Un prochain salon naimiste (Macon 22/11/08) ?

Organisation et comptes-rendus des Rencontres et Salons Synthèse Hifi...
Répondre
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Message par CAMEO172 »

filip-63 a écrit :Une petite annonce pour recruter des amateurs de musique sur Home-Cinéma.fr ...

:cool:
y a eu 11 lectures. on dirait que c'est nous :oops:
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Avatar du membre
Stephy
Membre junior
Messages : 1150
Enregistré le : 11 juin 2007, 22:41
Localisation : Nord

Message par Stephy »

12........ car je viens de le lire..... :lol:

@+

Stephy
CD 3.5 + hicap,
Project debut III (cellule Denon DL 103),
Nac 72 , Nap 140,
Nac a 5 , Credo.
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16899
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

:!: Bien ! Il faudrait décider dans les jours qui viennent pour réserver début octobre.

La date est choisie : 22/23 novembre
Le Chateau de la Barge (http://www.chateaudelabarge.fr/fr/index.php) a la capacité en chambres et en salle d'écoute.
Les projets d'écoute et de comparatifs sont nombreux, on pourrait même faire un atelier de numérisation de vinyls avec naim21.

Il a une dizaine de membres décidés ferme. Les autres intéressés n'ont plus qu'à confirmer et les autres hésitants à franchir le pas. La vingtaine serait vite atteinte ...

Allez zou ! :mrgreen:
:hello: Install: S1, S2, S3
troubadour

Message par troubadour »

ça revient à combien?
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Message par naim71 »

filip-63 a écrit : Le Chateau de la Barge (http://www.chateaudelabarge.fr/fr/index.php) a la capacité en chambres et en salle d'écoute.
Eddy à eu une réponse ???

Je peux bien sur faire une visite et affiner le contact.
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16899
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

naim71 a écrit :...
Eddy à eu une réponse ???
D'après ce que j'ai compris, OUI
eddy a écrit ::oops: il paraît qu'ils m'ont répondu de suite. Arff, ça a dû passé à la trappe pensant que c'était une pub. Donc La Barge dispose d'une pièce que je pourrai louer à un prix raisonnable. Il faudra reserver début septembre, ils disposent de 25 chambres...
:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Message par naim71 »

:shock: Pourquoi louer ???

Normalement dans ma première approche le salon et la salle sous les combles étaient gratuite si nous "remplissions" une bonne partie de l'établissement !!!
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16899
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

naim71 a écrit ::shock: Pourquoi louer ???

Normalement dans ma première approche le salon et la salle sous les combles étaient gratuite si nous "remplissions" une bonne partie de l'établissement !!!
ça, c'est surement à négocier effectivement si le nombre de convives le permet :wink:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
urban1987
Membre junior
Messages : 506
Enregistré le : 24 nov. 2007, 16:32
Localisation : Loiret ( France )

Message par urban1987 »

ah ! les choses se précisent .... :D
euh ...début des festivités samedi matin ou après- midi ? :mrgreen:
cdx2+xps2+252+250+MD1
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Message par CAMEO172 »

urban1987 a écrit :ah ! les choses se précisent .... :D
euh ...début des festivités samedi matin ou après- midi ? :mrgreen:

probablement une première approche le matin pour les présents mais le gros des écoutes commencerait en après midi après un bon repas, le temps que tout le monde arrive et fassent le plus ou moins long déplacement
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16899
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

naim71 a écrit :...

Normalement dans ma première approche le salon et la salle sous les combles étaient gratuite si nous "remplissions" une bonne partie de l'établissement !!!

Bonjour Ericounet,
tu pourrais peut-être leur demander quelle est la date limite pour leur dire :
-si la réunion est confirmée
-le nombre de réservation prévu.

et leur demander les modalités de cette réservation (montant de accompte entre autre).

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4370
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Message par eddy »

Le moment est venu de savoir qui viendra ! Je propose d'envoyer les réservations début de semaine prochaine. Il faudra pendant le week-end se renseigner : avoir la confirmation que l'hôtel La Barge est libre le 22/23 novembre et le(s) tarif(s) proposé(s) suivant la durée ( 2 ou 3 nuits et les repas qui vont avec ). Ensuite savoir quel acompte il faut verser en début de semaine prochaine. Donc, la question qui tue : qui va envoyer en début de semaine prochaine un acompte pour la réservation ?
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
Avatar du membre
gaby63
Membre senior
Messages : 2129
Enregistré le : 18 août 2007, 19:53
Localisation : auvergne

Message par gaby63 »

et oui faut se decider maintenant je confirme ma presence
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4370
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Message par eddy »

Je viens d'envoyer un mail à La Barge pour qu'ils précisent le prix des "packs" ( 1 nuit ou deux avec les repas qui vont avec ) et l'acompte à envoyer. Ce sera sûrement fonction du remplissage mais comme il faut partir sur quelque chose, il n'a qu'à partir sur le remplissage ( une vingtaine de chambres ce qui correspond environ à notre minimum de présence ). Ce serait bien que chacun précise quand il compte arriver et repartir. Je viendrai pour installer tranquillement le vendredi en fin d'après midi et je repartirai le dimanche en fin d'après-midi.
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4370
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Message par eddy »

Bon, je viens de les avoir au téléphone, le prix normal d'une chambre, petit déjeuner et les 2 repas est de 170 euros. Pour des menus un peu moins gastronomiques le prix baisse à 155 euros, il semblerait que la boisson est comprise... La deuxième nuit ( il y en aurait pas beaucoup ) serait à 110 euros et les repas à la carte... Qu'est ce qu'on fait ? ( Eric avait parlé de 120 euros mais c'était avec un repas et non les 2 , dixit La Barge ).
Répondre