Tour de France 2010

Tout sur les enceintes (MD3 et MD1), "Tour de France"
Répondre
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4377
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Tour de France 2010

Message par eddy »

Salut tout le monde. Encore un peu tôt pour préciser les dates de mon prochain tour ( aux alentours de fin mai début juin ). Il s'agit d'aller à la rencontre de ceux qui sont intéressés par l'écoute des MD3 et des boites Kjo versions définitives. Vu la qualité musicale de l'ensemble SKjo/Kjo MK2 et MD3 cette tournée est très importante pour moi et je ferai l'impossible pour montrer ce système à tous les intéressés. D'ores et déjà je prévois un premier arrêt chez cousinhub ( vendredi/samedi ) en Région Parisienne où quelques forumeurs m'ont confirmés leur présence. Je prévois aussi une manifestation à Rennes sur deux jours à la place de la traditionnelle rencontre de Laval. Cela peut être aux alentours de Rennes bien sûr aussi si vous avez des idées n'hésitez pas... La difficulté c'est que cela doit aussi se faire sur un week-end pour que les gens soient disponibles ( enfin je pense... ). Après cousinhub ( si c'est vendredi/samedi chez lui ), je pourrai aller le Dimanche chez Jacques à Parthenay, le lundi chez Bern79 à Niort, le mardi chez Fredmac à Bordeaux, le mercredi chez Timmons à Bayonne... le jeudi chez Gaby63 à Clermont-Ferrand et de là je peux remonter sur Rennes pour le vendredi/samedi. Cela va dépendre des intéressés, aussi je m'empresse de vous laisser la parole !
bern79
Membre junior
Messages : 736
Enregistré le : 12 sept. 2005, 17:10
Localisation : Niort

Re: Tour de France 2010

Message par bern79 »

Bonjour Eddy,

Heureux de voir que je suis sur ta liste prévisionnelle et pressé d'écouter in situ tes dernières productions... Le gîte, couvert et parcours de golf te sont réservés dès que j'aurais connaissance de la date. :wink:

Bernard
xxx 33T, xxx K7, xxx bandes, xxx CD, un tuner et ce qu'il faut pour les écouter... En plus des oreilles !
Avatar du membre
ZEB
Membre junior
Messages : 959
Enregistré le : 29 déc. 2005, 17:29
Localisation : 51 Marne (Champagne)

Re: Tour de France 2010

Message par ZEB »

eddy a écrit :Salut tout le monde. Encore un peu tôt pour préciser les dates de mon prochain tour ( aux alentours de fin mai début juin ). Il s'agit d'aller à la rencontre de ceux qui sont intéressés par l'écoute des MD3 et des boites Kjo versions définitives. Vu la qualité musicale de l'ensemble SKjo/Kjo MK2 et MD3 cette tournée est très importante pour moi et je ferai l'impossible pour montrer ce système à tous les intéressés. D'ores et déjà je prévois un premier arrêt chez cousinhub ( vendredi/samedi ) en Région Parisienne où quelques forumeurs m'ont confirmés leur présence. Je prévois aussi une manifestation à Rennes sur deux jours à la place de la traditionnelle rencontre de Laval. Cela peut être aux alentours de Rennes bien sûr aussi si vous avez des idées n'hésitez pas... La difficulté c'est que cela doit aussi se faire sur un week-end pour que les gens soient disponibles ( enfin je pense... ). Après cousinhub ( si c'est vendredi/samedi chez lui ), je pourrai aller le Dimanche chez Jacques à Parthenay, le lundi chez Bern79 à Niort, le mardi chez Fredmac à Bordeaux, le mercredi chez Timmons à Bayonne... le jeudi chez Gaby63 à Clermont-Ferrand et de là je peux remonter sur Rennes pour le
vendredi/samedi. Cela va dépendre des intéressés, aussi je m'empresse de vous
laisser la parole !
MP
Gilles

"Music is the best ! "
Frank ZAPPA

Linn Sondek LP12, Lingo II, Cirkus, Karousel, Ittok LVII, Lyra Delos, Linn Ikemi, Naim : Nac52 POT8 + 52PS, Nap 250 (1982) X 2, SNAXO 2/4, Supercap, Naca5, SBL
Démat: Imac, Schiit EITR, Mytek Stéréo96 DAC
Avatar du membre
dug
Membre senior
Messages : 2678
Enregistré le : 08 févr. 2006, 12:54
Localisation : LAVAL

Re: Tour de France 2010

Message par dug »

Salut Eddy,

Pas de problème pour le passage du côté de Rennes...

Je pense qu'il faut voir avec nos amis rennais membres du forum (à qui j'ai déjà touché deux mots de l'affaire) pour dégoter une salle d'écoute... (Almo, Ivan 35 et les autres :wink: )

De toute façon la salle habituelle de Laval est dispo dans le pire des cas, il n'y pas de souci :D

Reste à préciser la date précise le plus vite possible pour que tout le monde puisse s'organiser.

Je reste à ta disposition :cool:

A+
Dug
CDS 2/ XPS / NAC 72 / SC / NAP 250 / LP12 / EKOS / LINN KANDID / LINGO 4 / SBL
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Re: Tour de France 2010

Message par CAMEO172 »

Si tu veux passer sur le 13, tu as une adresse sûre. prévois juste le masque P3 contre les poils de chats !

Il y aura je pense du monde intéressé pour passer jeter une oreille et se faire un ch'tit repas !


Tu devrais changer le titre du sujet : je pensais que ça parlais de vélo.
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4377
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Re: Tour de France 2010

Message par eddy »

Merci !

pour Arnaud : je tiens à montrer les produits finalisés mais je ne pourrais pas inclure le Sud-Est dans cette tournée car je dois faire une boucle à l'Ouest pour me retrouver avec deux manifestations qui pourront se dérouler le week-end. Quand je rentrerai de cette tournée je dois faire quelques mises à jours puis je serai à nouveau prêt pour "attaquer" le Sud-Est :mrgreen: . On se prendra le temps, comme pour cette tournée, pour bien peaufiner les étapes.
Avatar du membre
Rouxousou
Membre senior
Messages : 2660
Enregistré le : 22 févr. 2007, 10:28
Localisation : Bas-Rhin

Re: Tour de France 2010

Message par Rouxousou »

eddy a écrit : Quand je rentrerai de cette tournée je dois faire quelques mises à jours .
:toutjuste :bravo :ok: :sante :bjr:
Modifié en dernier par Rouxousou le 19 avr. 2010, 22:15, modifié 2 fois.
Systemdek IIX, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
-> Nait 50 tout juste rodé à vendre.
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4377
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Re: Tour de France 2010

Message par eddy »

:mrgreen:
Avatar du membre
Marc
Membre émérite
Messages : 5779
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:16
Localisation : Bas rhin

Re: Tour de France 2010

Message par Marc »

eddy a écrit : Quand je rentrerai de cette tournée je dois faire quelques mises à jours .
:mrgreen: Suis impatient comme un gamin qui attend noël....
Jacques
Membre junior
Messages : 525
Enregistré le : 28 janv. 2006, 15:31
Localisation : 79 & 2A

Re: Tour de France 2010

Message par Jacques »

Moi aussi !
TU NaT01/TD Ariston RD60+cellGrado/Stageline+HiCap/CD Xulyde/AMP Xulyde/NaCa5/MD 3
TU Technics/CD Cdx/ AMP Nac 72+ Nap140/ Naca 5/Arriva
Avatar du membre
Rouxousou
Membre senior
Messages : 2660
Enregistré le : 22 févr. 2007, 10:28
Localisation : Bas-Rhin

Re: Tour de France 2010

Message par Rouxousou »

Bien venu au club...
Systemdek IIX, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
-> Nait 50 tout juste rodé à vendre.
Avatar du membre
shadrap
Membre vétéran
Messages : 3178
Enregistré le : 04 janv. 2008, 15:33
Localisation : Chez les Fadas en plein Mistral ...

Re: Tour de France 2010

Message par shadrap »

eddy a écrit :Quand je rentrerai de cette tournée je dois faire quelques mises à jours puis je serai à nouveau prêt pour "attaquer" le Sud-Est :mrgreen: .
Tu fais allusion aux poils de chats ?

N'oublie pas ta boite de Zyrtec...

:cool:
Garrard 401 / Ortofon RS 212 / Denon DL 103 - raspberry / Dac / alim Teddy Pardo - Naim - ATC

Image Image
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Re: Tour de France 2010

Message par CAMEO172 »

Marc a écrit :
eddy a écrit : Quand je rentrerai de cette tournée je dois faire quelques mises à jours .
:mrgreen: Suis impatient comme un gamin qui attend noël....
est ce qu'il y aura un jour une version finale ? :cache
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4377
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Re: Tour de France 2010

Message par eddy »

Oui ! Il y a maintenant les versions finales que je compte faire écouter. J'ai longtemps cherché quelque chose... jusqu'à ce que je trouve ! J'aurai pu ne pas trouver et j'aurai continuer à tourner mais j'ai eu de la chance, j'ai trouvé quelque chose qui change complètement l'écoute ( ...les comparaisons du Kjo MK2 avec les fameux blocs mono Nap135 m'ont vraiment confirmée la chose ). Une fois trouvé, il me fallait simplement un peu de temps pour apprivoiser cette nouvelle philosophie. C'est fini maintenant et c'est ce que je compte faire écouter avec SKo et MD3 dans ma prochaine tournée. C'est un moment important où certains nuages se dissipent, un moment où l'on peut enfin sereinement chercher de l'aide. J'ai trouvé un ébéniste qui est un artiste, il va faire de jolies boites originales et pour les enceintes tout sera possible dans la mesure où il plaque lui-même.
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16976
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Tour de France 2010

Message par filip63 »

eddy a écrit :....certains nuages se dissipent, ...
Il y aurait donc un volcan en Alsace aussi :mrgreen:

Eddy, tu ne fais que t'améliorer ... avant tu levais des voiles, maintenant tu dissipes les nuages :ok:

Encore bravo :wink:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Répondre