Macon IV du 7 au 9 octobre: organisation, inscriptions

Organisation et comptes-rendus des Rencontres et Salons Synthèse Hifi...
Répondre
Avatar du membre
moirasc
Membre émérite
Messages : 7592
Enregistré le : 05 déc. 2005, 12:45
Localisation : Auvergne

Re: Macon IV du 7 au 9 octobre: organisation, INSCRIPTIONS

Message par moirasc »

Y a des grands crus dans le Mâconnais ? (question mi-naïve, mi-ironique )
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
Avatar du membre
franck
Membre senior
Messages : 1532
Enregistré le : 13 janv. 2010, 12:56
Localisation : Bilbao

Macon IV du 7 au 9 octobre: organisation, INSCRIPTIONS

Message par franck »

ceux du bordelais seront ils acceptés?
Avatar du membre
nicolas
Membre vétéran
Messages : 4599
Enregistré le : 30 oct. 2009, 15:47
Localisation : 63

Re: Macon IV du 7 au 9 octobre: organisation, INSCRIPTIONS

Message par nicolas »

moirasc a écrit :Y a des grands crus dans le Mâconnais ? (question mi-naïve, mi-ironique )
En Bourgogne, j'ai en tête qu'il n'y a de grands crus qu'en côte de Beaune, côtes de Nuits et Chablis. Et les premiers crus doivent commencer en côte Chalonnaise.
marc35
Membre poussin
Messages : 44
Enregistré le : 01 avr. 2011, 19:51
Localisation : RENNES

Re: Macon IV du 7 au 9 octobre: organisation, INSCRIPTIONS

Message par marc35 »

Bonjour à tous,
je suis vos aventures sur le forum depuis déjà quelques années avec plaisir (et intéret!), mais n'avais fait aucune intervention...
C'est quand même grâce aux PA que j'ai pu m'initier à la marque, et déguster!(et j'en suis très reconnaissant...)
Je me décide donc à m'y inscrire pour réserver pour Macon: je viendrai du samedi 8/10 l'après-midi au dimanche 9/10 , avec stan3554, et peut-être avec d'autres forumeurs rennais, mais qui ne peuvent pas se décider pour l'instant.
J'ai déjà envoyé mon chèque(le 10/04)
Avatar du membre
moirasc
Membre émérite
Messages : 7592
Enregistré le : 05 déc. 2005, 12:45
Localisation : Auvergne

Re: Macon IV du 7 au 9 octobre: organisation, INSCRIPTIONS

Message par moirasc »

Chouette, des nouveaux !! :super:
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
laurent42
Membre senior
Messages : 1698
Enregistré le : 04 janv. 2007, 19:00
Localisation : Loire (42)

Re: Macon IV du 7 au 9 octobre: organisation, INSCRIPTIONS

Message par laurent42 »

14 "croix rouges" ce soir .........
Eddy pourrait-il nous dire ce qui se passerait pour le cas où nous ne serions pas 19 ou 20 comme prévu ?
A +

PS: l'acompte est désormais atteint sans problème ...... mais les dernières réservations fermes sont possibles jusqu'à quand?
CDX2-2 / XPS2 / 250-2 /282 / Supercap / DAC / Hi-Line / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4376
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Re: Macon IV du 7 au 9 octobre: organisation, INSCRIPTIONS

Message par eddy »

laurent42 a écrit :14 "croix rouges" ce soir .........
Eddy pourrait-il nous dire ce qui se passerait pour le cas où nous ne serions pas 19 ou 20 comme prévu ?
A +

PS: l'acompte est désormais atteint sans problème ...... mais les dernières réservations fermes sont possibles jusqu'à quand?
Je ne sais pas... mais d'autres personnes à ma connaissance sont encore intéressés et le minimum de 20 devrait être atteint. Dans l'avenir il y a des chances que d'autres soient encore intéressés d'autant que le sujet figure maintenant sur l'index du forum.
Pour les réservations, le fait de se retrouver seul dans une chambre n'est tout simplement plus garanti. C'est possible si à l'inscription il reste de la place, cela si j'ai bien compris jusqu'à une trentaine de participants. En gros pour les nuitées ils nous gardent jusqu'à 30 chambres, le reste ils comptent la garder pour leur clientèle habituelle ou de passage. Cela dit je vois pas bien comment refuser une chambre à quelqu'un qui réserve plusieurs mois à l'avance, il n'a qu'à dire : s'il y a encore de la place il fait partie du groupe et s'il y a plus de place il n'en fait pas partie :mrgreen: !
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Re: Macon IV du 7 au 9 octobre: organisation, INSCRIPTIONS

Message par naim71 »

Je pense aussi qu'il y a pas de problème, la capacité d'accueil du château est importante !
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16953
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Macon IV du 7 au 9 octobre: organisation, INSCRIPTIONS

Message par filip63 »

eddy a écrit :... Cela dit je vois pas bien comment refuser une chambre à quelqu'un qui réserve plusieurs mois à l'avance, il n'a qu'à dire : s'il y a encore de la place il fait partie du groupe et s'il y a plus de place il n'en fait pas partie :mrgreen: !
Refuser la chambre, s'il y en a, surement pas. Mais refuser d'appliquer le tarif promo ? .... alors là ...

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
nicolas
Membre vétéran
Messages : 4599
Enregistré le : 30 oct. 2009, 15:47
Localisation : 63

Re: Macon IV du 7 au 9 octobre: organisation, INSCRIPTIONS

Message par nicolas »

Quand un commercant demande une quantité officielle de 20 mini, c'est pour s'assurer une quantité officieuse légèrement inférieure.

Il faudrait savoir si en l'état actuel des réservations, ils seraient prêts à appliquer le tarif promo.
Avatar du membre
naim71
Membre émérite
Messages : 8674
Enregistré le : 13 août 2005, 11:04
Localisation : 71 Macon

Re: Macon IV du 7 au 9 octobre: organisation, INSCRIPTIONS

Message par naim71 »

Sincèrement, je ne vois pas le Château passer à côté de plus de 20 nuitées (sur les deux jours),mi-octobre :/

Certes c'est très sympa, mais c'est quand même dans un bled ultra paumé :mrgreen:
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16953
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Macon IV du 7 au 9 octobre: organisation, INSCRIPTIONS

Message par filip63 »

P'tain ! Sont sérieux au Chateau. Mail de confirmation de réservation avec rappel de la prestation et tout et tout... ça fait pro !

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
franck
Membre senior
Messages : 1532
Enregistré le : 13 janv. 2010, 12:56
Localisation : Bilbao

Macon IV du 7 au 9 octobre: organisation, INSCRIPTIONS

Message par franck »

filip-63 a écrit :P'tain ! Sont sérieux au Chateau. Mail de confirmation de réservation avec rappel de la prestation et tout et tout... ça fait pro !

:cool:
Hein qu'il est doux le souffle de l'alizé en maconnais


En direct de mon iPhone via Tapatalk
Avatar du membre
Frederic
Membre émérite
Messages : 6519
Enregistré le : 21 mai 2006, 15:33

Re: Macon IV du 7 au 9 octobre: organisation, INSCRIPTIONS

Message par Frederic »

filip-63 a écrit :P'tain ! Sont sérieux au Chateau. Mail de confirmation de réservation avec rappel de la prestation et tout et tout... ça fait pro !

:cool:
J'ai eu Catherine Stevaux au téléphone, très pro, très agréable, accueillante et très sympatique.
Elle va faire à Eddy, des propositions de menus pour les repas...
On sent qu'elle aime son activité et qu'elle cherche vraiment la satisfaction du client :)
Tous ça semble de bon présage :)
F.
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16953
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Macon IV du 7 au 9 octobre: organisation, INSCRIPTIONS

Message par filip63 »

Frederic a écrit :....
J'ai eu Catherine Stevaux au téléphone, très pro, très agréable, accueillante et très sympatique.
Elle va faire à Eddy, des propositions de menus pour les repas...
On sent qu'elle aime son activité et qu'elle cherche vraiment la satisfaction du client :)
Tous ça semble de bon présage :)
F.
Oui, mais ça ne nous précise pas tes intentions... quand est ce que je te mets une croix rouge :mrgreen:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Répondre