CR de la visite chez Eddy !!!

Organisation et comptes-rendus des Rencontres et Salons Synthèse Hifi...
Répondre
Pitou67
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 29 nov. 2005, 13:56

Message par Pitou67 »

Il y a quelques années j’ai été un tout premiers à acheter les boites d’Eddy(+ les SBL), question de confiance dans l’homme et dans la qualité musicale de ses produits la question technique n’étant que subsidiaire. :lol: :lol: En Mai 2004 nous passons ma femme et moi chez Eddy qui nous fait écouter son nouveau prototype de chaîne type Kjo (Ref du matériel Eddy sur le site).Absolument convaincu par les améliorations apporté par Eddy nous lui commandons. .Eddy pour Noël 2004 se sépare avec beaucoup de pincement au cœur de son bébé. Jusqu’en Avril 2006 nous écoutons nos musiques préférées en savourant chaque morceau mais nouvelle visite chez Eddy ou il nous fait écouter son nouveau lecteur de CD. Quelle surprise…... RdV pris pour Juillet. Nous laissons nos KJO à EDDY qui nous les rend fin septembre …. nous annonçant qu’il avait trifouillé dans les entrailles de la bête. Eddy trafique notre installation nous demande un disque et là….
C’est une formidable découverte Impossible à décrire tout est là : Précision, finesse,nuance justesse,émotion…que du naturel. MERCI Eddy :idea: .Que de chemin parcouru depuis la première boite : du meilleur au ….je ne sais qualifié ce travail
Il faut ECOUTER pour comprendre mais attention vous allez de devoir changer de matériels car les KJOT sont inoubliables
Merci encore à Eddy pour son travail et les émotions qu’il procure mais aussi à l’artisan toujours à l’écoute de ses clients, à sa notion du service.

Conclusion : Vous ne sortirez pas indemne d’une visite chez Eddy
:oops: :oops:
Jacques
Membre junior
Messages : 525
Enregistré le : 28 janv. 2006, 15:31
Localisation : 79 & 2A

musique !

Message par Jacques »

+ 1
J.
TU NaT01/TD Ariston RD60+cellGrado/Stageline+HiCap/CD Xulyde/AMP Xulyde/NaCa5/MD 3
TU Technics/CD Cdx/ AMP Nac 72+ Nap140/ Naca 5/Arriva
Répondre