Tour de France de votre serviteur...

Tout sur les enceintes (MD3 et MD1), "Tour de France"
Répondre
Jacques
Membre junior
Messages : 525
Enregistré le : 28 janv. 2006, 15:31
Localisation : 79 & 2A

question à Eddy

Message par Jacques »

Bonjour Eddy,
Lors de ton tour de France, envisages-tu d'apporter tes belles boîtes en bois, qiui font de si belle musique ? Parce que si oui, il faudra que nous pensions les uns et les autres à prévoir des auditions chez nous.
Moi, je trouve que ce serait vraiment de faire comme ça, un peu dans chacune des régions où tu te rendras.
Amitiés, à plus,

Jacques.
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4376
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Message par eddy »

Sûr que je vais les emmener avec moi ! Le CD, l'intégré et le système actif. Si jamais des gens sont intéressés par une écoute, en gros le parcours : Strasbourg > Tours > Poitiers > Niort > Bordeaux > Marseille > Clermont-Ferrand > Dijon > Strasbourg. Je n'ai pour l'instant aucune idée précise sur les dates. Cela ne sera pas facile, car je dois arriver à une étape lorsque les gens sont disponibles.
ben
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : 01 juil. 2005, 21:39
Localisation : dijon

Message par ben »

bonjour Eddy,

je suis interessé par ton passage à Dijon, peux tu me tenir informé de la date ?

merci.
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Message par naim71 »

En rentrant Eddy va avoir de la lecture :D

Le forum est actif en ce moment :wink:

Eric
Avatar du membre
zavol
Membre cadet
Messages : 397
Enregistré le : 27 mars 2006, 19:48
Localisation : Bayonne

Message par zavol »

Eddy a dit "Sûr que je vais les emmener avec moi ! Le CD, l'intégré et le système actif. Si jamais des gens sont intéressés par une écoute, en gros le parcours : Strasbourg > Tours > Poitiers > Niort > Bordeaux > Marseille > Clermont-Ferrand > Dijon > Strasbourg".


eh, eh, eh,

Je crois qu'il y a un nouvel arrêt dans ce tour de France vers la côte basque....

zavol
zavol
combo Kjette/RP6/naca5/JMR Offrande
Jacques
Membre junior
Messages : 525
Enregistré le : 28 janv. 2006, 15:31
Localisation : 79 & 2A

carte et étapes ?

Message par Jacques »

Bonjour Eddy,
Où en est ton projet de Tour de France ? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... J'espère que ça va se vérifier,que tu vas bien, que tout se passe comme prévu, quoi, parce que dans le cas contraire, il risque d'y avoir beaucoup de déceptions...
À très bientôt, amitiés,
Jacques.
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4376
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Message par eddy »

Non non , ça se passe bien. Je partirai la semaine prochaine ( semaine à partir 11/6 ), la voiture chargée à bloc ( deux paires de SBL... ). Peut-être déjà lundi. Ma première étape sera Tours où je dois montrer le système actif à un Monsieur qui possède l'intégré. Ensuite Poitiers... Niort , Bordeaux (fredmac ne tient plus...) A noter que je m'arrête à Bayonne pour comparer un CDS à mon cageot. Après Marseille, je remonte pour l'Auvergne... Les jours qui vont suivre me permettront de peaufiner les étapes. A très bientôt.
Jacques
Membre junior
Messages : 525
Enregistré le : 28 janv. 2006, 15:31
Localisation : 79 & 2A

je ne tiens plus !..

Message par Jacques »

Ouf ! Ça va mieux,merci.
Parce que moi c'est pareil : je ne tiens plus...
Bien amicalement,
Jacques.
Avatar du membre
fredmac
Membre junior
Messages : 722
Enregistré le : 23 août 2005, 18:52

Message par fredmac »

non,

je tiens le coup!!!!!

je n'ecoute plus de musique....car sur mon lecteur dvd, c'est comme si j'allais à l'abbatoir chaque fois que je mets un cd.

si eddy loupe la sortie d'autoroute entre niort et bayonne, je vais vendre mon 52 et mes 135 et acheter une mini chaine hyundai(donc je vous joins la description complete....)
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod. ... 000000GQB3

treve de plaisanterie, vivement la semaine prochaine...

fred
Avatar du membre
zavol
Membre cadet
Messages : 397
Enregistré le : 27 mars 2006, 19:48
Localisation : Bayonne

Message par zavol »

ça, c'est pas poser les valises, c'est les jeter par dessus bord :!:


zavol
zavol
combo Kjette/RP6/naca5/JMR Offrande
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4376
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Message par eddy »

Cela se précise un peu. Cela peut bien sûr un peu changer en fonction de la disponibilité de chacun. Pour l'instant, je compte partir le lundi 12 au matin, rejoindre ma première étape à Tours. Le mardi 13 je serais à Poitiers. Normalement le mercredi 14 j'irais à Niort. Le jeudi 15 je serais à Bordeaux. Le samedi 17 à Bayonne. Dimanche le 18, je ne sais pas où je serais. Lundi le 19 je devrais être à Marseille. Mardi le 20 à Clermont-Ferrand. Mercredi le 21 vers Chalon et jeudi le 22 à Dijon, dernière étape. Retour à Strasbourg vendredi le 23.
Jacques
Membre junior
Messages : 525
Enregistré le : 28 janv. 2006, 15:31
Localisation : 79 & 2A

du plaisir

Message par Jacques »

Cette fois, il y a un certain nombre de gens qui vont être bien contents !
D'ailleurs, j'en suis.
Jacques.
Avatar du membre
zavol
Membre cadet
Messages : 397
Enregistré le : 27 mars 2006, 19:48
Localisation : Bayonne

Message par zavol »

Salut à tous,

ça y est, Eddy est parti en pélerinage, mais il est chez qui :?:

allez démasquez vous avec CR en prime :!:
zavol
combo Kjette/RP6/naca5/JMR Offrande
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4376
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Message par eddy »

:D Bonsoir à tous. En plein match, Jacques m'a permis d'utiliser son pc. J'en profite pour répondre à zavol : je suis à Poitiers et tout se passe bien. A bientôt !
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
Jacques
Membre junior
Messages : 525
Enregistré le : 28 janv. 2006, 15:31
Localisation : 79 & 2A

passage du tour de france

Message par Jacques »

L'étape de Poitiers est donc terminée, et ce soir notre Eddy est à Niort.
Il doit se diriger plein Sud demain dans la direction bordelaise.
Tout va bien, enfin presque, parce que les machines que nous avons attentivement écoutées (on ne pouvait pas faire autrement) transmettent une telle émotion qu'il n'y a pas à chercher plus loin, très chers forumeurs Naim.
Quant aux SBL alimentées par les petites boîtes en bois made in Bischwiller, écoutez les donc, et entendez enfin ce qu'en dit notre fou d'Eddy et aussi ce qu'il nous permet d'entendre.
Tous les amis (et ma femme comprise, ce qui est nettement plus grave ! ! ! ) ont été conquis.
Courage, Zavol, courage Charlotte : le malheur arrive très bientôt sur vos maisons.
Enfin, le recapage de mon Hi Cap par notre toujours efficace Eddy a changé toute ma chaîne Hi Fi elle a retrouvé une pêche et une vie dont je ne m'étais pas rendu compte qu'elle les avait perdues.
Amitiés à vous, la musique est avec nous, pas besoin d'aller plus loin ni plus cher...
Amitiés aux bons entendeurs, et aussi au autres,
Jacques.
Répondre