Et un DAC Xulyde???

Tout sur les enceintes (MD3 et MD1), "Tour de France"
Répondre
nicr54
Membre minime
Messages : 173
Enregistré le : 14 mai 2008, 14:32
Localisation : Lorraine

Et un DAC Xulyde???

Message par nicr54 »

Bonjours, pour avoir écouté les lecteurs Kjette et Kjo, et apprécié leur musicalité, je me demande si la fabrication d'un DAC xulyde ayant la même signature sonore est une possibilité.
D'un point de vue technique, une liaison informatique pour pouvoir le relier à un ordinateur ( usb ou firewire)est-ce réalisable par notre eddy.
Merci de vos réponses ou suggestions.
hifi : Mac mini dbsystem, audirvana plus, Dcs Délius, YBA ligne 2 sigma, enceintes PEL alegria
Avatar du membre
m2003
Membre senior
Messages : 1632
Enregistré le : 28 mai 2005, 20:01
Localisation : la cité des Fifres à deux pas du fabricant de mes enceintes

Re: Et un DAC Xulyde???

Message par m2003 »

Bonne question mais je ne peux pas répondre à la place de l'interressé...
Marc

Que la musique soit en toi

S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4376
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Re: Et un DAC Xulyde???

Message par eddy »

Salut ! Beaucoup de choses sont possibles mais le temps me manque cruellement. J'ai déjà pas mal de produits et par conséquent les soucis pour les peaufiner soigneusement. J'ai l'intention aussi, maintenant que les MD1 et MD2 chantent comme il faut, de faire une MD3 cet été dès que j'aurai fini les commandes en cours. Il n'y a pas de raisons que je sois épargné par la crise mais j'en profiterai pour la mise au point de cette enceinte. Et puis il me faut du temps pour montrer tout cela ! J'ai hâte de faire écouter les boites avec les MD...
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
sboub
Membre poussin
Messages : 71
Enregistré le : 11 nov. 2006, 17:45
Localisation : Haute-Savoie

Re: Et un DAC Xulyde???

Message par sboub »

Bonjour à tous

Je me suis fait la remarque depuis déjà fort longtemps qu'un combo KJO avec convertisseur-préampli-ampli et entrée USB, mitonné par Eddy, pourrait être quelque chose de très très intéressant.
Après, je ne sait pas s'il y a déjà le marché pour cela mais cela me semble une voie d'avenir incontournable.

Cyrille
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Re: Et un DAC Xulyde???

Message par Marc »

Je le veux en wifi pas en usb... :lol:
Avatar du membre
m2003
Membre senior
Messages : 1632
Enregistré le : 28 mai 2005, 20:01
Localisation : la cité des Fifres à deux pas du fabricant de mes enceintes

Re: Et un DAC Xulyde???

Message par m2003 »

Marc a écrit :Je le veux en wifi pas en usb... :lol:


T'as raison ...
Marc

Que la musique soit en toi

S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
Avatar du membre
yijing
Membre senior
Messages : 1755
Enregistré le : 04 nov. 2006, 21:39
Localisation : Paris

Re: Et un DAC Xulyde???

Message par yijing »

Marc a écrit :Je le veux en wifi pas en usb... :lol:
Et si on pouvait avoir les deux :idea:

:mrgreen:
Correction active Dirac Live, Dac Dangerous Music, câbles Modulation Mogami, PASS INT 150, Mogami, Proac D18

"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
Répondre