'a toujours du monde. Parce que ce forum n'existe que grâce à Eddy, il faudrait le rappeler. Ca ne le met pas à l'abri de la critique (et il ne le souhaite surtout pas !), mais ça devrait lui épargner les quolibets et les crises d'aigreur. Ce n'est malheureusement pas le cas.
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Les temps dans une enceinte : quezaco ?

Message par GVTahiti »

Jean-François,

J'ai parcouru les 7 pages du fil sans retrouver ton CR ... En plus d'être sourd, serais-je désormais aussi ... aveugle ??? 8|
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Bruno legast

Re: Les temps dans une enceinte : quezaco ?

Message par Bruno legast »

Sur son fil de son bidule perso
Avatar du membre
thierry931
Membre senior
Messages : 2933
Enregistré le : 13 mars 2010, 10:40
Localisation : 93 et 35

Re: Les temps dans une enceinte : quezaco ?

Message par thierry931 »

On croirait la téléréalité...on vote où à la fin de la semaine pour éliminer le moins bon ? :roule:

Il manque quand-même les bimbos :mrgreen:
CDX / 12 /140cb / Intro / naca4
Avatar du membre
ChriS.P.L
Membre vétéran
Messages : 4791
Enregistré le : 04 juin 2012, 06:43
Localisation : Suisse, Froideville
Contact :

Re: Les temps dans une enceinte : quezaco ?

Message par ChriS.P.L »

AMHA :) le piège se trouve toujours dans "comment s’intéresser aux MD’s, sans passer pour em.e.deur?"
Il ne me semble pas que les possesseurs de SBL, par exemple, montent au front à chaque fois qu’une réserve est émise sur la mise en œuvre ou la restitution particulière, ou encore le design, la présentation, le PXO...

Alors je vous demande, possesseurs de MD’s, comment peut-on avoir de la curiosité, ou poser un ressenti, si on a eu la chance d’écouter des MD’s, sans vous heurter?
Avatar du membre
Lio84
Membre junior
Messages : 1248
Enregistré le : 27 oct. 2014, 19:03
Localisation : Luberon

Re: Les temps dans une enceinte : quezaco ?

Message par Lio84 »

JFM75 a écrit :
Pour le reste, je note que personne n'a réagi à mon CR des MD1, mais que dès qu'il y a possibilité de lâcher du venin sur le maitre des lieux, y'a toujours du monde. Parce que ce forum n'existe que grâce à Eddy, il faudrait le rappeler. Ca ne le met pas à l'abri de la critique (et il ne le souhaite surtout pas !), mais ça devrait lui épargner les quolibets et les crises d'aigreur. Ce n'est malheureusement pas le cas.
Au contraire, pouvoir se moquer des dirigeants / rois / présidents /admin sans risquer de se faire dézinguer par la patrouille ( :mrgreen: ) et sans que le débat ne vire à des insultes en dessous de la ceinture (donc dans le respect des personnes) est un signe de bonne santé dans un institution démocratique, et je suppose que ce forum doit rester un lieu d'expression libre.
Du Naim black et des Sonus Faber
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4370
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Re: Les temps dans une enceinte : quezaco ?

Message par eddy »

<:) Bah... ne vous fâchez pas ! J'accepte volontiers les critiques ! Il faut tout simplement que j'arrive à démontrer par les écoutes... et laisser du temps au temps !
Répondre