Les 3 Lacs III, 28/29 mars 2020 [Reporté]

Organisation et comptes-rendus des Rencontres et Salons Synthèse Hifi...
Répondre
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25122
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Les 3 Lacs III, 28/29 mars 2020

Message par RV »

jjlv358 a écrit : 13 mars 2020, 15:06 Fais gaffe Hervé, l'Angleterre te sera interdite d'accès, à moins que tu y sois déjà, donc kool pour toi. :diable:
Non mais junior est à Londres.
Il devait rentrer le we du 22, mais il ne sait pas encore si il va le faire. Ses cours présentiels ont aussi été annulés au profit d'un enseignement à distance. Plusieurs de ses amis ont choisi de rentrer en France de crainte d'être bloqués plus tard...
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
ALMO
Membre vétéran
Messages : 4467
Enregistré le : 02 sept. 2006, 15:46
Localisation : Rennes

Re: Les 3 Lacs III, 28/29 mars 2020

Message par ALMO »

Pour l'instant le seuil de rassemblement en groupe vient d'être plafonné à 99 personnes max. Sauf arrêté de fermeture, des hôtels-restaurants, bistrots; les 3 Lacs, 28/29 mars reste encore jouable; à moins d'un revirement extrême de la situation, où chaque citoyen devant rester cantonner à son domicile. Selon le profil étrange et aléatoire du Covid 19, même si fort heureusement la Chine semble aller vers du mieux, qui peut prédire comment sera l'évolution dans quelques mois ?
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
Avatar du membre
genesis
Membre junior
Messages : 566
Enregistré le : 15 mars 2016, 16:37
Localisation : Beziers

Re: Les 3 Lacs III, 28/29 mars 2020

Message par genesis »

Salut à tous,

vu la situation extrêmement incertaine en France en ce moment, la société vient de prendre des décisions importantes. Nous sommes (les commerciaux) consignés chez nous jusqu'à nouvel ordre.... et annule ou reporte l'intégralité des salons et événement en tous genres...

Ce qui me contraint à repousser ma venue à notre week end. je suis vraiment navré pour vous mais ce n'est que partie remise.
je viens de m'entretenir avec Eddy, qui va demander purement et simplement le report à une autre date.

Eddy va rentrer en contact avec Sophie pour connaître les dispos sur fin Juin début Juillet.
Sachez que je suis le premier attristé de cette nouvelle, je me faisais une joie de pouvoir vous faire ce plaisir...
Mais encore une fois ce n'est que partie remise.

Bonne fin de journée
Mickael
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16901
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Les 3 Lacs III, 28/29 mars 2020

Message par filip63 »

ça finissait par devenir inévitable ... :(
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25122
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Les 3 Lacs III, 28/29 mars 2020

Message par RV »

C’était un peu à prévoir, depuis hier soir j’ai reçu plusieurs e-mails de différentes sociétés qui annulaient leurs événements mêmes ceux qui ne concernaient qu’une dizaine de participants.

Le dernier en date venant de Leica France accompagné de cette consigne concernant les stores

Image

Ça concerne une des mesures barrières que nous aurions eu du mal à respecter lors du séjour

Je suis également bien déçu de cette annulation mais il faut reconnaître que le conserver n’aurait pas été très responsable
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
ALMO
Membre vétéran
Messages : 4467
Enregistré le : 02 sept. 2006, 15:46
Localisation : Rennes

Re: Les 3 Lacs III, 28/29 mars 2020

Message par ALMO »

genesis a écrit : 13 mars 2020, 17:57 Salut à tous,

vu la situation extrêmement incertaine en France en ce moment, la société vient de prendre des décisions importantes. Nous sommes (les commerciaux) consignés chez nous jusqu'à nouvel ordre.... et annule ou reporte l'intégralité des salons et événement en tous genres...

Ce qui me contraint à repousser ma venue à notre week end. je suis vraiment navré pour vous mais ce n'est que partie remise.
je viens de m'entretenir avec Eddy, qui va demander purement et simplement le report à une autre date.

Eddy va rentrer en contact avec Sophie pour connaître les dispos sur fin Juin début Juillet.
Sachez que je suis le premier attristé de cette nouvelle, je me faisais une joie de pouvoir vous faire ce plaisir...
Mais encore une fois ce n'est que partie remise.

Bonne fin de journée
Mickael
<:) Nul n'est tenu à l'impossible. Merci pour ce beau projet :merci: .
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4372
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Re: Les 3 Lacs III, 28/29 mars 2020

Message par eddy »

<:) J'ai appelé Sophie de suite pour la prévenir...

PS: elle peut nous garder le dernier week-end d'octobre si on le souhaite. Naim ne pourra pas être présent à ce moment là ( faudra trouver une date pour 2021 ), cela ne nous empêchera pas de nous retrouver !
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25122
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Les 3 Lacs III, 28/29 mars 2020

Message par RV »

Merci eddy d’avoir réagi aussi rapidement et encore merci à Michael. Je ne doute pas qu’on puisse trouver une date en 2021...

Le dernier we d’octobre est ok pour moi.
Modifié en dernier par RV le 13 mars 2020, 18:56, modifié 1 fois.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
La Bastille
Membre émérite
Messages : 5193
Enregistré le : 14 avr. 2013, 09:34
Localisation : Morbihan & Val de Marne

Re: Les 3 Lacs III, 28/29 mars 2020

Message par La Bastille »

Oui c'était devenu inévitable et c'est une décision sage.
Espérons que toute l'équipe des 3 lacs va pouvoir traverser cette période de repli obligé.
Naim Anniversary & Proac Anniversary , Totaldac Wattson Rega Lyra EAR Yoshino
michel1960
Membre senior
Messages : 1748
Enregistré le : 24 mai 2010, 21:50
Localisation : Froideville (Suisse)

Re: Les 3 Lacs III, 28/29 mars 2020

Message par michel1960 »

Bien sur <:)

Dommage pour ce beau week end annulé, ce satané virus bouscule nos vies, notre travail, nos relations amicales ou amoureuses...
CD5XS/DC1/NDS/555PS DR/HL/252/SC DR/250 DR/NACA 5/OVATORS S400
SYNOLOGY DS211J/HD PLEX - NORDOST FREY+QB8
Avatar du membre
La Bastille
Membre émérite
Messages : 5193
Enregistré le : 14 avr. 2013, 09:34
Localisation : Morbihan & Val de Marne

Re: Les 3 Lacs III, 28/29 mars 2020

Message par La Bastille »

eddy a écrit : 13 mars 2020, 18:47 <:) J'ai appelé Sophie de suite pour la prévenir...

PS: elle peut nous garder le dernier week-end d'octobre si on le souhaite. Naim ne pourra pas être présent à ce moment là ( faudra trouver une date pour 2021 ), cela ne nous empêchera pas de nous retrouver !
Oui Eddy avec grand plaisir ! Fin octobre me convient très bien
Naim Anniversary & Proac Anniversary , Totaldac Wattson Rega Lyra EAR Yoshino
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11656
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Les 3 Lacs III, 28/29 mars 2020 [REPORTE]

Message par la feuille »

La santé passe avant tout et nous serons heureux de nous retrouver, tous en santé (souhaitons le), lorsque cela sera possible ;)
Une date hors salon, hors présentation et avec des dispo aux 3 Lacs finira bien par être trouvée, en son temps.
Un grandd merci à Eddy et à Michael :merci:
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Les 3 Lacs III, 28/29 mars 2020 [REPORTE]

Message par GVTahiti »

Bon, ben c'est donc plié : exit Les 3 Lacs / mars 2020. 8|

Eddy, peux-tu nous préciser s'il y a la moindre démarche à entreprendre par les participants qui avaient des réservations à l'hôtel directement avec Sophie, ou pas.

J'ai déjà annulé (repoussé) mon vol AF, me reste plus qu'a essayer (mais j'y crois pas :rougefaché: ) de repousser ou d'annuler ma voiture prise en TT pour 2 mois ... comme la location TT est en fait un achat ferme avec engagement de reprise, le véhicule doit déjà être immatriculé à mon nom à ce jour !
Tant pis, on passera la location par pertes & profits si impossible d'obtenir un remboursement soit en direct de TT Car Transit, soit via le règlement effectué en CB Visa Premier.

Je ne sais pas si c'était une sorte d'acte prémonitoire, mais à l'exception des 3 Lacs, je n'avais encore effectué aucune réservation d'hôtel pour tout mon trip de 2 mois en Europe ... :malin1:

Match remis, donc ... :pleur4:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3774
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: Les 3 Lacs III, 28/29 mars 2020 [REPORTE]

Message par Chag »

Je veux aussi remercier chaleureusement Mickael que j’ai eu le plaisir de rencontrer à Bristol le mois dernier. Nous avons longuement bavardé autour d’une bière qu’il m’a invité à prendre. Sa passion pour la marque n’a d’égales que la connaissance qu’il en a et sa gentillesse. :hello:

Chag -
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3774
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: Les 3 Lacs III, 28/29 mars 2020 [REPORTE]

Message par Chag »

Sache Gérald que tu seras toujours le bienvenu aux Pays-Bas. Mais sans doute pas pour deux mois.. :]

Chag -
Répondre