Au sujet des productions d'Eddy Lux

Tout sur les enceintes (MD3 et MD1), "Tour de France"
Répondre
troubadour

Message par troubadour »

salut Eddy!

si on achète un kjo ou autre, comment peut-on bénéficier des "mises à jour" que tu fais ensuite?


A+
Modifié en dernier par troubadour le 26 avr. 2008, 14:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
m2003
Membre senior
Messages : 1632
Enregistré le : 28 mai 2005, 20:01
Localisation : la cité des Fifres à deux pas du fabricant de mes enceintes

Message par m2003 »

La MAJ de mon lecteur CD KJO est prévu pour bientot...
Marc

Que la musique soit en toi

S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
troubadour

Message par troubadour »

et ça revient à combien?
Avatar du membre
m2003
Membre senior
Messages : 1632
Enregistré le : 28 mai 2005, 20:01
Localisation : la cité des Fifres à deux pas du fabricant de mes enceintes

Message par m2003 »

Je ne sais pas encore...
Marc

Que la musique soit en toi

S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4376
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Message par eddy »

Les dernières trouvailles ont été faites un peu par hasard sans acharnement sur les boites. Il y a bien une limite dans cette philosophie minimaliste et je pensais déjà l'avoir trouvée. Mais les derniers appareils et leurs comparaisons m'ont encore permis une avancée incroyable, sans doute la plus significative : une vie, une cohésion, une plénitude dans les timbres qui m'ont permis d'atteindre je crois, la bonne dynamique. Il y aurait beaucoup de choses à dire sur cette dynamique, il en existe différente mais la bonne dynamique mène à une écoute naturelle et sereine. Je me réserve l'été pour les mises à jour et je dois dire que ce n'est pas un problème. Ceux qui achètent les boites ont suffisamment de poésie dans l'âme pour non seulement comprendre qu'ils achètent des boites vivantes mais... c'est parfois même ce qui leur plaît !
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
Avatar du membre
m2003
Membre senior
Messages : 1632
Enregistré le : 28 mai 2005, 20:01
Localisation : la cité des Fifres à deux pas du fabricant de mes enceintes

Message par m2003 »

eddy a écrit : Ceux qui achètent les boites ont suffisamment de poésie dans l'âme pour non seulement comprendre qu'ils achètent des boites vivantes mais... c'est parfois même ce qui leur plaît !
J'en suis...
Marc

Que la musique soit en toi

S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
Répondre