Nouvelle platine cd d'eddy

Tout sur les enceintes (MD3 et MD1), "Tour de France"
Répondre
spearit
Membre cadet
Messages : 362
Enregistré le : 12 oct. 2009, 17:14
Localisation : 67 - Sélestat

Re: Nouvelle platine cd d'eddy

Message par spearit »

Marc a écrit :
spearit a écrit :
m2003 a écrit :Génial avec le vinyl qui revient à la mode voici donc le tourne disque à CD...
on lis un peu partout que le vinyl revient à la mode...

est-ce les acheteurs qui en achetent plus ou les vendeurs qui cherchent à en vendre plus en créant une sorte de buzz ??
Je pense que le vinyl est revenu à la mode par les gens qui achetaient des platines et des disques d'occasions ensuite les fabricants et les vendeurs se sont interessé à ce marché. Du moment qu'il y a une demande il y a forcément quelqu'un pour en profiter. Tant qu'il y aura une demande pour les cd et les lecteurs cd il y aura des fabricants pour répondre à la demande. Si c'est de petits labels et des petits constructeurs de hifi qui reprennent le marché du cd délaissé par la Sony world companie, ça me va très bien également...
Je n'ai pas de vinyl, dont je ne suis pas trop au courant du marché.
Mais il aussi est vrai que depuis l'apparition du CD, les revues Hi-fi ont régulièrement publiés sur les platines vinyls, souvent à mon étonnement d'ailleurs...

Pas si démodés que ça en fait...
Ubuntu Studio / Serveur Audio Jack temps réel -> DAC RME ADI 2 FS -> NacA5 -> MD2

WWG1WGA
Avatar du membre
eric76
Membre senior
Messages : 2091
Enregistré le : 08 déc. 2006, 11:19
Localisation : Seine Maritime

Re: Nouvelle platine cd d'eddy

Message par eric76 »

spearit a écrit :...Je n'ai pas de vinyl, dont je ne suis pas trop au courant du marché.
Mais il aussi est vrai que depuis l'apparition du CD, les revues Hi-fi ont régulièrement publiés sur les platines vinyls, souvent à mon étonnement d'ailleurs...

Pas si démodés que ça en fait...
L'offre n'a même jamais été aussi importante en haut de gamme : platines, bras , cellules, ...
S1: Audionet VIPG2+EPS, Linn LP12+Naim Aro+Armageddon+Hana ML+Vida Prima
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington
S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
Répondre