Les 3 Lacs III, 7/8 novembre 2020 ??

Organisation et comptes-rendus des Rencontres et Salons Synthèse Hifi...
Répondre
danielw4
Membre vétéran

Re: Les 3 Lacs III, 7/8 novembre 2020 ??

Message par danielw4 »

Il manque dans la liste
Philippe,
Papou
Roch67
Manu67 mais pas celui du forum
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Bon, pour rassurer Frank et lui permettre de passer des vacances décontractées en Bretagne : je serai bien aux 3 lacs ... j'ai trouvé un vol retour avec départ de Paris le 17 novembre ... donc c'est OK pour moi pour les 3 Lacs ... :super:

... sauf bien sûr seconde vague, reconfinement ici ou là-bas, nouvelle interruption des vols de/vers Tahiti ... :pleur4:
... on verra bien, au pire, on me piquera encore une fois 400€ de frais d'annulation de ma voiture en TT ... :mrgreen:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
franck
Membre senior

Message par franck »

GVTahiti a écrit :
09 juil. 2020, 06:05
on me piquera encore une fois 400€ de frais d'annulation de ma voiture en TT ... :mrgreen:
à ce tarif là tu aurais mieux fait de louer une voiture
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Pas sûr que je trouve moins cher que du TT ... pour 2 mois ! Mais on peut regarder ... :malin1:
Modifié en dernier par GVTahiti le 09 juil. 2020, 20:19, modifié 1 fois.
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
franck
Membre senior

Message par franck »

et comparer avec le tarif TT +400€ :mdr1:
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Non, en fait, +400€, c'était un tarif négocié spécial Covid ... le tarif normal des frais d'annulation , c'est ... 800€ !!
En fait, comme le TT c'est pas une location mais un achat ferme avec engageùment de reprise, le véhicule est déjà immatriculé à ton nom 1 mois avant le début de la location ... ce qui explique le niveau élévé des frais d'annulation :pleur4:

Bon, ceci dit, ta comparaison avec le +800€ témoingne d'une approche pessimite de la deuxième vague ... moi, j'suis résolument ... optimiste ! ;-)

Edit : Optimiste, mais pas dispendieux : finalement, une location normale pour 2 mois est au prix du TT ... mais peut s'annuler sans frais ...
... donc ... ite missa est !! :malin1:
Gérald

Répondre