Tour de France de votre serviteur...

Tout sur les enceintes (MD3 et MD1), "Tour de France"
Répondre
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4372
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Tour de France de votre serviteur...

Message par eddy »

Il faut que je vous dise à tous qu'au courant du mois de juin, je ferai un grand voyage. Au début comme parfois, il s'agissait d'installer à l'autre bout du Pays de quoi rendre heureux l'un d'entre vous. Puis s'est greffé une autre installation... et puis, comme je suis sur un nuage avec mes derniers cageots, pourquoi ne pas s'arrêter en cours de route, histoire de montrer vraiment la fantastique musicalité de ces boites ( pardon... ). En parler c'est bien, écouter c'est mieux. J'emmènerai avec moi, le lecteur CD, l'ampli intégré... et comme quelqu'un est en actif, mes cageots actifs feront parti du voyage. Rien de mieux que l'avis objectif des humains ! Indispensable.
Jacques
Membre junior
Messages : 525
Enregistré le : 28 janv. 2006, 15:31
Localisation : 79 & 2A

Message par Jacques »

Bonjour Eddy,
Merci pour cette bonne nouvelle qui console quelque peu de la rencontre au sommet ratée. Ce serait bien d'avoir un détail de la carte des étapes et des dates.
Bon voyage, donc, qui sera ponctué bien sûr d'accueils et de découvertes.
Je compte aller en Alsace dans une semaine avec ma jeune épouse (enfin pas si jeune que cela, mais c'est très bien comme ça).
À très bientôt, donc,
Amitiés à tous en général, à Eddy en particulier,
Jacques.
stephane
Membre junior
Messages : 806
Enregistré le : 13 juin 2005, 07:03
Localisation : reichstett

Message par stephane »

Jacques a écrit :

Je compte aller en Alsace dans une semaine avec ma jeune épouse (enfin pas si jeune que cela, mais c'est très bien comme ça).
Sympa le Jacques :razz: bienvenue chez nous :wink:

Stéphane
Nac72-Hicap-Nap140-CDi-Epos M12.2 sur Pieds Epos ST 12.
http://www.stephanew.com
stephane
Membre junior
Messages : 806
Enregistré le : 13 juin 2005, 07:03
Localisation : reichstett

Message par stephane »

ok pour moi.

stephane
Nac72-Hicap-Nap140-CDi-Epos M12.2 sur Pieds Epos ST 12.
http://www.stephanew.com
Jacques
Membre junior
Messages : 525
Enregistré le : 28 janv. 2006, 15:31
Localisation : 79 & 2A

Message par Jacques »

Nous serons , Nelly et moi, vraisemblablement à Bischwiller dans la matinée du mercredi 3 mai, sous réserve qu'Eddy puisse nous recevoir ce jour-là.
Je vous confirmerai la date demain lundi, votre invitation est vraiment très sympathique!
Pour plus de souplesse pour vous (nous, nous serons en vacances ) nous resterons en Alsace jusqu'au dimanche 7
Amicalement à vous, à bientôt.
J.
Jacques
Membre junior
Messages : 525
Enregistré le : 28 janv. 2006, 15:31
Localisation : 79 & 2A

Message par Jacques »

À DDD et Stéphane.
Il semblerait qu'Eddy soit en vacances toute cette semaine.... Je pensais pouvoir le (et vous aussi) rencontrer le mercredi 3 dans la matinée, mais maintenant, je ne sais plus. Alors, c'est à vous..
Amicalement,.
Jacques
Jacques
Membre junior
Messages : 525
Enregistré le : 28 janv. 2006, 15:31
Localisation : 79 & 2A

Message par Jacques »

Précision à Stéphane et à DDD :
Je voulais dire (je ne sais pas si c'était clair) que je vous laisse le choix du lieu et de l'heure , mais de préférence quand même le mercredi 3, por cette heureuse rencontre.
Comme ce sera notre premier jour chez vous, vous pourrez nous conseiller pour la rencontre de votre pays durant notre semaine de vacances.
A bientôt, amicalement,
Jacques.
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16901
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

Jacques a écrit :Précision à Stéphane et à DDD :
Je voulais dire (je ne sais pas si c'était clair) que je vous laisse le choix du lieu et de l'heure , mais de préférence quand même le mercredi 3, por cette heureuse rencontre.
Comme ce sera notre premier jour chez vous, vous pourrez nous conseiller pour la rencontre de votre pays durant notre semaine de vacances.
A bientôt, amicalement,
Jacques.
Veinard le Jacques ! :wink:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Jacques
Membre junior
Messages : 525
Enregistré le : 28 janv. 2006, 15:31
Localisation : 79 & 2A

Message par Jacques »

Ça c'est vrai, que j'aimerais bien te rencontrer aussi, filip 63, Mr Peluche, qui trouve que les iMac c'est pas des ordinateurs !
Comme quoi, on peut toujours trouver une guerre de religion possible.. Ceci étant, c'est vrai que malgré quelques couacs plus ou moins marqués,malgré la souffrance humaine, nous avons bien de la chance, ne serait-ce que par la musique.
Bonne soirée à vous, à bientôt. J'espère que DDD tu te remettras de ta cuite qui a l'air sérieuse ! ! !
Amitiés,
Jacques.
Jacques
Membre junior
Messages : 525
Enregistré le : 28 janv. 2006, 15:31
Localisation : 79 & 2A

Message par Jacques »

Oui, c'est ça.
Quant au mp, j'ai essayé mais je ne sais pas m'en servir (honte).
Rest le mail...
Amitiés, Jacques.
Jacques
Membre junior
Messages : 525
Enregistré le : 28 janv. 2006, 15:31
Localisation : 79 & 2A

Message par Jacques »

...le mail ou le téléphone. Je pense que je suis facile à trouver dans l'annuaire professionnel.
A plus,
Jacques.
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16901
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

Jacques a écrit :Ça c'est vrai, que j'aimerais bien te rencontrer aussi, filip 63, Mr Peluche, qui trouve que les iMac c'est pas des ordinateurs !
...
Ah, il ne la pas digéré celle là notre Jacques :lol:
Ben non je ne peux pas aller en Alsace vous retrouver, et je le regrette bien (quoique, en voyant les dégats chez DDD ...! :lol: ). Mes amicales pensées vous accompagnent.

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16901
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

eddy a écrit :Bien. Indique moi tes coordonnées et ton téléphone ( par MP ). Je pense passer au retour, soit lundi en fin d'après-midi.
Ben ! t'as la bougeotte Eddy :wink:
Et c'est quand que tu passes dans l'autre extrémité du monde (l'Auvergne) ?

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Jacques
Membre junior
Messages : 525
Enregistré le : 28 janv. 2006, 15:31
Localisation : 79 & 2A

Message par Jacques »

Ça c'est vrai qu'il a la bougeotte, notre Eddy. Mais je pense que c'est pour notre plus grand bien.
Il n'empêche, que quand il est à Bischwiller et qu'il nous y reçoi, c'est un vrai plaisir.Non : plus que ça encore... Un vrai bonheur ! Ç'aurait été bien que tu puisses en être, en particulier lorsqu'il fait écouter ses jolies petits boîtes en bois faites maison et faites main.
Elles font de la musique, Nelly et moi n'en sommes pas encore remis.
Amitiés, Jacques.
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4372
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Message par eddy »

Merci Jacques ! c'était un vrai plaisir.

Philippe, je serai bientôt chez toi ! courant juin. Dès que je suis sûr de la date, je le dirai.
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
Répondre