A quoi comparer l'ampli KJETTE dans la gamme NAIM?

Tout sur les enceintes (MD3 et MD1), "Tour de France"
Répondre
Timmons

Re: A quoi comparer l'ampli KJETTE dans la gamme NAIM?

Message par Timmons »

S5-Pro a écrit :A voilà ... je comprends pourquoi nos anciens ne parlent pas bien l'anglais.
Ma mére m'a toujours raconté que l'Alsacien était interdit à l'école et même dans la cour de récréation :lol:

D'un autre côté l'anglais avec l'accent alsacien ... je sais pas ... :noir
Comme le basque d"ailleurs. Je me souviens d'avoir étè puni pour avoir parlé basque à la récrèation. Sous prétexte que cela nuisait à l'apprentissage de la langue française, le résultat a fait que mon frère et ma soeur, plus jeune de 3 ans ne parle pas le basque. Bien joué pour laisser mourir une langue.
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Re: A quoi comparer l'ampli KJETTE dans la gamme NAIM?

Message par Marc »

eddy a écrit :
Marc a écrit :A can of worms

Quelqu'un peut me traduire svp?
:shock: Voyons Marc, tu es alsacien ou pas ! je ne comprends presque rien à l'anglais et pourtant il suffit parfois de lire comme si c'était de l'alsacien :mrgreen: " A Can OF WEREM" ( Werem étant le pluriel de Worm , les anglais parlent mal l'alsacien :mrgreen: )
La recherche Google donne:
Idioms: can of worms.
A complex unexpected problem or unsolvable dilemma, as in Tackling the budget cuts is sure to open a can of worms. This expression alludes to a container of bait used for fishing, which when opened reveals an inextricable tangle of worms. [1920s]
Avatar du membre
moirasc
Membre émérite
Messages : 7592
Enregistré le : 05 déc. 2005, 12:45
Localisation : Auvergne

Re: A quoi comparer l'ampli KJETTE dans la gamme NAIM?

Message par moirasc »

JLH a écrit :Ne connaissant que très peu les électroniques NAIM (à part évidemment le NAIT3 que je possède depuis 97), j'aimerais savoir à quelle matériel NAIM de la gamme OLIVE ou BLACK, comparez-vous l'ampli KJETTE?
Bien-sûr, ne peuvent répondre que ceux qui étaient à Mâcon ou qui ont déjà écouté le KJETTE depuis qu'Eddy l'a modifié.

Merci de vos réponses.

J-Luc
Pour moi, l'ampli KJO était en deça de Nac252/Nap250.2.
Je n'ai pas suffisamment écouté le Kjette à Macon pour me faire une idée.

Le CD Kjo et Super Kjo tenaient par contre la gradée haute au lecteur CDS3.
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10244
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: A quoi comparer l'ampli KJETTE dans la gamme NAIM?

Message par jeanpi »

Le gradé a fourché :mrgreen:
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Répondre