Besseuil 2017 : commentaires, comptes rendus ...

Organisation et comptes-rendus des Rencontres et Salons Synthèse Hifi...
Répondre
Avatar du membre
FlatTwin
Membre vétéran
Messages : 4102
Enregistré le : 15 juin 2006, 18:50
Localisation : Hérault

Re: Besseuil 2017 : commentaires, comptes rendus ...

Message par FlatTwin »

CME a écrit : Voilà les 3 derniers avis sur tripadvisor (avant votre WE donc pas l'un d'entre vous). Si 20 personnes du forum postaient leur avis après le WE Synthèse ça aurait peut-être plus de poids qu'un recommandé ou des échanges mails... :happy1:
Bonjour Christian,
J'avais en effet vu que Besseuil depuis quelques temps n'avaient plus autant la côte auprès de sa clientèle, j'y avais même vu sur un site des photos de chambres avec de gros problèmes de ménage, ça m'avait à l'époque étonné !
Je pense de mon côté que rien ne nous empêche, mais seulement à titre personnel, de notifier un avis sur cette baisse de prestations, car je n'ai pas apprécié non plus cette absence de wifi dans les chambres, comme des téléviseurs qui ne fonctionnent pas, équipement réduit au minimum dans les salles de bains ou bien d'autres choses, ce n'était pas une priorité bien sûr pour l'objet de notre visite, mais pour le principe il n'y a pas lieu de penser que ça n'a pas d'importance au vu du classement de cet hôtel, d'ailleurs je crois que je ne manquerai pas d'y mettre un avis personnel d'autant que j'y ai déjà envoyé des amis !
Voilà pourquoi les 2 doivent être décorrélés, action personnel d'un côté et d'un autre, réaction "constructive" au nom du groupe à travers la recherche d'un futur lieu ...
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix/HCDR ________ NAC282/HCDR/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ____________ STAX SRM-600 LE ____________ STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- PC/Daphile/DAC PS Audio Perfectwave
Avatar du membre
ChriS.P.L
Membre vétéran
Messages : 4791
Enregistré le : 04 juin 2012, 06:43
Localisation : Suisse, Froideville
Contact :

Re: Besseuil 2017 : commentaires, comptes rendus ...

Message par ChriS.P.L »

Birdy Nam Nam a écrit :Je suis assez d'accord avec toi, RV <:)
Pour moi la seule chose vraiment inadmissible (mais alors vraiment!), c'est la lettre recommandée et son contenu. C'est anti commercial au possible, c'est juste incroyable qu'un cadre se permette une chose pareil, bref totalement intolérable pour moi, et quoi qu'il arrive je ne remettrai plus jamais les pieds à Besseuil, à moins que cette même personne n'adresse et ce dans les plus brefs délais, un courrier (même en lettre simple ;-) ) dans lequel il nous à fait à tous et particulièrement à Eddy ses plus plates excuses. Mais comme il y a peu de chances qu'il le fasse, alors adieu Besseuil...
J'espère qu’ils adresseront aussi une lettre d’excuse à ceux qui n’étaient pas présent, pour ainsi se faire pardonner de la peine qui nous est infligée par ces incessantes plaintes sur le manque de reconnaissance subie par votre petite personne mécontente et blessée par un tel manque de respect...
Avatar du membre
stringerbell
Membre vétéran
Messages : 4503
Enregistré le : 07 mars 2015, 17:47
Localisation : Nanterre (92)

Re: Besseuil 2017 : commentaires, comptes rendus ...

Message par stringerbell »

ChriS.P.L a écrit : J'espère qu’ils adresseront aussi une lettre d’excuse à ceux qui n’étaient pas présent, pour ainsi se faire pardonner de la peine qui nous est infligée par ces incessantes plaintes sur le manque de reconnaissance subie par votre petite personne mécontente et blessée par un tel manque de respect...
8| il te suffit de ne pas lire :frime: . je comprends pas l’intérêt de ton commentaire...
Dutch Dutch 8c
CD : Townshend Allegri+ Naim CDX2
LP : Townshend Allegri+ Mofi UltraDeck / Unison Research Uphono+
Avatar du membre
Birdy Nam Nam
Membre vétéran
Messages : 3331
Enregistré le : 26 août 2011, 15:38
Localisation : Au pays du petit Gregory

Re: Besseuil 2017 : commentaires, comptes rendus ...

Message par Birdy Nam Nam »

Désolé de t'avoir infligé ça, Chris! Mais tu n'es pas obligé non plus de lire ce sujet qui ne te concerne pas spécialement puisque, sauf erreur de ma part, tu n'est jamais venu à Besseuil.
Quant à ma petite personne mécontente et blessée, il ne s'agit absolument pas de cela, mais juste de mon grand étonnement sur la façon de traiter des clients, en général.
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + JBL vintage
Avatar du membre
FlatTwin
Membre vétéran
Messages : 4102
Enregistré le : 15 juin 2006, 18:50
Localisation : Hérault

Re: Besseuil 2017 : commentaires, comptes rendus ...

Message par FlatTwin »

ChriS.P.L a écrit : J'espère qu’ils adresseront aussi une lettre d’excuse à ceux qui n’étaient pas présent, pour ainsi se faire pardonner de la peine qui nous est infligée par ces incessantes plaintes sur le manque de reconnaissance subie par votre petite personne mécontente et blessée par un tel manque de respect...
Qu'est-ce qui se passe ? quel est le problème ? 8|
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix/HCDR ________ NAC282/HCDR/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ____________ STAX SRM-600 LE ____________ STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- PC/Daphile/DAC PS Audio Perfectwave
Avatar du membre
ChriS.P.L
Membre vétéran
Messages : 4791
Enregistré le : 04 juin 2012, 06:43
Localisation : Suisse, Froideville
Contact :

Re: Besseuil 2017 : commentaires, comptes rendus ...

Message par ChriS.P.L »

Trois pages de comptes rendu d’écoute, les onze autres pour parler de l’inconfort subit pendant ce Weekend tant attendu...
Bof...
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6915
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: Besseuil 2017 : commentaires, comptes rendus ...

Message par CME »

Non je ne suggérai pas d'action de groupe d'autant que j'y étais 1h... je trouve drôle de voir qu'avant vous d'autres clients avaient déjà émis des avis de déception similaires ce qui rend le recommandé du patron d'autant plus inadmissible pour moi.

Maintenant tout change et le personnel peut changer à nouveau d'ici quelques mois...
XULYDE NAIM TOTALDAC
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4370
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Re: Besseuil 2017 : commentaires, comptes rendus ...

Message par eddy »

...Il me semble que Besseuil est en vente ( vu sur une annonce de prestige il y a un moment déjà ). Cela dit ces endroits sont toujours en vente en permanence ! :mrgreen:
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11656
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Besseuil 2017 : commentaires, comptes rendus ...

Message par la feuille »

eddy a écrit :...Il me semble que Besseuil est en vente ...
8| on s'le ferait pas ? :diable: a plusieurs :mrgreen:
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25118
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Besseuil 2017 : commentaires, comptes rendus ...

Message par RV »

eddy a écrit :...Il me semble que Besseuil est en vente ( vu sur une annonce de prestige il y a un moment déjà ). Cela dit ces endroits sont toujours en vente en permanence ! :mrgreen:
Ah Besseuil reviendrait-il dans la course... :)
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25118
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Besseuil 2017 : commentaires, comptes rendus ...

Message par RV »

la feuille a écrit : 8| on s'le ferait pas ? :diable: a plusieurs Image
Justement j’ai ouïe dire que Gérald cherchait un petit lieu pour après son îlot

Et son fils est déjà un peu acclimaté avec l’endroit

Faudra juste veiller à l’installation d’un poulailler pour satisfaire son appétit, peut-être même deux complètementaires :mdr: :mdr3:
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
danielw4
Membre vétéran
Messages : 3348
Enregistré le : 10 avr. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

Re: Besseuil 2017 : commentaires, comptes rendus ...

Message par danielw4 »

la feuille a écrit :
eddy a écrit :...Il me semble que Besseuil est en vente ...
8| on s'le ferait pas ? :diable: a plusieurs :mrgreen:
J’suis partant mais j’vais juste valider mon ticket loto avant :roule:
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Besseuil 2017 : commentaires, comptes rendus ...

Message par GVTahiti »

Essaye plutôt l'Euromillions ;.. me semble qu'il y a une bonne cagnotte ... :hehe: :hehe:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
danielw4
Membre vétéran
Messages : 3348
Enregistré le : 10 avr. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

Re: Besseuil 2017 : commentaires, comptes rendus ...

Message par danielw4 »

GVTahiti a écrit :Essaye plutôt l'Euromillions ;.. me semble qu'il y a une bonne cagnotte ... :hehe: :hehe:
Tout ce que tu veux mais faut juste que je gagne sinon je joue pas :nonon:
Répondre