Ecoutes sud Oise et région parisienne

Organisation et comptes-rendus des Rencontres et Salons Synthèse Hifi...
Répondre
Avatar du membre
goodvibes
Membre cadet
Messages : 292
Enregistré le : 16 oct. 2011, 22:17

Ecoutes sud Oise et région parisienne

Message par goodvibes »

Bonjour à tous.
Après pas mal d'années à essayer beaucoup de matériel j'ai terminé ma quête d'enceintes il y a 3 ans grâce à des Tannoy Windsor. J'écoute plutôt le soir du jazz relaxant mais j'aime aussi les voix, certaines musiques ethniques. Je suis un ancien dj de musique électronique mais pour la hifi c'est pas trop mon truc.
J'ai écouté un Nait 2 puis un Nait Xs sur ces enceintes et ce dernier est au-delà de mes espérances. Je l'ai écouté sur des Celestion Ditton 66 version 2 et je l'ai trouvé excellent aussi.
Donc ce qui m'intéresserait aujourd'hui c'est de rencontrer du monde pour écouter chez moi ou chez des passionnés des modèles théoriquement supérieurs dans la gamme black, olive etc ... C'est une démarche que je fais régulièrement avec le grand fou Gentlegiant bien connu des forums bleu et jbl. Donc si certains sont intéressés de venir ou me recevoir c'est tout bénef pour tout le monde. J'ai aussi d'autres marques et ça tourne assez régulièrement niveau matos chez moi. Je suis dans un humble appartement à Senlis donc pas loin du 95, 93 et 77.
J'étudie toute proposition merci à vous.
Nait XS
Cambridge Magic 6, sur dac Heed da
Tannoy Windsor
Ear Yoshino 834p. Dl103, Garrard 401 bras Schick.
Ampli tube 6l6 ou Melody/BGW ou Dayton Wright/Pro Pulse
Répondre