Eddy day doux doux dit day? Eddy emdy's tes mdone
- yijing
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Eddy day doux doux dit day? Eddy emdy's tes mdone
Que je vous raconte avec 10 jours de retard...
Non parceque vous avez eu le CR officiel de la livraison d'Eddy chez Laurent75 mais rien sur la visite officieuse d'Eddy chez moi avec le prototype du KJette, un lecteur KJette et ses MD1 finies 48 heures avant !!!
Etaient présents en deux sessions :
le matin :
CHRIS94
GROOVE
JMUR75 (HCFR)
Eddy + Yijing
l'après midi chez CHRIS94
Maxwell
JB du forum vert
Eddy + Yijing.
Ah là là ! comment faire un CR du matériel d'Eddy ? :roll:
C'est l'écoute la plus "des concertantes" que j'aie jamais faite ! moi qui ne vais jamais au concert j'en suis encore déconcerté...
A l'inverse, ceux qui vont aux concerts en sont emballés.
Il y a un véritable parti pris auditif qui est fait par Eddylux : celui du réalisme et de la mélomanie, celui de la vie et du concert, celui de Naim et qu'on aime : la vie, le foot taping, une écoute physique, épicurienne voire virile...
J'ai été très déconcerté, disais-je, par cette écoute faite chez moi et Chris94 et m'en suis d'ailleurs ouvert auprès d'Eddy.
Il m'a bien sûr rassuré en me disant que celà arrivait à toutes les personnes qui écoutaient son matériel pour la première fois.
En effet, il faut oublier ses repères, sa raison, et écouter son coeur ses émotions et donc la musique : celle qui nous touche les larmes et les tripes.
Et effectivement, quand on oublie d'écouter les sons et que l'on "oublie tout court" de faire quoi que ce soit, alors la musique vous pénètre, vous envoûte et vous transporte dans une sorte d'extase transcendantale (j'en fais pas trop là ? :oops: )
Ouachhhhhhhhhh!
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Reprenons tout de même quelques termes audiophiliques :
La succession de chocs fut au sujet des éléments suivants :
une scène sonore "panoramique"
une matière, un réalisme qui ferait passer les amplificateurs à tubes pour de l'amplification numérique.
des timbres d'une densité roborative (sans qu'ils soient d'une excessive richesse dans la palette "chromatique)
un réalisme tridimensionnel
une haleine particulièrement fétide de Pete Doherty...
Un grain de peau absolument délicieux de la part de Norah Jones
Une spacialisation et une stéréo hors norme.
Un grave... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: assez bluffant et déconcertant : il ne descend pas forcément hyper bas mais alors....!!!! Quelle violence dans l'impact !!!!!!!!! :shock: :shock: Quelle ampleur !!!!!!!!!! Quelle tenue !!! Il faut dire que le H-P est un 21 cm...celà doit aider un peu quand même, même si Eddy crie à tue tête que tout vient de la mécanique...
Les enceintes qui m'avaient le plus bluffé sur cet aspect étaient les Hypérions 938 de Bernardi (enceintes à 5800 € et...découplées...tiens tiens...)
Non ! Vraiment ! les enceintes d'Eddy sont des enceintes à vivre.
J'allais dire : pour qui aime le rock, elles sont faites pour lui.
En même temps, on a mis la 5 ème de Mahler par Chailly... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :roll:
Nous aurions été moins nombreux j'en aurais pleuré : l'astringence de l'enregistrement avait disparu, la fameuse tri dimension et localisation des pupitres étaient tout simplement hologrammique.
En les écoutant, je me suis tout de suite projeté " tiens je pourrais enfin réécouter du classique, puis...putain : mais t'en as jamais entendu dans d'aussi bonnes condition...Wouaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh)
Pour l'anecdote :
Eddy avait placé les enceintes collées au mur : et le premier morceau fut le premier titre du dernier album de Robert Plant : "Rich Wooman"
le grave était orgiaque : celà bourdonnait de partout dans la pièce.
Eddy avance les enceintes de 40 cm...- 36 CM soit 4 cm in fine : tout était à sa place ! J'étais sur le...fut ! :shock:
On a passé le fameux Castillan Drums de Dave Brubeck : solo de batterie : le médium et bas médium de la config sont vraiment les pièces maitresses de la config d'Eddy : une présence, une richesse harmonique exceptionnelles.
Put...qu'est ce que celà dodelinait : du chef, du pied voire même ailleurs !!!
C'est ça qui déroute : comment faire du Naim, du foot taping sans en reprendre le moindre composant ?????
Eddy dit qu'en effet l'écoute est particulièrement physique : car les watts, repartent dans les graves et dans les timbres...
C'est ce qui a fait dire à un forumeur qu'il y avait du grave dans l'aigü : je suis d'ailleurs entièrement d'accord avec lui : l'aigü manquait singulièrement d'aigü !!!!
D'aucuns disaient que celà n'était pas frustrant, certes...d'autres disaient qu'en fait il ne manquait pas mais qu'il était parfaitement intégré...si vous le dites... :roll: :?
Mais les extinctions de notes ? vous les avez entendues les extinctions de notes ?
Et là on m'a regardé avec un air un peu dédaigneux "mais c'est quoi ces réflexes d'audiophile ???".
Bref, vous l'aurez compris : les enceintes d'Eddy sont des enceintes pour mélomanes, un peu à l'image des JMR et des Mulidine (excusez du peu) sauf que celles d'Eddy ne sont pas ch...iantes elles !
Non parceque vous avez eu le CR officiel de la livraison d'Eddy chez Laurent75 mais rien sur la visite officieuse d'Eddy chez moi avec le prototype du KJette, un lecteur KJette et ses MD1 finies 48 heures avant !!!
Etaient présents en deux sessions :
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CHRIS94
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Eddy + Yijing
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Maxwell
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Ah là là ! comment faire un CR du matériel d'Eddy ? :roll:
C'est l'écoute la plus "des concertantes" que j'aie jamais faite ! moi qui ne vais jamais au concert j'en suis encore déconcerté...
A l'inverse, ceux qui vont aux concerts en sont emballés.
Il y a un véritable parti pris auditif qui est fait par Eddylux : celui du réalisme et de la mélomanie, celui de la vie et du concert, celui de Naim et qu'on aime : la vie, le foot taping, une écoute physique, épicurienne voire virile...
J'ai été très déconcerté, disais-je, par cette écoute faite chez moi et Chris94 et m'en suis d'ailleurs ouvert auprès d'Eddy.
Il m'a bien sûr rassuré en me disant que celà arrivait à toutes les personnes qui écoutaient son matériel pour la première fois.
En effet, il faut oublier ses repères, sa raison, et écouter son coeur ses émotions et donc la musique : celle qui nous touche les larmes et les tripes.
Et effectivement, quand on oublie d'écouter les sons et que l'on "oublie tout court" de faire quoi que ce soit, alors la musique vous pénètre, vous envoûte et vous transporte dans une sorte d'extase transcendantale (j'en fais pas trop là ? :oops: )
Ouachhhhhhhhhh!
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Reprenons tout de même quelques termes audiophiliques :
La succession de chocs fut au sujet des éléments suivants :
une scène sonore "panoramique"
une matière, un réalisme qui ferait passer les amplificateurs à tubes pour de l'amplification numérique.
des timbres d'une densité roborative (sans qu'ils soient d'une excessive richesse dans la palette "chromatique)
un réalisme tridimensionnel
une haleine particulièrement fétide de Pete Doherty...
Un grain de peau absolument délicieux de la part de Norah Jones
Une spacialisation et une stéréo hors norme.
Un grave... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: assez bluffant et déconcertant : il ne descend pas forcément hyper bas mais alors....!!!! Quelle violence dans l'impact !!!!!!!!! :shock: :shock: Quelle ampleur !!!!!!!!!! Quelle tenue !!! Il faut dire que le H-P est un 21 cm...celà doit aider un peu quand même, même si Eddy crie à tue tête que tout vient de la mécanique...
Les enceintes qui m'avaient le plus bluffé sur cet aspect étaient les Hypérions 938 de Bernardi (enceintes à 5800 € et...découplées...tiens tiens...)
Non ! Vraiment ! les enceintes d'Eddy sont des enceintes à vivre.
J'allais dire : pour qui aime le rock, elles sont faites pour lui.
En même temps, on a mis la 5 ème de Mahler par Chailly... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :roll:
Nous aurions été moins nombreux j'en aurais pleuré : l'astringence de l'enregistrement avait disparu, la fameuse tri dimension et localisation des pupitres étaient tout simplement hologrammique.
En les écoutant, je me suis tout de suite projeté " tiens je pourrais enfin réécouter du classique, puis...putain : mais t'en as jamais entendu dans d'aussi bonnes condition...Wouaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh)
Pour l'anecdote :
Eddy avait placé les enceintes collées au mur : et le premier morceau fut le premier titre du dernier album de Robert Plant : "Rich Wooman"
le grave était orgiaque : celà bourdonnait de partout dans la pièce.
Eddy avance les enceintes de 40 cm...- 36 CM soit 4 cm in fine : tout était à sa place ! J'étais sur le...fut ! :shock:
On a passé le fameux Castillan Drums de Dave Brubeck : solo de batterie : le médium et bas médium de la config sont vraiment les pièces maitresses de la config d'Eddy : une présence, une richesse harmonique exceptionnelles.
Put...qu'est ce que celà dodelinait : du chef, du pied voire même ailleurs !!!
C'est ça qui déroute : comment faire du Naim, du foot taping sans en reprendre le moindre composant ?????
Eddy dit qu'en effet l'écoute est particulièrement physique : car les watts, repartent dans les graves et dans les timbres...
C'est ce qui a fait dire à un forumeur qu'il y avait du grave dans l'aigü : je suis d'ailleurs entièrement d'accord avec lui : l'aigü manquait singulièrement d'aigü !!!!
D'aucuns disaient que celà n'était pas frustrant, certes...d'autres disaient qu'en fait il ne manquait pas mais qu'il était parfaitement intégré...si vous le dites... :roll: :?
Mais les extinctions de notes ? vous les avez entendues les extinctions de notes ?
Et là on m'a regardé avec un air un peu dédaigneux "mais c'est quoi ces réflexes d'audiophile ???".
Bref, vous l'aurez compris : les enceintes d'Eddy sont des enceintes pour mélomanes, un peu à l'image des JMR et des Mulidine (excusez du peu) sauf que celles d'Eddy ne sont pas ch...iantes elles !
Modifié en dernier par yijing le 06 juin 2008, 12:53, modifié 2 fois.
Correction active Dirac Live, Dac Dangerous Music, câbles Modulation Mogami, PASS INT 150, Mogami, Proac D18
"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
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- dug
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Merci Thierry, Merci Eddy,
Ce fut une matinée forte sympathique autour de l'écoute d'un système bien cohérent et très, très agréable à écouter.
J'ai particulièrement apprécié la transparence, la dynamique et une retranscription bien respectée des enregistrements dans tous les registres.
Tu sens clairement que les productions d'Eddy te donnent ni plus ni moins que ce qui est gravé sur la galette sans en rajouter pour arrondir les angles et pour chatoyer tes oreilles. Pas de complaisance.
Le système écouté se positionne globalement dans la même gamme de prix que le mien et je me suis surtout attaché pendant cette matinée à mettre en perspective les deux systèmes.
De ce côté là, pas de déception, quand à ma config, ni même de révélation du côté de ce que nous propose Eddy. Ce sont des systèmes qui dans cette gamme de prix font vraiment bien leur job et sont surtout très cohérent.
AMHA, j'ai trouvé le Supernait plus pêchu et plus dynamique que l'intégré écouté ce jour là - Pour ce qui concerne les enceintes je reste bluffé par ce que me donnent les Linn Majik 140; je pense qu'elles sont tout bonnement incroyables dans cette gamme de prix.
Les MD1 ont aussi quelque chose de majik , AMHA c'était le maillon fort de ce que nous avons écouté. Elles apportent un vrai naturel, du réalisme et une transparence indéniable et ce sans jamais être agressives. Bref tout ce que tu peux attendre d'une bonne enceinte (et en plus elle est belle et originale).
C'est un travail "d'artisan" de haute volée.
Par contre, j'avoue que je ne suis pas fana de la finition bois des électroniques, je trouve cela "kitch" - les gouts et les couleurs....
Détail important, La bière était bonne et ce fut un réel plaisir que de croiser le passionné Majik Eddy et les non moins sympathiques membres du forum.
Ce fut une matinée forte sympathique autour de l'écoute d'un système bien cohérent et très, très agréable à écouter.
J'ai particulièrement apprécié la transparence, la dynamique et une retranscription bien respectée des enregistrements dans tous les registres.
Tu sens clairement que les productions d'Eddy te donnent ni plus ni moins que ce qui est gravé sur la galette sans en rajouter pour arrondir les angles et pour chatoyer tes oreilles. Pas de complaisance.
Le système écouté se positionne globalement dans la même gamme de prix que le mien et je me suis surtout attaché pendant cette matinée à mettre en perspective les deux systèmes.
De ce côté là, pas de déception, quand à ma config, ni même de révélation du côté de ce que nous propose Eddy. Ce sont des systèmes qui dans cette gamme de prix font vraiment bien leur job et sont surtout très cohérent.
AMHA, j'ai trouvé le Supernait plus pêchu et plus dynamique que l'intégré écouté ce jour là - Pour ce qui concerne les enceintes je reste bluffé par ce que me donnent les Linn Majik 140; je pense qu'elles sont tout bonnement incroyables dans cette gamme de prix.
Les MD1 ont aussi quelque chose de majik , AMHA c'était le maillon fort de ce que nous avons écouté. Elles apportent un vrai naturel, du réalisme et une transparence indéniable et ce sans jamais être agressives. Bref tout ce que tu peux attendre d'une bonne enceinte (et en plus elle est belle et originale).
C'est un travail "d'artisan" de haute volée.
Par contre, j'avoue que je ne suis pas fana de la finition bois des électroniques, je trouve cela "kitch" - les gouts et les couleurs....
Détail important, La bière était bonne et ce fut un réel plaisir que de croiser le passionné Majik Eddy et les non moins sympathiques membres du forum.
Groove is in the music - CD5x - FlatCap 2x - Supernait - Linn Majik 140 - Micromega Minium FM
- maxwell
- Membre émérite
- Messages : 5683
- Enregistré le : 29 déc. 2006, 15:31
Effectivement, écoute très très sympa sur les produits Xulyde.
Par contre les électroniques étaient plutôt les Kjettes (A3 et L3) et le HP grave/medium des MD1 est un 21cm.
Grosso modo j'ai trouvé l'ampli très bon, le lecteur excellent et les enceintes exceptionnelles. L'ensemble est très cohérent et particulièrement abordable. Un super système, même pour quelqu'un de TRES exigeant.
Par contre les électroniques étaient plutôt les Kjettes (A3 et L3) et le HP grave/medium des MD1 est un 21cm.
Grosso modo j'ai trouvé l'ampli très bon, le lecteur excellent et les enceintes exceptionnelles. L'ensemble est très cohérent et particulièrement abordable. Un super système, même pour quelqu'un de TRES exigeant.
- m2003
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- Enregistré le : 28 mai 2005, 20:01
- Localisation : la cité des Fifres à deux pas du fabricant de mes enceintes
Tu peux alors comprendre que je préfère les Kjo + MD2...maxwell a écrit :Effectivement, écoute très très sympa sur les produits Xulyde.
Par contre les électroniques étaient plutôt les Kjettes (A3 et L3) et le HP grave/medium des MD1 est un 21cm.
Grosso modo j'ai trouvé l'ampli très bon, le lecteur excellent et les enceintes exceptionnelles. L'ensemble est très cohérent et particulièrement abordable. Un super système, même pour quelqu'un de TRES exigeant.
Marc
Que la musique soit en toi
S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
Que la musique soit en toi
S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
- yijing
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- Localisation : Paris
:roll: Pourquoi "par contre" : c'est bien ce que j'ai écrit !maxwell a écrit :Effectivement, écoute très très sympa sur les produits Xulyde.
Par contre les électroniques étaient plutôt les Kjettes (A3 et L3) et le HP grave/medium des MD1 est un 21cm.
Grosso modo j'ai trouvé l'ampli très bon, le lecteur excellent et les enceintes exceptionnelles. L'ensemble est très cohérent et particulièrement abordable. Un super système, même pour quelqu'un de TRES exigeant.
Yijing : expert es mauvaise foie ! :lol:
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"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
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- yijing
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- Localisation : Paris
Je reste particulièrement sceptique sur cette affirmation...Comment enlever ce doute qui m'étreint ? :roll: .............groove a écrit :Merci Thierry, Merci Eddy,
Ce fut une matinée forte sympathique autour de l'écoute d'un système bien cohérent et très, très agréable à écouter.
J'ai particulièrement apprécié la transparence, la dynamique et une retranscription bien respectée des enregistrements dans tous les registres.
Tu sens clairement que les productions d'Eddy te donnent ni plus ni moins que ce qui est gravé sur la galette sans en rajouter pour arrondir les angles et pour chatoyer tes oreilles. Pas de complaisance.
Le système écouté se positionne globalement dans la même gamme de prix que le mien et je me suis surtout attaché pendant cette matinée à mettre en perspective les deux systèmes.
De ce côté là, pas de déception, quand à ma config, ni même de révélation du côté de ce que nous propose Eddy. Ce sont des systèmes qui dans cette gamme de prix font vraiment bien leur job et sont surtout très cohérent.
AMHA, j'ai trouvé le Supernait plus pêchu et plus dynamique que l'intégré écouté ce jour là - Pour ce qui concerne les enceintes je reste bluffé par ce que me donnent les Linn Majik 140; je pense qu'elles sont tout bonnement incroyables dans cette gamme de prix.
Les MD1 ont aussi quelque chose de majik , AMHA c'était le maillon fort de ce que nous avons écouté. Elles apportent un vrai naturel, du réalisme et une transparence indéniable et ce sans jamais être agressives. Bref tout ce que tu peux attendre d'une bonne enceinte (et en plus elle est belle et originale).
C'est un travail "d'artisan" de haute volée.
Par contre, j'avoue que je ne suis pas fana de la finition bois des électroniques, je trouve cela "kitch" - les gouts et les couleurs....
Détail important, La bière était bonne et ce fut un réel plaisir que de croiser le passionné Majik Eddy et les non moins sympathiques membres du forum.
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- Localisation : Hauts de Seine
- maxwell
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- yijing
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- Localisation : Paris
Ah tiens je n'y pensais même pas ? Mais je reconnais que l'idée est excellente !groove a écrit :Je reste particulièrement sceptique sur cette affirmation...Comment enlever ce doute qui m'étreint ?
Ca sent le voisin qui veut se faire payer une petite bière ? Promis à l'occaz je te fais une petite démo
Yijing expert es mauvaise foie disais-je ! :lol:
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- naim71
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- filip63
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J'ai eu du mal à intégrer mais Eddy m'a confirmé la hiérarchie des électroniques Xulyde:maxwell a écrit :Effectivement, écoute très très sympa sur les produits Xulyde.
Par contre les électroniques étaient plutôt les Kjettes (A3 et L3) ....
.....
Les KJO sont les "gros" modèles et les Kjettes les "petits" mais les numérotations entre les CD et les amplis sont différentes :
-Lecteurs CD :
KJO = L2
Kjette = L3
(Le L1, s'il existe un jour, sera un lecteur en 2 boîtiers)
-Amplis :
KJO = A1
Kjette = A2
(Le A3 n'existe pas encore. Sera-ce ampli+préampli séparés...)
Install: S1, S2, S3
- maxwell
- Membre émérite
- Messages : 5683
- Enregistré le : 29 déc. 2006, 15:31
filip-63 a écrit :J'ai eu du mal à intégrer mais Eddy m'a confirmé la hiérarchie des électroniques Xulyde:maxwell a écrit :Effectivement, écoute très très sympa sur les produits Xulyde.
Par contre les électroniques étaient plutôt les Kjettes (A3 et L3) ....
.....
Les KJO sont les "gros" modèles et les Kjettes les "petits" mais les numérotations entre les CD et les amplis sont différentes :
-Lecteurs CD :
KJO = L2
Kjette = L3
(Le L1, s'il existe un jour, sera un lecteur en 2 boîtiers)
-Amplis :
KJO = A1
Kjette = A2
(Le A3 n'existe pas encore. Sera-ce ampli+préampli séparés...)
Autant pour moi
Merci pour la rectification!
Je m'étais un peu avancé parce que j'ai commandé à Eddy un ampli KJO et sur le bon de commande c'est marqué A2...
Eddy, ne me fabrique pas un ampli Kjette steuplait!!!
- eddy
- Administrateur
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- Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
- Localisation : Bischwiller
- Contact :
C'est vrai que c'est un peu compliqué. Finalement ampli Kjo cela parle plus que AI1 ( pour Ampli Intégré 1 ). L'électronique active est composé du Préampli actif et de l'Ampli 4 canaux ( c'est un ensemble SA1 pour Système Actif 1 ). Pour le lecteur, le premier construit est effectivement le lecteur séparé ( donc L1 ) que je n'ai pas réédité depuis que quelqu'un avait embarqué le prototype de l'époque ( ...et qui avait un CDS )!
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
- ericaudio
- Membre junior
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- Enregistré le : 18 nov. 2005, 15:02
essai MD1
merci Thierry et Groove pour ce C.R:
je m'en veux encore de n'avoir pas pu assister à "ce concert déconcertant". :?
A la lumière de ce CR, se faire sa propre idée sur les "eddy-made" est ogligatoire, même si on
partage souvent la même analyse avec Thierry.
Petite question à Thierry: tu as parlé des graves et en ce sens, est-ce que les Md1
s'accomodaient bien des différentes tailles des pièce d'écoute?
a+
Eric
je m'en veux encore de n'avoir pas pu assister à "ce concert déconcertant". :?
A la lumière de ce CR, se faire sa propre idée sur les "eddy-made" est ogligatoire, même si on
partage souvent la même analyse avec Thierry.
Petite question à Thierry: tu as parlé des graves et en ce sens, est-ce que les Md1
s'accomodaient bien des différentes tailles des pièce d'écoute?
a+
Eric